WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! Empty[S#3] The Miz parle des Survivor Series !

more_horiz
| Nous somme en milieu de show, et le Thème Song de The Miz retentit dans l'aréna. |

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0276[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0371

| Il se dirigent vers le ring, monte sur le ring, et demande un micro. |

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0468[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0563

| The Miz prend le micro, et commence à prendre la parole. |

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0653

The Miz - La semaine dernière, alors que Cena célébré tranquillement, je l'es tabassé sauvagement, avec une barre de fer, je l'es attaqué au moment, ou il s'y attendez le moins ! Ce Week End, c'est les  Survivor Series, et je vais affronté ce minable, de John Cena. Au Survivor Series, il va comprendre qui je suis ! Je suis la plus grande superstar de tout les temps ! Personne ne peut m'égaler, et je dit bien PERSONNE ! Et certainement pas John Cena...  Après t'avoir battu au Survivor Series, je prouverais une nouvelle fois que je suis le meilleur. Et j'irais récupérer mon bien, que je n'aurais jamais du perdre !

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0841

The Miz - En parlant du World Heavyweight Championship, ce soir, dans le main event, j'affronte l'un des contender pour le titre poids lourds au Survivor Series. Et aussi, ancien membre, ce cette minable équipe, qui est, la Main Event Elite ! Et notamment, ancien partenaire, de ce minable de John Cena ! A SmackDown et au survivor series, je prouverais que les ancien champion par équipe, ne valent strictement rien ! John, regarde attentivement le match de ce soir, car tu subira la même chose !

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0744

The Miz - Au Survivor Series, quand je te riverais les épaules pour le compte de 3... ~ Le public hue The Miz ~ Vous pouvez me huée autant que vous voulez, sa ne me fait strictement rien ! Car je ne vous aime pas, et vous ne m'aimez pas ! Je vous déteste, vous êtes aussi minable que cette saleté de John Cena ! Vous ne servez strictement à rien ! Si j'en suis là aujourd'hui, ce n'est pas grace à vous, mais moi ! Vous êtes juste la pour la décoration ! Comme John Cena, la WWE n'aurais jamais du l'embaucher ! Après le match des Survivor Séries, tellement que je l'aurais tabassé, il ne pourra pas se relever, et repartira sur une civière ! D'ailleurs John, je te conseil de déjà réserver une chambre d’hôpital car tu en aura besoin après notre affrontement ! Que j'aurais gagné....

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 0938

The Miz -Because I'm The Miz, And I'm AWESO....

Spoiler :

description[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! EmptyRe: [S#3] The Miz parle des Survivor Series !

more_horiz
On entend des applaudissements et un rire

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 021

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 119

Hahaha! bravo!Magnifique, épique! C'est qu'il apprend bien par coeur le petit Mizou... Comme vous le voyez, juste en direct via Satellite, donc ce soir, vous ne me verrez pas en chair et en os. Pourquoi? Pour laisser une chance à Miz de pouvoir se présenter à New York, au Madison Square Garden. T'imagines pas la bronca que tu vas prendre, déjà que le public de ce soir est excptionnel, imagine la bronca que t'as eu en dix fois plus fort!!! là, je vais non seulement chercher à t'éclater correctement, mais je vais aussi en profiter pour faire plaisir à mes fans, à ma Cenation. Tu dis que tu vas gagner, que tu récupéreras ton bien, que je partirai sur civière... C'est vrai que ces derniers temps, enfin depuis février, t'as tendance à faire tout ce que t'avances, mais pour la première fois depuis des mois, tes avances ne resteront que des avances... C'est dernières semaines, tu m'a mit en rogne, et t'aurais jamais du me mettre comme ça...

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 220

Quand je suis énervé comme je le suis, je peux faire n'importe quoi. Comme je t'ai dit, dimanche, ça ne sera pas un match, mais une guerre. Jamais, je dis bien jamais tu ne prendras une dérouillée comme tu prendras dans deux jours. C'est dommage que je ne sois pas là, mon désir le plus grand, c'est de prendre mon poing

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 319

Jamais, plus jamais les fans de la Wrestling Evolution league ne verront un tel passage à tabac

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 419

Jamais, plus jamais tu ne remonteras sur un ring, jamais tu rediras de la merde comme tu dis tout le temps, plus jamais tu casseras les couilles aux gens comme tu le fais depuis des années!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 519

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 616

Oooooh! Mais, mon salonl? Où sont les murs? Le canapé, la déco?!!! Oh non! Mais, en fait, on m'a trompé, on a menti aux gens!!! Non non non... je suis bien à la maison! Ma maison, depuis 2008, c'est la Wrestling Evolution League, et ce soir, j'ai jamais été aussi bien que chez moi!!! Maintenant Miz, si t'en as dans le pantalon, reste sur ce ring, que j'enlève ce micro, qu'on lance ma musique et que j'arrive pour te botter le cul!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 716

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 816

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 916

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1013

Cena fonce sur le ring, mais Miz l'attend et arrive à prendre le dessus

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1113

Miz se déchaine, il se relache, reprend son souffle, attend que Cena se relève, mais il arrive à renverser et applique son STF!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1213

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1313

Des arbitres arrivent pour arrêter le Champ qui applique cette prise très douloureuse, mais la foule adore!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1512

Cena se relève, sa musique se lance et il célèbre! Ca va être chaud dimanche!!!

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1611

[S#3] The Miz parle des Survivor Series ! 1711
privacy_tip Permission de ce forum: