Un énorme Wooooooooooo retentit dans la salle.

[S2] Le retour de Flair ! 113

Chéreau : Ne me dites , pas que ...

Agius : Non ce n'est pas possible , Monsieur Chéreau !

[S2] Le retour de Flair ! 214

Chéreau : Mais si ! Le Naitch est la !

Agius : OH MON DIEU ! Mais que vient-il faire ici ? Il est supposé être a la retraite !

[S2] Le retour de Flair ! 512

[S2] Le retour de Flair ! 612

[S2] Le retour de Flair ! 712

[S2] Le retour de Flair ! 812

Ric demande et s'empare d'un micro.

[S2] Le retour de Flair ! 912

Wooooooooooooooo ! Je suis de retour les enfants ! Que c'est bon d'être parmi vous ! [La WEL Universe scande Woooooo] Woooooooooo ! Comme la plupart d'entre vous doivent se rappeller mon dernier match a la WEL , fut contre Shawn Michaels.J'ai livré une très grosse bataille contre HBK . Mais il avait prouvé ce jour-la qu'il était meilleur que moi .Je devais donc prendre ma retraite. Ce fut un triste souvenir pour moi , car j'étais en larmes devant ma famille et mes ami. Je me sentais désamparé comme si j'avais trahit la confiance de mes proches

[S2] Le retour de Flair ! 1211

[S2] Le retour de Flair ! 1310

Et puis je n'ai plus regarder la WEL pendant très longtemps...Je n'osais pas , ayant peur que cela me remémore quelques souvenirs . Et un jour , par le plus grand des hasards , devant mon écran géant , dans ma superbe villa et avec la plus belle des femmes au monde , je suis tombé par hasard sur un WEL Smackdown. C'était un combat entre deux jeunes superstars dont je ne me souviens même plus de leurs noms ! Ils devaient même pas être né lors de mon dernier combat ! Je les regardais se battre; et quel calvaire ce fut pour moi ! Il n'y avait pas d'ambiance , ces rookies avait encore du lait autour de leurs bouches ! J'en ai donc conclu que la WEL n'était rien sans moi Quelques sifflets venant du public se font entendre

[S2] Le retour de Flair ! 1011

Et c'est vrai ! Regardez comment vous m'avez accueilli , comme un héros , votre héros ! Ne niez pas l'évidence , vous voulez tous du Flair et vous n'êtes rien sans lui ! Une bronca sort des tribunes Vous pouvez déchainer votre haine mais je comprends votre jalousie , c'est dur de m'aimer . J'ai tout pour être heureux , j'ai eu une superbe carrière [ Clin d'oeil ] J'étais donc venu ici simplement pour dire ce qui n'allait pas et non pas pour recatcher car vous ne me méritez pas ! La WEL Universe scande : Tu ne peux plus catcher !

[S2] Le retour de Flair ! 1411

Vous osez dire que je ne peux plus catcher ?! Laissez moi rire ! Je suis meilleur que n'importe qui a la WEL ! Regardez moi tous ces jeunes dans le vestiaire , aucun ne m'arrive a la cheville ! Mais si il faut vous le prouver car vous êtes des personnes stupides qu'ils ne croient que ceux qu'ils voient. Je lance donc un challenge a un jeune dans le vestiaire qui veut se faire un nom en battant le Naitch la semaine prochaine a Smackdown ! N'importe quel jeune , viens me défier face à face ! ...