WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[S5] Opener WEL RAW  Empty[S5] Opener WEL RAW

more_horiz
[S5] Opener WEL RAW  21311

Michael Cole


Bienvenue a WEL RAW au Toyota center de Houston au Texas

Jerry Lawler


Bonsoir Michael se soir on a une carte de folie avec le champion sheamus qui fera face a damien sandow et surtout un main event de folie Batista le challenger numéro un au titre de sheamus contre le garde du corp de sheamus celui qui a couté le titre a batista aux survivor series Mark henry en Tables Match !



[S5] Opener WEL RAW  017610
[S5] Opener WEL RAW  036910
[S5] Opener WEL RAW  056110
[S5] Opener WEL RAW  065110


# Mark henry demanda un micro, puis commenca a parler #


[S5] Opener WEL RAW  083910

MARK HENRY


Bonjour WEL Universe ! Alors vous avez vu ? un petit World strongest slam a un PPV et me voici en Main event de WEL RAW, malheureusement contre un mec qui n'a aucune carrure- Huée du public -, un mec qui pense plus avec ses muscles qu'avec sa tête, sheamus a penser avec sa tête avant survivor series, et il est maintenant le WEL champion. En tout cas Batista tu voulais me rentrer dans le lard la semaine dernière, tu va pouvoir tant donner a coeur joie se soir, mais avant je te ferais passer a travers la table des commentateurs et tu sera même plus en état d'affronter sheamus dans 15 jours au PPV TLC, même ta maman ne pourra plus te reconnaître, car je suis le World strongest Man et que je déclare le Hall of Pain Ouvert !

# Soudain un theme song vien couper Mark henry #

Spoiler :

description[S5] Opener WEL RAW  EmptyRe: [S5] Opener WEL RAW

more_horiz



[S5] Opener WEL RAW  D3w7vj12


[S5] Opener WEL RAW  6d7far11




[S5] Opener WEL RAW  Cj185c11


Damien Sandow: Silence! Laisse-moi parler. Je suis le sauveur intellectuelle des masses. Je suis l'homme qui va battre tous vos héros. Je suis l'homme qui dépassera ses limites pour battre notre champion Sheamus. Je suis Damien Sandow.




[S5] Opener WEL RAW  M8weuc11

Damien Sandow: Parlons de toi Mark Henry. Tu m'as battu mais comme je l'ai déjà expliqué tu as eu de la chance. Mais si le match doit ce reproduire tu n'auras aucune chance je te le promet. Mais malheureusement notre champion a fait une énorme erreur qui va pouvoir réparer. Cette erreur c'est toi. Il t'a choisis comme garde du corps mais tous le monde sait que le seul et l'unique homme qui peut être son garde du corps c'est moi.



[S5] Opener WEL RAW  091012

Damien Sandow: Alors, je suis venue sur ce ring pour que Sheamus comprenne son erreur. Je demande à Sheamus de me rejoindre sur ce ring.

spoiler :

description[S5] Opener WEL RAW  EmptyRe: [S5] Opener WEL RAW

more_horiz


~ Le champion de la WEL fait son apparition ! ~

[S5] Opener WEL RAW  Vupy3ps

~ Il regarde Mark Henry & surtout Damien Sandow dans le ring... ~

[S5] Opener WEL RAW  EdRdx5P

[S5] Opener WEL RAW  12120310

_ Mais que j'entend la, FELLAH ! tu crois a ce que tu viens de dire la ? Tu c'est a qui tu parle comme sa ? Tu parle a un mec plus baraqué que toi, un mec qui a pas besoin de mon autorisation pour te botter le cul tout de suite.. Tu te crois drôle a parlé de garde du corps sachant que tu ne fait pas le poids face a ce grand homme qui es juste devant toi ? Tu pense que je me suis trompé ? Regarde ce qu'il y a sur mon épaule, le titre le plus important de la fédération, le WEL tilte ! Et tu c'est a qui je doit dédié ce titre ? Ah Mark Henry.. Tu étais ou toi pendant que lui c'est mesuré a Batista ? Tu étais déjà plus dans le coin !

- HUÉE DU PUBLIC -

[S5] Opener WEL RAW  8JcU44S

[S5] Opener WEL RAW  12120310

_ Ecoute Damien Sandow, on va faire un truc, j'ai laisser la chance de Mark Henry de me prouvée que je peut compté sur lui et il la fait, il a détruit Batista.. Toi en revanche je c'est pas ce que tu vaut, c'est pas ta victoire face au crétin de Christian qui va me convaincre que tu mérite plus que Henry d'être mon garde du corps, mais on va quand même faire quelque chose qui va surement te plaire, ce soir tu va me prouvée que je peut compté sur toi, mais a une condition... QUE TU ME BAT ! Si tu me bat ce soir, je te donnerais un rôle important dans la communauté de la WEL, une place qui pourrais vraiment te plaire, mais j'ai besoin de savoir si tu en vaut la peine, donc a toi de me le prouvée ce soir

~ Il regarde Damien Sandow, puis lève le titres devant lui avant de s'en aller !

[S5] Opener WEL RAW  1391157307
[S5] Opener WEL RAW  7392389008

description[S5] Opener WEL RAW  EmptyRe: [S5] Opener WEL RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre