WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[S3] Mark henry THE MONSTER !  Empty[S3] Mark henry THE MONSTER !

more_horiz
Le match entre Goldberg et Mark henry est fini et encore une victoire pour mark henry celui-ci reste sur le ring et prend un micro sous les hué de la foule
[S3] Mark henry THE MONSTER !  Henry111

MARK HENRY

Vous venez de voir ma puissance encore une fois, et je sais vous vous attentiez a un combat TRIPLE THREAT match avec l'ultimate warrior, mais regarder ce qui sais passer


Mark henry pointe l'écran géant, ou l'on voit mark henry entrin de détruire l'ultimate warrior sur le parking de l'aréna, en lui infligeant un World strong slam sur le bitume, puis il repris la parole  


[S3] Mark henry THE MONSTER !  Index111

MARK HENRY


Je voulais eliminer les deux, Ahahah mais pas en meme temp donc j'ai attaquer le Warrior avant le match ( Hué de la foule ), et jai donc battu goldberg sur le ring AHAHAHAH ( hué de la foule ), ce meme mec qui va representer WEL RAW au PPV Survivor Series contre Cm punk, laisser moi rire, en parlant de ce PPV, je lance un OPEN CHALLENGE ! celui qui veut m'affronter au Survivor series viennne maintenant j'attend !

Spoiler :

description[S3] Mark henry THE MONSTER !  EmptyRe: [S3] Mark henry THE MONSTER !

more_horiz
C'est alors que Warrior apparait sur l'écran géant ( ovation du public )
[S3] Mark henry THE MONSTER !  Images?q=tbn:ANd9GcSZ15g4B95fqOv-5QtqyF0gGm01SnhDPmt3dXjt-BmckGu6kt9v
Mark Henry !!!!!!!!!!!! Je relève ton défi !!!!!!!!!!!!
Le public cri est applaudi !!
[S3] Mark henry THE MONSTER !  Z
Tout a coup l'obscurité totale s'installe dans toute l'arena.
Lorsque la lumière revint, Mark henry était KO en dehors du ring
[S3] Mark henry THE MONSTER !  Images?q=tbn:ANd9GcTpy8baJAzlzcQaO00-klAHxONDnz0eCNLBLtFOvPcf7ghIOetZ
Le public acclame : Warrior !! Warrior !! Warrior !!

description[S3] Mark henry THE MONSTER !  EmptyRe: [S3] Mark henry THE MONSTER !

more_horiz
Ola ola


[S3] Mark henry THE MONSTER !  1512


Messieurs, on se calme. Mark, qu'est ce qui te prends? Pourquoi t'as attaqué le Warrior avant votre match? J'avais annoncé aux fans un match triple menace, et là, je n'ai eu un qu'un match en simple, et sans l' Ultimate Warrior! Et en plus, tu oses demander un match en Pay per View pour affronter le Warrior? Je te comprends pas. En temps normal, j'aime pas les coups bas, mais l'Ultimate a bien fait de t'avoir attaqué de la sorte! Bon, je vais accepter la moitié de ta proposition. T'affronteras le Warrior, mais pas aux Survivor Series, mais à Raw la semaine prochaine!!! Messieurs, bonne soirée! 


Le Titantron s'éteint,Henry a vraiment l'ai énervé et Warrior sourit.

description[S3] Mark henry THE MONSTER !  EmptyRe: [S3] Mark henry THE MONSTER !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre