Matt Striker

Ladies & Gentlemen, please welcome my guest at this time... Wade Barrett !

[S3] You don't stand a chance. 8867434525[S3] You don't stand a chance. 2258993123

Matt Striker

Wade, ce soir, Antonio et toi vont se mettre ensemble pour affronter Razor Ramon. L'avantage est, pour ainsi dire, largement de votre côté. Mais comment penses-tu va se dérouler le match ce soir ? Antonio est toi êtes vous sur la même page ou il y a-t...

[S3] You don't stand a chance. 2152663928[S3] You don't stand a chance. 6050609426
[S3] You don't stand a chance. Pl03phT
Je t'arrête là Matthew. Je sais déjà exactement ce que tu veux dire. Mais la réponse est non. Antonio et moi, sommes bien sur la même page. Il haît tout autant ce pays que moi et en revange supporte le sien de la même intensité. J'ai beaucoup de respect pour lui et lui il en a pour moi aussi. Donc tu ne dois pas te faire de soucis, l'entente sera au top ce soir.  | Wade s'arrêta un moment avant de reprendre.. | Pour ce qu'il en est de l'avantage.. Nous n'avons même pas besoin d'être à deux pour le battre. Un seul de nous deux suffirait pour battre cet abruti. D'ailleurs j'irais bien lui enfoncer sa tête à moi tout seul. Après ce qu'il a dit la semaine passée, sur cette grande Dame qu'est la Queen, il ne mérite que de se prendre quelques Bullhammer de suite. Personne et je dis bien PERSONNE ! Ne se moque de la Queen. Mais d'un autre côté c'est peut être mieux qu'Antonio soit avec moi, il pourra m'empêcher de tellement démolir Ramon et mettre sa participation à notre match de championnat en danger. Même si ça ne changerais pas grand chose pour la majorité des gens. 

[S3] You don't stand a chance. 5337589830[S3] You don't stand a chance. 3236269129
[S3] You don't stand a chance. Pl03phT
Hey Chico, je savais bien que tu étais con, mais la semaine passée tu m'as montrée que tu étais irrécupérable. May God have mercy on your soul parce que tu peux t'estimer heureux si tu arriveras encore à marcher après notre match. Enfin, je vais te faire la promesses que tu saches encore te déplacer de tes propres forces, mais pour dimanche, je ne te garanti rien du tout.  | Wade respira un bon coup et s'adressa ensuite à Antonio. | Antonio, ce soir nous sommes alliés pour une deuxième fois en 3 semaines, même si nous savons tout le deux qu'on n'a pas besoin l'un de l'autre dans ce match. Par contre dimanche, peu importe le résultat de ce soir nous serons adversaire et comptes pas sur moi pour y aller doucement. Je compte bien récupérer ce titre et rien ni personne ne m'arrêtera. Désolé mon ami. 

[S3] You don't stand a chance. 8867434525[S3] You don't stand a chance. 2126974127

Matt Striker

Une autre question Wade.. Pour ce dimanche, tu m'as l'air plutôt confiant, penses-tu remporter la ceinture malgré la présence de non un, mais deux hommes sur le ring ? Ce match peut se terminer d'un instant à l'autre, sans même que tu prennes le pinfall.

[S3] You don't stand a chance. 7437414024[S3] You don't stand a chance. 5337589830
[S3] You don't stand a chance. Pl03phT
Dimanche ça ne sera un Triple Threat match que pour le temps que ça prenne à Ramon de craquer. La lutte de nos jours n'est plus la même qu'il y a 20 ans, c'est plus rapide et ça m'étonnerait fortement que ce tas d'os arrivera à nous suivre tout au long du match. Je ne sais pas vous, mais moi quand je vois ceci, je trouve que ça résume bien la situation...
 | Une image s'afficha au titantron. |


Spoiler :



[S3] You don't stand a chance. 3236269129[S3] You don't stand a chance. 2628636331
[S3] You don't stand a chance. Pl03phT
Quand je pense que certains voulait avoir ça comme champion intercontinental. Pitoyable. Mais je ne m'attendais pas à autre chose d'un pays comme celui-ci. Soit, pour en revenir au sujet. Dimanche Antonio et moi on s'occupera vite fait du petit vieux et ensuite vous aurez droit à un match de pûre qualité ! Digne d'un match pour le titre Intercontinental. D'une classe, dont les américains ne peuvent que rêver. Ne vous en faite pas, cette ceinture reprendra bientôt, très bientôt en valeur. C'est une promesse. Maintenant si tu veux bien m'excuser Matthew, j'ai un match pour lequel je dois encore me préparer. GOD SAVE OUR QUEEN ! 

[S3] You don't stand a chance. 1385751785-striker

Matt Striker

Merci Wade.