KICK OFF MATCH
Pinfall Count Anywhere Match
Damien Sandow vs Christian
- Damien Sandow gagne le Kickoff du Survivor Series 2013 contre Christian
_____________________________
Traditional Survivor Series Match
Tag Team Championship
The Shields ( Deam Ambrosse, Seth Rollins, Roman Reigns )
Team Orton ( Alberto Del Rio, Randy Orton, Zack Ryder )
Temps forts :
- Seth Rollins se place sur le coin! Il est prêt pur son Avada Kedavra, mais Zack Ryder l'esquive! Zack Ryder tente de projeter Seth Rollins, Seth Rollins contre et projette Zack Ryder vers son camps, et c'est Roman Reigns qui effectue un coup de belier! Zack Ryder à mal à son abdomen! BLACKOUT! BLACKOUT! Seth Rollins s'est projeté pour effectué son Blackout! Il tente le tombé! ONE! TWO! THREE! ZACK RYDER EST ÉLIMINÉ!
- Seth Rollins est ejecté vers son camps par la puissance du Superkick d'Alberto del Rio! Il effectue rapidement le Hot Tag! Sa y est ! C'est Roman Reigns qui rentre! On a un combat égal entre Alberto del Rio et Seth Rollins, des droites se lancent! Alberto del Rio projete Roman Reigns mais celui-ci contre la projection! Il le projete sur Dean Ambrose! Dean Ambrose lui colle un coup de coude! Alberto del Rio par la puissance du coup de coude est au centre, SPEAR! SPEAR DE ROMAN REIGNS!!
- Le tombé de Roman Reigns! ONE! TWO! THREE! ALBERTO DEL RIO EST ÉLIMINÉ! THE VIPER RANDY ORTON SE RETROUVE SEUL FACE AU SHIELD! FACE A TROIS PERSONNE! RANDY ORTON EST MONTÉ SUR LE RING!
- Roman Reigns va alors tagué Dean Ambrose, qui prend tout son temps à arrivé dans le ring, mais c'est le RKO DE RANDY ORTON! RKO DE RANDY ORTON SUR DEAN AMBROSE!! SETH ROLLINS ARRIVE DANS LE RING! RKO DE RANDY ORTON! ROMAN REIGNS ARRIVE DANS LE RING! RKO DE RANDY ORTON! RANDY ORTON A EFFECTUÉ TROIS RKO D'AFFILÉ SUR LE SHIELD!!
- Sa y est! La foule est content! La foule est en joie! La foule broie! Randy Orton ne voit plus clair! La viper prend sa place! SA Y EST! Randy Orton se tient prêt pour le RKO! Alors que Dean Ambrose prend son temps pour se relever! RKO Contré! Gut Kick de Dean Ambrose! Il se projete dans les cordes! KNEE TREMBLER!! Dean Ambrose est prêt pour le Headlock Driver! Randy Orton prend son temps à se relever! Dean Ambrose ne peut plus attendre, il chope sa tête! HEADLOCK DRIVER! HEADLOCK DRIVER!!
- DEAN AMBROSE TENTE LE TOMBÉ FINAL!! ONE! TWO!! THREE!!
The Shield gagne le Traditional Survivor Series Match, Seth Rollins & Roman Reigns devienne les nouveaux WEL Tag Team Champion !
_____________________________
Normal Match
John Cena
The Miz
Temps forts :
_ Les deux superstars ce regarde, et commence le combat, John Cena prend l'avantage sur The Miz. Il enchaine plusieurs coups de poings dans la face du Miz, et enchaine avec une Fisherman Suplex !
_ The Miz roule à l’extérieur, John Cena sort du ring, également, il cours après The Miz, ce dernier remonte dans le ring, Cena monte aussi, mais ce dernier, n'a pas le temps de se relever, que The Miz l'enchaine déjà de coups de pied, The Miz enchaine avec une soumission !
_ Après quelques seconde, John Cena arrive à s'en sortir ! The Miz court vers Cena, Clothesline ! Alors que John Cena s'aide du coin, pour se relevè, The Miz le voit, et prépare sa Mizline ! The Miz veux déjà en finir ! Il se prépare pour le Skull Crushing Finale !
_ John Cena contre, attrape The Miz est effectue un Shock Powerbomb, et enchaine avec sont Five Knuckle Shuffle ! John Cena veux en finir, il fait le signe de la fin, Attitude Adjust... The Miz passe par derrière, et enchaîne avec un Roll up, 1..2..3 ! Victoire de The Miz !
The Miz gagne le match, après le match The miz célèbre sa victoire et tente de relever John Cena mais ce dernier lui envois un coup dans les testicules, et lui envois de multiple stomps avant de regagné les vestiaire...
_ The Miz commence a se relever avec l'aide de l'arbitre mais soudainement les lumière de la salle s’éteint le public continue a crier quand d'un coup les lumiére se r'allume et un Theme song retentit !
_ Il est là ! C'est lui ! Daniel Bryan est de retour à la Wrestling Evolution League ! Rappelons que la dernière fois que nous l'avons vu à la WEL, c'était lors du Main Event de Summerslam ! Il combattait pour le World Heavyweight Champion contre... The Miz. Dans ce match, CM Punk était intervenu en faveur de l'Awesome One. Depuis ce jour-là, Daniel Bryan n'était plus apparu sur nos écrans ! Les spectateurs sont en folie ! Son nom résonne dans toute l'arène !
_ Daniel Bryan enlève son t-shirt et commence à froncer les sourcils en regardant The Miz. Ce dernier s'avance un peu vers lui en criant des choses. Bryan ne cherche pas à comprendre et fonce sur Miz...
_ UNNING HIGH KNEE !! The Awesome One s'est pris le genou de Daniel Bryan en pleine face ! Il est complètement KO ! Le public est fou de joie et crie "Yes ! Yes ! Yes !". Il n'en a pas terminé ! Daniel Bryan continue d'attaquer son ennemi !
_ YES LOCK ! The Miz est complètement KO et ne crie même pas, il est inerte ! Daniel Bryan, lui, hurle et déverse toute sa haine sur Miz ! Plusieurs secondes plus tard, la sécurité arrive sur le ring et commence à séparer les deux hommes ! La foule crie le nom de Daniel pendant qu'il rentre en backstages...
_____________________________
World heavyweight Championship
Edge
Undertaker
Temps forts :
_ Edge domine ce début de match en acculant l'Undertaker dans le coin dès les premières secondes de match. Après avoir brawlé le Taker pendant plusieurs secondes, Edge projette son adversaire, mais celui ci contre, Edge rebomdi sur le coin du ring...
_ Clothesline par l'Undertaker ! Edge se relève immédiatement à l'aide des cordes, mais le Taker est au taquet... Edge qui passe... PAR DESSUS LA TROISIEME COOORDE !!! Il atterit lourdement au sol, et le Taker ne semble pas pressé d'aller le récupérer. Edge respire un peu puis revient sur le ring. Les deux hommes repartent sur un contact, Edge projette une nouvelle fois le Taker, part pour un coup de la corde à linge...
_ Flying Clothesline ! Les deux hommes sont à terre. Chacun rampe vers un coin, Edge est, ironiquement, le premier à se relever. Il voit son adversaire se relever à son tour dans le coin, s'élance... SPEAR d'Edge ! Le Taker est plié en deux ! Il se tord de douleur au milieu du ring, et Edge en profite pour prendre de la hauteur. Mais il est trop lent, le Taker se relève...
_ Et Edge qui accueille l'Undertaker avec un dropkick ! Edge se place ensuite à cheval au dessus du Taker, copiant la provoc de l'Undertaker signifiant la fin du match. Il attrape ce dernier par les cheveux mais... L'Undertaker n'a pas dit son dernier mot ! Il part pour le Chokeslam...
_ C'est contré ! Edgecution ! Edgecution ! Edge sourit, il attrape les jambes de l'Undertaker, et... EDGECATOR ! L'UNDERTAKER EST PRIS DANS LA SOUMISSION D'EDGE ! LA SONNE CLOCHE ! EDGE EST LE NOUVEAU CHAMPION ! Edge sort du ring et s'empare du titre.
_ Mais... Que se passe-t-il ? L'arbitre semble contester le fait que la cloche ait sonné ? Il semblerait que ce soit une erreur humaine !
_ Edge n'en croit pas ses yeux, il veut s'en aller avec le titre mais l'arbitre lui arrache des mains et lui ordonne de retourner sur le ring où l'Undertaker se remet debout. Edge saute dans le ring, s'élance dans les cordes et spear de Edge..
_ L'Undertaker est ko au sol. Edge se met à rire mais... HOLLY SHIT ! L'UNDERTAKER VIENT DE PLACER LE HELL'S GATE OUT OF NOWHERE ! EDGE RESISTE, IL NE VEUT PAS TAPPER ! L'UNDERTAKER APPUIE DE PLUS EN PLUS SUR LA GORGE D'EDGE... IL ABANDONNE ! EDGE ABANDONNE ! THE WINNER OF THIS FALL... AND NEEEEEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION... THE UNDERTAAAAKEEEEER !!!
_____________________________
United States Championship
Cody Rhodes
Jack Swagger
Temps forts :
_ Le match débute avec un contact des deux lutteurs que remporte Jack Swagger. Cody Rhodes repousse ensuite directement The Real American et porte une grosse droite dans son crâne qui le repousse dans le coin, Cody Rhodes avance ensuite en le suivant mais se fait surprendre par un coup de pied dans son ventre. Jack Swagger enchaîne ensuite un coup d'avant-bras dans son dos qui le place à genoux, il le relève ensuite et le projette dans les cordes pour tenter une clothesline esquivée par Cody Rhodes qui porte ensuite un Standing Dropkick
_ Cody Rhodes se relève ensuite en se tenant le ventre et attend que Jack Swagger qui se relève et place directement une clothesline et enchaîne ensuite avec une autre clothesline. The Real American se relève encore une fois mais cette fois-ci Cody Rhodes le projette dans le coin et porte un corner dropkick qui le fait chuter au sol à genoux, Cody Rhodes le tire ensuite et place un snap DDT. Cody Rhodes se relève et lève le bras droit et relève ensuite The Real American et porte une Suplex ventral
_ Cody Rhodes se projette ensuite dans les cordes et effectue un knee drop et roule en avant par la suite. Il regarde Jack Swagger puis se relève et le relève avec lui mais Swagger le repousse dans les cordes et porte un enfourchement à la volée et enchaîne avec un leg drop. Il se relève ensuite et relève Cody Rhodes par le ventre et tente son Gutwrench Powerbomb mais ce dernier contre avec des coups de poing et descend et porte un coup de pied dans son ventre puis tente ensuite de porté son Beautiful Disaster Kick mais Jack Swagger contre avec son Gutwrench Powerbomb à la volée ONE ! TWO ! THREE ! Jack Swagger et le nouveaux Champion des etas Unis !
_____________________________
Intercontinental Championship
Wade Barett
Antonio Cesaro
Razor Ramon
Temps forts :
_ L'arbtire sonne la cloche , Ramon fixe les 2 lutteurs , Antonio et Wade se regardent puis se jettent comme des hyènes sur Ramon qui se fait encercler puis mettre a terre par Le Suisse et le Britannique . Barrett relève Ramon et le tient derrière , Antonio enchaine des atemis sur un Ramon bloqué par Barrett mais Ramon recule fortement dans le coin se qui fait lacher Barrett , Antonio fonce sur Ramon mais ce dernier l'esquive et Antonio s'écrase sur Barrett , Ramon recule et saute en Body Splash sur les 2 . Barrett tombe au sol et Cesaro est groggy sur les cordes , Ramon lève le bras en l'air et porte une Closthine qui ejecte Cesaro a l'extérieur . Raon fait son geste qui jette sur cure-dent . Il se retourne et Barrett le surprend avec son Back Kick .
_ - Cesaro tient Razor en Facelock au sol , Il force la tête de Razor alors que Aksana encourage Son Chérie . Cesaro continue mais il change pour une Dragon Sleeper . Cesaro crie "Europa" Il continue de forcer la prise mais Ramon réussit a se relever , il se tourne et pousse Cesaro dans le coin , Razor se jette en Corner Closthine mais Cesaro esquive , Le Suisse prend la tête de Razor pour un Headbutt qui met assit le Ricain , Cesaro sourit , il s'accroupit devant Razor et lui remet un Headbutt qui le couche .
_ - Le Suspense est a son comble , Razor lève les 2 bras pour son Razor's Edge ! Barrett se relève , il se retourne , Razor lui met un Kick , il le met entre les jambes et veut partir pour le Finish , il lève Barrett qui tient , il s'apprête a le lancer mais Wade Barrett descend a temps derrière lui , Razor se retourne et Wade le soulève pour le Wasteland !
_ - Wade tente le tombé mais Razor résiste a 1.10ème du 3 . Barrett n'y croit pas , Il sort du ring et part chercher le Titre Intercontinental , il le ramène dans le ring , Wade attend que Razor se relève pour lui mettre un coup de ceinture , il se relève , Wade se jette mais Razor esquive , Wade se retourne , il retente mais Razor lui met un Kick , Wade lâche le titre , Razor le porte , il est prêt ! il porte le Razor's Edge !
_ - Incroyable ! Barrett est KO , Razor rampe vers le corps de Barrett pour le tombé ... Mais Cesaro arrive et porte un coup de la ceinture sur Razor Ramon ! Antonio Fait ensuite le tombé sur Razor Ramon ! L'arbitre compte : 1 .............. 2 ............. 3 !!!!!! Antonio Cesaro gagne le titre Intercontinental Champion !
_____________________________
Vs
CM Punk
Goldberg
Temps forts :
_ Le Match entre Goldberg et Mr Best In The World est un match trés attendu par les fans , chaqu'un des lutteurs on depuis plusieurs semaine défendu leur brand . Goldberg se moquaunt des fans de Smackdown ce qui n'a pas plu a CM Punk qui a de suite defier le colosse pour ce match. Le match commence avec CM Punk qui met un middle kick dans l'abdomen de Goldberg et lui porte ensuite une snap suplex, Goldberg se releve 1er contact entre les deux homme , Goldberg domine et envoi Punk dans le coin et s'avance pour lui porter une souplesse mais Punk contre et porte un Tarantula suivie d'un Flying Dropkick , Punk regarde la foule et il lance un **** THIS IS SMACKDOWN**** Goldberg se relève il met unkick a Punk suivie d'une droite et d'une deuxième il l'attrape et lui porte un coup de la corde a linge et tout en le maintenant lui porte un second .
_ Il releve Cm Punk le jete dans les cordes et s’élance pour une avalanche mais Punk s’écarte Goldberg ne perd pas de temps et attrape Punk pour le Jackhammer ... Mais CM Punk le contre et il enchaine direct son GTS ! Il tente le tombé directement 1.......2........mais Goldberg se degage in-extremis , Punk saisie Goldberg et lui porte un reverse Backbreaker suivie d'un Missile Dropkick , Goldberg a du mal a revenir dans le match , Punk fait le signe de la fin , Goldberg se releve et 2eme GTS 1..2..3 ! Victoire de CM Punk
_____________________________
Fatal 4 Way Elimination Match
WEL Championship
Chris Jericho
Sheamus
Dolph Ziggler
Batista
Temps forts :
_ Dolph Ziggler cours vers Batista, Batista reussie a lui envoyer un Spinebuster ! Chris Jericho toujours a l'extérieur du ring, Sheamus au sol ! Batista se place vers le coin.. Il es fou ! IL es énervée, Le Public crie " SPEAR , SPEAR , SPEAR " Chris Jericho remonte vite au ring, il es derrière Batista, Batista se retourne CODEBREAKKKKKKKKKKKKKER de Chris Jericho sur Batista, Non Batista le revers en Batista BOMB ! Batista fait le tombé de 3 et élimine Chris Jericho !!!
_ Dolph Ziggler cours vers Batista et lui envois un Low Drop kick dans la face, il tente le tombé sur Sheamus a nouveaux, mais sans façon, Sheamus réussie a lever le bras avant le compte de 3, Dolph Ziggler envois des stomps sur Batista et des Knee Drop dans la face de Batista ! Dolph Ziggler ne c'est plus quoi faire.. Sheamus roule a l'extérieur du ring, Dolph Ziggler sort du ring, il vois Sheamus se caché sous le ring, il tente d'aller le cherché, Sheamus lui envois un coup de chaise dans la face ! Dolph Ziggler tombé sec au sol !
_ Sheamus relève Dolph Ziggler et l'envois au ring, il tente de remonté sur le ring, mais Batista lui envois un bellier dans le bide, Sheamus retombe a l'extérieur du ring ! Batista sort du ring pour prendre une table, il la place dans le ring, Dolph Ziggler se lêve au même moments et ZIG ZAGGGGGGG sur Batista ! l tente le tombé de 3 sur Batista, mais Batista se dégage a 2 !
_ Dolph Ziggler se place au coin du ring ! Il es prêt pour un second Zig Zag, Batista es prêt des corde, et reussie a ce relever grâce au corde, Dolph Ziggler se lance une seconde fois pour son Zig Zag mais Batista tien les corde, Dolph Ziggler tombe au sol sa tête a éclaté au sol, Batista le relève le place entre les jambe et BATISTA BOMB !!! Mais Sheamus remonte au ring, il envois Batista contre le poteau ! Oh mon dieux, Sheamus en profite de faire le tombé sur Dolph Ziggler, 1..2..3 ! Sheamus élimine Dolph Ziggler !!!
_ Sheamus regarde Batista ! Batista commence a se relever doucement au niveaux du coin, Sheamus le vois se relever, il cours ! Batista lui place un coup dans le bide, il le porte directement BATISTA BOMBBBBBBBBBBBB !!! C'est fini 1...2... ET NON DÉGAGEMENT DE SHEAMUS Batista n'en reviens toujours pas qu'il es pas encore gagné ! _ Batista ce rêleve ! Il relève égallement Sheamus qui es complètement K.O quand soudain la music de Mark Henry retentit !
_ Batista lâche Sheamus, il regarde Mark Henry qui es de loin, Alors que Mark Henry continue sa marche, Sheamus c'est rêlever, Batista se retourne vers Sheamus qui maintenant es debout, Sheamus tente le Brogue Kick, Batista le contre, il se projecte et le SPEAAAAAAAAAAAAAAR sur Sheamus, Mark Henry monte vite dans le ring Batista se rêleve vite, Mark Henry porte Batista et lui place son World Strongest Slam !!! Sheamus es au sol, Mark Henry viens de finir Batista, mais que fait t-il ? Il place Sheamus sur Batista ! L'arbitre compte jusque 3 Oh mon dieux ! Sheamus es le nouveaux WEL CHAMPION !!!!
Le Show se termine sur Sheamus qui célèbre son titres de la WEL !
Dernière édition par MizZery | Balotelli le Sam 7 Déc - 12:55, édité 4 fois