WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

[S#2] Brand Power

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Mizou Orton
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
MCMG
omega1319
Will
vhh76
Le Divin Chauve
Chris
.
#Ziggler Dropper
Sven
Smash.
Y2A
Ben
Dwayne.
North London
21 participants

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
En terme de speech, si ça continue ... [S#2] Brand Power - Page 2 3083894113

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Pour les matchs non faits faut prendre des sanctions...

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Ouais pareil environ Flo. [S#2] Brand Power - Page 2 594222

Puis pour les sanctions des matchs non-faits, y'en a qui se foutent clairement de votre gueule... [S#2] Brand Power - Page 2 574941 Y'a des coups où vous avez été bien gentils. [S#2] Brand Power - Page 2 574941

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
En même temps, 2 matchs non faits, retrait du lutteur, le mec choppe un mid, il continue à pas faire ses matchs [S#2] Brand Power - Page 2 574941

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Non mais mettre des trucs du genre "On a essayé de le faire dimanche soir à 22h mais on n'a pas réussi à se rejoindre" en "raison valable"... J'trouve ça moyen par exemple. [S#2] Brand Power - Page 2 3083894113

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
faut arrêter de dire j'ai pas le temps parce que je me demande comment vous allez être quand vous rentrerez dans la vie active quand je dis vie active je fais référence au gens qui bossent et qui ont une famille vous voyez moi j'ai un boulot avec des horaires très compliquées , 2 enfants a m'occupés (1 de 6 ans et 1 de 2 ans et demi , une femme et une maison a entretenir et pourtant j'arrive a speecher chaque semaine généralement au plus tard le mercredi , a faire mon match 2k et cette saison le match fifa alors je pense qu'il faut juste se faire violence et aussi je pense ne pas attendre d'avoir fait son match pour speecher parce qu'en vrai j'ai rarement vu un gars combattre et speecher juste après son match [S#2] Brand Power - Page 2 3083894113 a part pour les gros main eventer mais les autres jamais donc sur ce point de vue je rejoins marco

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Bon boulot Pierre [S#2] Brand Power - Page 2 504266
Raw toujours en tête sa fait plaisir [S#2] Brand Power - Page 2 905989

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
J'ai envie de dire que si t'as personne qui doit répondre à ton speech, tu peux le poster n'importe quand dans la semaine, le résultat est le même [S#2] Brand Power - Page 2 504266
Un bon BP, les matchs non-faits commence à retarder [S#2] Brand Power - Page 2 472487228, c'est pas bon ça [S#2] Brand Power - Page 2 3083894113

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
faut arrêter de dire j'ai pas le temps parce que je me demande comment vous allez être quand vous rentrerez dans la vie active quand je dis vie active je fais référence au gens qui bossent et qui ont une famille vous voyez moi j'ai un boulot avec des horaires très compliquées , 2 enfants a m'occupés (1 de 6 ans et 1 de 2 ans et demi , une femme et une maison a entretenir et pourtant j'arrive a speecher chaque semaine généralement au plus tard le mercredi , a faire mon match 2k et cette saison le match fifa alors je pense qu'il faut juste se faire violence et aussi je pense ne pas attendre d'avoir fait son match pour speecher parce qu'en vrai j'ai rarement vu un gars combattre et speecher juste après son match [S#2] Brand Power - Page 2 3083894113 a part pour les gros main eventer mais les autres jamais donc sur ce point de vue je rejoins marco

Entierement d'accord avec toi WILL.

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Flo Ziggler/Maddox a écrit:
Le Barbu ™️ a écrit:
Ah bah si tu réussis à faire un bon speech en 15min bravo, moi j'y arrive pas. :rire:Déjà rien que les images ça m'prend 15min... [S#2] Brand Power - Page 2 3083894113

Puis concernant les matchs non-faits, s'il y en a 1 seul de temps en temps, ça va. Mais faut pas que ça devienne une habitude (2eme semaine d'affilé que SD a un non-fait) comme en saison 5. [S#2] Brand Power - Page 2 890636
Moi je met 2 h pour un speech
Moi ça me prend minimum 1h car même si j'ai des images je peux pas les mettre.

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz


Bon BP. [S#2] Brand Power - Page 2 905989 

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Niveau sanction de match non-fait, je dit pas ca car j'en est eu la semaine derniere, vue que c'était le premier je crois, mais après ca depend qui le fais pas, Genre exemple ; Marco il fais toujours c'est match, bam, il en fais pas un, marco tu va le prévenir de faire gaffe, et après ca tu commencera a mettre le premier match non fait, si ca arrive a la personne une fois sur la saison, c'est pas gravisime, puis certains raler que smackdown ponde moins de 3 speech la saison derniere, la c'est LARGEEEEMENT suffisant, c'est Raw qu'en fais trop, et je pense pas que Raw tiendra plus de dix speech a la semaine, puis smackdown, ta déjà 6 membre sur la même feud,
4 sur l'autre, ca t'enleve déjà 10 personne [S#2] Brand Power - Page 2 504266

Smackdown est nickel les gars [S#2] Brand Power - Page 2 905989

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Non mais là c'est l'euphorie de début de saison, si ça reste à 10/11 speechs/semaines toute la saison, je me coupe une couille en novembre prochain Razz

La "moyenne", c'est 6-7/semaine, Smackdown fait un bon début mais à Raw, j'ai beaucoup de nouveaux inscrits qui sont motivés et qui speechent.

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Max l Real American™️ a écrit:
RAW devant Smackdown [S#2] Brand Power - Page 2 905989
Bon BP [S#2] Brand Power - Page 2 504266

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Bon BP.

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Tu la dit '' Nouveau '' moi avant je voulais speech 6 fois par semaine, maintenant speechez une fois c'est Koh lanta le truc [S#2] Brand Power - Page 2 574941

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
J'suis pas d'accord avec toi Joey.

Si la raison est un gros foutage de gueule, il devrait y avoir une sanction (1 match non-fait quoi), peu importe le membre. Faut pas faire de favoritisme sinon les nouveaux membres qui arriveront vont s'dire que c'est l'bordel ici. [S#2] Brand Power - Page 2 594222

Dernière édition par Le Barbu ™ le Dim 1 Déc - 19:41, édité 1 fois

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Entierement d'accord avec Pierre. [S#2] Brand Power - Page 2 905989

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
Si ya pas de raison, peu importe, on sanctionne, on a jamais fait ça et on fera jamais de favoritisme là dessus [S#2] Brand Power - Page 2 594222

description[S#2] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#2] Brand Power

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre