WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Presentation :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Kenny-fb
#ShatteredDreams
North London
Sven
Ben
Will
.
MCMG
vhh76
Xaro
Y2A
omega1319
Izer
Dream Big • Think Sharp
Chris
Dwayne.
Mizou Orton
Smash.
Micka
VinceRKO | TheBeast
Moctai
25 participants

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Hahahah David comment tu m'affiche que je pioncais , Bon bonne nouvelle je serais dispo tous les jours ses deux semaine Alors les testeur et joueurs que je 'nai pas encor ajouter faite le je suis disponible :)

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Ok flo je vais me connecter

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
j'ai une erreur psn qui me deconnect sans arret :/

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Felicitation

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Le Taunt es pas obligatoire mais si toi tu le fait et pas lui, il doit te laisser le faire Presentation :)  - Page 3 594222
Si non bien jouer pour ton match test, maintenant tu peut choisir un lutteur dans le roster sauf les lutteur en orange Presentation :)  - Page 3 905989

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Donc Voila ma demande de Catcheurs = Pour Ryback

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Y aura pas de soucis je pense, bonne chance a toi Presentation :)  - Page 3 905989

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Le Taunt es pas obligatoire mais si toi tu le fait et pas lui, il doit te laisser le faire Presentation :)  - Page 3 594222
Si non bien jouer pour ton match test, maintenant tu peut choisir un lutteur dans le roster sauf les lutteur en orange Presentation :)  - Page 3 905989


Nop, tu peux ken quelqu'un pendant un taunt. C'est déconseillé et pas fair-play, mais pas interdit.

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Il parle du taunt au début de match pas pendant

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Bon stop là.

Bienvenue et bonne chance, on te dira dans la soirée si t'es à Raw ou Smackdown.

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Bienvenue à la WEL chère ami Presentation :)  - Page 3 594222

Dernière édition par Fernandos | Seth Rollins le Jeu 19 Déc - 21:36, édité 1 fois

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Bravo pour ton match test Presentation :)  - Page 3 504266

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Merci j'espere vite pouvoirs faire des match contre vous histoire d'attraper du lvl :)

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Je suis a quel show alors ?

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Evite les double poste, tu le sera prochainement, même avant Dimanche Presentation :)  - Page 3 594222

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Logiquement tu va très sûrement aller à Presentation :)  - Page 3 472487228 vu que y'a eu pas mal de départs ces derniers jours là bas, mais après j'te confirme rien, c'est les GM's de Presentation :)  - Page 3 3302478785 et Presentation :)  - Page 3 472487228 qui vont voir entre eux Presentation :)  - Page 3 905989

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
Tu sera à Presentation :)  - Page 3 472487228
Exceptionnellement la semaine prochaine il y aura un Unishow (Presentation :)  - Page 3 472487228 & Presentation :)  - Page 3 3302478785) fêtant les 5 ans du site.
La carte sera posté dimanche soir (au plus tard lundi).


Petite vidéo TUTO pour te présenter notre site Presentation :)  - Page 3 905989

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Bienvenue tu prend qui comme perso ?

Je suis nostalgique de cette videos lol

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
Moctai a écrit:
Donc Voila ma demande de Catcheurs = Pour Ryback


Pour ce qu'il ont pas vue Presentation :)  - Page 3 594222

descriptionPresentation :)  - Page 3 EmptyRe: Presentation :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre