WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[Sondage] Envie de nouveautés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Nono | Sanity
Smash.
Mizou Orton
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
MCMG
Dwayne.
omega1319
Ben
vhh76
HMD x KO
Gustavo Fring
Y2A
Izer
Sven
Le Divin Chauve
20 participants

pollQuelle est pour vous la meilleure des solutions ?

L'intégration d'une nouvelle ceinture mineure
5
45%
Le retour d'une 3 ém brand
1
9%
+ de proposition des GM
1
9%
T'emmerdes pas tout est très bien comme ça
4
36%
Total des votes:
11
Sondage clos

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  Empty[Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Voilà,
Je souhaite pusher quelques membres qui sont là depuis un bout de temps mais que l'on ne voit pas trop ou bien des gens avec du potentiel, mais aussi mettre un peu de lumière sur tout le monde c'est pourquoi je vous demande parmi ces trois questions laquelle vous aimeriez la + voir se concrétiser (si possible) et pourquoi.

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
J'aurais bien voté pour une 3ème ceinture mineure, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait déjà pas d'intéresser pour aller sur l'IC et qu'il n'y personne pour aller sur les ceinture Tag, je me demande si ça serait une bonne idée.. [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113

Le 3ème brand ne servirait pas à grand chose étant donné que le roster ne déborde pas. [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

Par contre pour propos des GM, tu veux dire quoi ?

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Merci de tes avis Sven ça m'aide à avancer il y a des choses que tu m'as rappelés que j'avais oublié [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989



Propos des GM c'est qu'en gros il y aurait par exemple des feuds avec de bonne débouchées à la fin permettant de se mettre un peu plus en valeur ou une futur intégration dans une très bonne feud par exemple.

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Une nouvelle ceinture mineur, ca pourrait motivé les nouveaux

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Y2J | La Haine ™️ a écrit:
Merci de tes avis Sven ça m'aide à avancer il y a des choses que tu m'as rappelés que j'avais oublié [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989



Propos des GM c'est qu'en gros il y aurait par exemple des feuds avec de bonne débouchées à la fin permettant de se mettre un peu plus en valeur ou une futur intégration dans une très bonne feud par exemple.


No problem, faut bien détailler ses avis. [Sondage] Envie de nouveautés ?  455744 [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

Ah ouais, ça pourrait servir.. [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Moi j'ai voter pour le 3eme brand qui serait un NXT en gros car quandon voit des gens comme ceux qui ont Ryback, Flair, JBL, VinceRKO qui ne sont pas actif sur le forum, je trouve que sa serait mieux une petite brand pour eux. Sa pourrait peut etre les motivers a plus speecher

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Moi j'ai voter pour le 3eme brand qui serait un NXT en gros car quandon voit des gens comme ceux qui ont Ryback, Flair, JBL, VinceRKO qui ne sont pas actif sur le forum, je trouve que sa serait mieux une petite brand pour eux. Sa pourrait peut etre les motivers a plus speecher


On a bien vu le dernier NXT. [Sondage] Envie de nouveautés ?  455744 Je ne pense pas que ça serait un 3ème brand qui les motiverais.. [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113 Il y a toujours des membres qui viennent, mais ne sont pas toujours très motivés et qui lâchent l'affaire au bout d'un moment. [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113 En plus si tu les laisses entre eux, je doute que ça bouge. [Sondage] Envie de nouveautés ?  455744

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
L'intégration d'une nouvelle ceinture mineure ==> Quand je vois que JP a du mal à trouver quelqu'un, pareil pour les champions par équipe, rajouter une nouvelle ceinture aurait aucun intérêt


Le retour d'une 3ème brand ==> Vaut mieux avoir 2 shows solides, que 3 shows où tu fais vite le tour [Sondage] Envie de nouveautés ?  594222


+ de proposition des GM ==> C'est à eux de le faire tout le temps ça [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Perso j'suis arriver après NXT donc je sais pas comment c'etait.

Sinon j'pense pas que un titre en plus serait interessant. Deja que l'IC a peu de succes et je suis bien palcé pour le savoir [Sondage] Envie de nouveautés ?  574941

Sinon pour les UTTC on a des gens vous inquieter pas [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
C'est niquel j'avance bien avec vos réponses, ça permet de voir où l'on en est et palier le problème de feud pour JP [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Je pense que le soucis, c'est qu'on est beaucoup de ME à SD [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Ce n'est que mon avis . J'en avais parlé avec Max pour la feud il avais penser pareil. Je voulais faire un challenge avec Max , Xarolec et moi pour le titre US et celui qui avais remporté le plus de points aurais pu choisir une stipulation.

Donc un choix de stipulation pour les titres mineurs peut être sympa bien-sur pas faire 4 TLC 4 EC etc.. mais genre table , ladders

Sinon pour nouvelle ceinture sa pourrai être un plus genre une ceinture spécial WEL mais pour sa faut être plus au niveau des membres.

Niveau des brands je trouve tres bien comme sa.

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Mais quel soucis ? [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113

Tout le monde pour l'instant fait ses matchs (sauf 2/3 membres)

Les gens speechent, à la fin de la semaine les Shows sont bien remplis

Les membres ont poster à temps leur résultat PPV


Pour l'instant tout se passe bien coté efed, j'vois pas où y'aurait un soucis

La partie FIFA est lancée, la partie GTA aussi, là où il faut se tourner maintenant c'est sur la partie WWE'14 (tournoi, création, info, etc...)

Les parties FIFA et GTA sont "propres", tout est bien présenté, dans les bonnes sous parties qui correspondent.

C'est pas le cas de la partie WWE'14 quand je vois certaines introductions de topics...

Donc, faut trouver des idées concernant cette partie, les proposer, les mettre en place si ça plait, et éditer tous les vieux topics dégueulasses (j'pense à ceux d'Acto par exemple, mais c'est pas le seul)

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
vhh76 a écrit:
Ce n'est que mon avis . J'en avais parlé avec Max pour la feud il avais penser pareil. Je voulais faire un challenge avec Max , Xarolec et moi pour le titre US et celui qui avais remporté le plus de points aurais pu choisir une stipulation.

Donc un choix de stipulation pour les titres mineurs peut être sympa bien-sur pas faire 4 TLC 4 EC etc.. mais genre table , ladders

Sinon pour nouvelle ceinture sa pourrai être un plus genre une ceinture spécial WEL mais pour sa faut être plus au niveau des membres.

Niveau des brands je trouve tres bien comme sa.



Et pourquoi tu me l'as pas proposé? On est ouvert les GM... Certains me proposent, j'accepte pas toujours mais bon...


Je suis du même avis que les posts précèdents, le truc de créer des feuds et les proposer à des membres, c'est bien ça [Sondage] Envie de nouveautés ?  504266

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Je pense qu'une 3ème ceinture pourrai être bien.

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
- Nouvelle ceinture ? Juste à remplir les palmares donc pas utile & personne sur le IC donc pourquoi rajouter.
- Un nouveau brand ? Si on manquerai de place pour des feuds mais c'est pas le cas, personne sur le IC ni MITB à RAW, y'a de quoi faire dans les deux brands.
- GM ? Faut que l'initiative proviennt des lutteurs aussi . . .

Pour moi, c'est un manque d'investissement & de motivation.

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Faut surtout que les membres en general participe un peu plus a la vie du forum , car début saison 6 tout le monde voulais modérer des parties et quand tu voit le resultats bah tu prends peur .

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Ouais voilà, comme j'ai dit y'a pas de soucis sur la partie efed, tout se passe bien pour l'instant

Les parties FIFA & GTA se portent bien aussi, faut se concentrer sur la partie WWE'14 et sur certaines parties Divers [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Fifa tiens la route car tu gere et GTA pareil car vous etes avec Ross et Ben .

Sur WWE 2K14 c'est un peu Freestyle et c'est vraiment LA partie qui devrait deboiter.

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Moi je suis franc, WWE je fais rien dessus a part faire mes matchs donc je m'interesse moins a cette partie contrairement a GTA par exemple . .

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Le manque de contender sur les titres mineurs sont dues au fait qu'il y a (à mon avis) légèrement trop de champions qui font des Open Challenge et qui se retrouvent au final avec 2, voir 3 contenders.

Si chaque titre (et champion) avait seulement 1 challenger, je peux vous assurer que sur les 36/37 membres de la partie E-Fed, beaucoup seraient plus à fond sur chacun des 5 titres. Tous seraient pris au sérieux.

Pour TLC faudra gaffe à ça. A la limite proposer 1 seul match à plus de 2 membres (Car il y aura 2 matchs à 4 déjà [Sondage] Envie de nouveautés ?  866138).

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Pour moi, le problème, comme l'a soulevé Kenny, c'est le manque d'investissement. Perso sur WWE 2K14, actuellement je me fait vraiment plaisir avec le Burning Hammer et le Rainmaker, je fais que balancer ces finishers depuis hier [Sondage] Envie de nouveautés ?  574941
Bref, créer une nouvelle ceinture c'est pas la peine, pour l'instant, aucun des imbattables n'est champion, donc ça pose pas de problème. Maintenant, quand on dit aux membres "Trouvez des feuds hors titre", et qu'au final, quand on demande qui veut un match de championnat, tout le monde a déjà des trucs de prévus, ça la fout mal aussi.
J'pense que le mieux serait si certaines personnes pouvaient s'adapter afin de faire rentrer peut-être un titre dans leur feud en cours de route (comme Ben & Moi en début de Saison 5).

Maintenant en effet les idées des GM c'est à eux de les mettre en place, ils sont là pour ça, et puis bon, la 3ème Brand, y a pas assez d'actifs pour l'instant, je rejoins donc ce qu'à dit Hakim [Sondage] Envie de nouveautés ?  504266

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Y en a il me fond rire, je site pas de nom mais y en a il son d'accord pour un autre titres mineur, mais il osé pas s'inscrire dans les MITB ou même demandé une feud pour le titre de JP..

3 eme brand, c'est même pas la peine

Pour ce qui concerne les GM, je pense que on es la majorité d'être assez grand pour trouvée des projet et aller en parlé avec le GM, moi je fait sa tout les jour avec Ben d’ailleurs, moi la j'essaye d'aidé un peut plus Vince & Sandow a leur construire une feud etc.. Le seul truc que je reproche au nouveaux membre c'est de pas assez participé au forum quoi [Sondage] Envie de nouveautés ?  3083894113

Si non comme a dis Tony, on es beaucoup de Maint Eventer, y en a comme moi ou Vince on es 89 Général, et on a le droit de touché que au titres Majeur car il son considéré comme Maint Event.. C'est con de dire sa comme sa mais avant beaucoup voulez absolument avoir leur chance au titre, et la quand tu vois que au MITB il osé pas s'inscrire ou même au titre de JP [Sondage] Envie de nouveautés ?  574941

Si non pour la partit WWE2K14, j'vais pas tardé a faire une storyline mode univers, faire mes propre show fin j'expliquerai mieux sa dans les semaines a venir, c'est la partit WWE2K14 qui pause beaucoup problème quand même  [Sondage] Envie de nouveautés ?  890636 

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
Moi je sais pas je serais plus partant pour unifier le show, que pour en rajouter un troisième [Sondage] Envie de nouveautés ?  905989

W'2K14 balance. Au bon, ont va pas se le cacher ont savais tous que deux, trois semaines après ça flotterais hein, donc bon,

La a la limite regardez les titre, ta plus de feud sans que avec, mais ça va finir par changer au cours de saison,

Le MItb, c'est juste le fait de voir Chris et Pierre dedans, s'en a décourager certains. [Sondage] Envie de nouveautés ?  574941

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
J'ai voté pour la troisième ceinture, mais genre une ceinture qui serait a ME en fait, une ceinture genre le TV champion car les autre chose c'est pas intéressant (NXT a eu peu de succès et les GM font très bien leur boulot)

description[Sondage] Envie de nouveautés ?  EmptyRe: [Sondage] Envie de nouveautés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre