WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[S4]Alberto parle apres SS Empty[S4]Alberto parle apres SS

more_horiz
Alors que ce show de smackdown était bien avancé, certain fans avait entendu que Alberto devrait normalement venir parler pour ce qui s'est passé, cette défaite cuisante au Survivor Serie, bah tien en parlant du loup...



Alberto arrive encore sous les applaudissements du public mais il a l'air moins heureux de les voir qu'avant les Survivor Series

[S4]Alberto parle apres SS 411

[S4]Alberto parle apres SS 1014

[S4]Alberto parle apres SS 1114

[S4]Alberto parle apres SS 1414

[S4]Alberto parle apres SS 1712

Il entre dans le ring et se décide a prendre la parole

[S4]Alberto parle apres SS 1811

[S4]Alberto parle apres SS Adrlog13

Juste une chose:fermez la *d'un coup le public passe des applaudissement au hués pour le mexicain qui retrouve le sourire* Vous avez vu ce que vous m'avez fait faire, franchement la seul fois ou j'essaie de vous écoutez je perd contre trois jeune qui ont tout compris eux. Quand on écoute des incapables on deviens comme Orton ou Zack:on se fait exploser par le shield. moi je l'ai compris et je pense que j'ai fait un grand pas. Si je suis la c'est que encore ce soir j'affronte leur bras armé et le nouveau champion par équipe: Roman Reign *Le public hue ce nom* Vous êtes vraiment idiot, plus vous huez des gens comme ça, plus vous lui donnez de la puissance. alors biens sur je vais essayer comme a tout mes adversaire des lui casser le bras mais bon il n'es pas champion pour rien. Le prochain PPV est TLC et j’espère bien y participer et je peut vous dire que se sera mieux que Survivor Series car maintenant vous pouvez me huer autant que vous voulez, je m'en fout complètement *Le public continue de huer a en perdre la voix* Continuez vous me faite plus pitié qu'autre chose

Il lâche son micro quand une musique retentit dans l'arène

description[S4]Alberto parle apres SS EmptyRe: [S4]Alberto parle apres SS

more_horiz

 C'est le theme song du Shield qui retentit dans l'arène et c'est Roman Reigns accompagné de Seth Rollins , les nouveaux champions par équipes qui descendant les escaliers



Une fois sur le ring, Reigns demande un micro. Rollins quand à lui reste près du ring

[S4]Alberto parle apres SS AArPoAv

Je suis heureux que tu aille retenus quelque chose des Survivors Series Alberto. Je suis heureux que tu aille compris que ce n'est pas en écoutant des gens comme Orton que Ryder & toi auriez réussi à devenir champion par équipe. Il faut écouter les vrais cerveau comme Dean Ambrose qui à fait le tomber finale dimanche dernier sur "The Viper*

[S4]Alberto parle apres SS RZLmLVO

Et tu as aussi compris qu'il ne fallait pas écouter cette bande d'incapable qui ne connaissent rien au monde de la lutte. Ni Orton, Ni le public, ni personne ne peux vaincre The Shield et encore moins les nouveaux champion par équipe j'ai nommé moi même et Seth Rollins Rollins exhibe fièrement sa ceinture . Dimanche The Shield n'a pas réussi à vous blesser mais on vous as humilier et en particulier Orton. Au moins la justice t'aura appris que pour être le meilleur, on n'a besoin des acclamations du public.

[S4]Alberto parle apres SS ShjTtNc

Mais bon pour toi, plus rien ne peux te sauver. Surtout si tu crois pouvoir me vaincre ce soir en me cassant le bras. Mais si une chose ce soir doit etre cassée, c'est toi Alberto.  Reigns confie son titre à Rollins qui se retrouve avec les 2 ceintures 

[S4]Alberto parle apres SS BCT4vR4

Et si on ferait sa maintenant comme nous avons un match ce soir.  Reigns jette son micro à l'extérieur du ring. Un arbitre arrive en courant et fait débuter le match 

15 Minutes plus tard après que Reigns ait vaincu Alberto Del Rio. 


Alberto voulait se faire pardonner auprès de Reigns. Celui ci avait un genou à terre mais tout d'un coup, on apercoit Seth Rollins qui se prépare à sauter dans le ring avec les cordes et..


[S4]Alberto parle apres SS FW35Y



BLACKOUT DE SETH ROLLINS AVEC LES CORDES SUR ALBERTO DEL RIO.


Les Champions par équipes sont a présent en train d'attaquer Alberto au sol.


[S4]Alberto parle apres SS Tumblr_mscd1sV2gt1rmvjexo2_1280



Mais ceux ci ce stoppent nette quand un theme song se fait entendre dans l'arena


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre