Je t'ai fais une demande Ryder ! Notre combat est prévu a 21h30
JossCena a écrit:Je t'ai fais une demande Ryder ! ;)Notre combat est prévu a 21h30
Micka a écrit:JossCena a écrit:Ok je me connecterais donc a 21h25.Je pense être la , 21h30 au max.
Barrett | Paige a écrit:JossCena a écrit:Je t'ai fais une demande Ryder ! ;)Notre combat est prévu a 21h30Micka a écrit:Faut bien lire.JossCena a écrit:Ok je me connecterais donc a 21h25.Je pense être la , 21h30 au max.
JossCena a écrit:Barrett | Paige a écrit:J'attends depuis 21h15 et j'ai fais une demande depuis longtemps donc post sans intêret !JossCena a écrit:Je t'ai fais une demande Ryder ! ;)Notre combat est prévu a 21h30Micka a écrit:Faut bien lire.JossCena a écrit:Ok je me connecterais donc a 21h25.Je pense être la , 21h30 au max.
JossCena a écrit:
Mettre " faut bien lire " cela incite a une embrouille surtout quand cela ne te concerne pas Et je remarque qu'a chaque fois que je poste la première personne a venir me titiller c'est toi donc abstiens toi Je ne vais pas me taire parce que tu as soi disant une plus grande notoriété et je suis très calme
Barrett | Paige a écrit:JossCena a écrit:C'est t'as première fois sur un forum car déjà la dernière fois on t'as dis qu'un message de ce genre n'a rien de méchant ni de provocateur.. :humm:Puis si, au contraire de ce que tu peux croire ça me concerne, j'aimerais construire une feud avec Micka et j'ai besoin que le match soit fait, donc quand on ne sait pas on se tait. À chaque fois ? Ça m'étonnerait vu que je t'adresse la parole pour la première fois, alors ne va pas chercher des trucs qui ne sont pas vrai. :like:Je m'attendais à plus de maturité de la part de quelqu'un qui a 20 ans.
Mettre " faut bien lire " cela incite a une embrouille surtout quand cela ne te concerne pas Et je remarque qu'a chaque fois que je poste la première personne a venir me titiller c'est toi donc abstiens toi Je ne vais pas me taire parce que tu as soi disant une plus grande notoriété et je suis très calme
babas / JBL a écrit:je suis dispo samedi toute la matinée une partie de l'apres midi mais pas le soirCe soir je peux toute la soirée par contre demain soir moi je pourrais pas , je suis pas chez moi.
Micka a écrit:J’étais dispo ce soir mais apparemment Flair n'avais pas envie de faire le match, il étais sur Call of Duty. Je lui est demander si il voulais faire le match pas de réponse, même si il ne voulais pas le faire au moins me le dire enfin bref donnez lui la victoire par forfait et marquer moi un match non fait. Pato vois avec lui avant qu'il poste le résultat.