WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description[semaine 6] Steinerrrrrr ! Empty[semaine 6] Steinerrrrrr !

more_horiz
Alors qu'on venait d'assisté à la victoire de Mark Henry et de Damien Sandow, un thème se fait entendre.



Randy Orton débarque l'air énervé, le public l'encourage.

[semaine 6] Steinerrrrrr ! Orton_10

Randy Orton se place au centre du ring et prend la parole.

[semaine 6] Steinerrrrrr ! Ortond10

La semaine dernière, j'ai perdu dans un triple treat contre Dolph Ziggler et Goldberg, malgrés la défaite, je suis satisfait, ça fessait longtemps que je n'avais pas lutter à un aussi haut niveau. Et durant cette même soirée, un abruti, Scott Steiner s'est moquer de moi, il m'a humilié délibérément. Il m'a attaqué alors que j'étais en pleine interview et pire encore, il a insulté ma famille.

Randy Orton ne tient plus en place, il fait les 100 pas sur le ring.

[semaine 6] Steinerrrrrr ! Ortonj11

Steiner tu payeras, je te garantie que tu passeras le nouvel an, loin de ta famille. So Steiner si tu as un problème avec moi, je t'invite a venir me rejoindre sur ce ring et on réglera ton problème à ma manière. Steiner ramène ton cul, avant que je ne décide de venir te chercher.

description[semaine 6] Steinerrrrrr ! EmptyRe: [semaine 6] Steinerrrrrr !

more_horiz
| Soudain l'arène tombe dans l'obscurité la plus totale... |



[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633493-51

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633497-52

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633500-53

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633500-54

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633503-55

| Steiner réclame un micro qu'un officiel lui apporte, il prend ensuite la parole... |

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633500-56

Randy... La dernière fois qu'on s'est vus, je t'ai fais comprendre que je ne voulais plus de conflit avec toi...

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633505-57

Sache que j'ai changé d'avis et qu'à présent j'ai juste envie de t'arracher la tête car c'est toi et seulement toi qui a provoquer ce qui s'est passer la semaine dernière en interrompant ce qui aurait du être mon match retour

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633507-58

...ma première célébration après plus de 9 ans et tu as tout ruiner et m'a fait passer pour un idiot aux yeux de mes millions de freaks around the world !!!

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633505-59

Tu as mérité ce qui s'est passé la semaine dernière mais tu es trop irresponsable et hypocrite pour le reconnaitre.

[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1387633628-60

Le matin en te réveillant la seule chose que tu te dis en te regardant dans le miroir c'est "je suis le meilleur, je suis le plus beau", et pourtant sache que je suis meilleur que toi et je vais juste te le prouver ce soir en battant Goldberg... et pourquoi pas en te bottant le cul immédiatement sur ce ring comme je l'ai fais la semaine dernière ?!

| Orton et Steiner sont tous les deux prêts à en découdre, quand soudain... |

description[semaine 6] Steinerrrrrr ! EmptyRe: [semaine 6] Steinerrrrrr !

more_horiz
Scott, Randy


[semaine 6] Steinerrrrrr ! 1512


Bonsoir messieurs, et rebonsoir Atlanta! Randy, t'es pas en super forme en ce moment, Comme tu l'as rappelé, tu as perdu la semaine dernière, et il y aussi deux semaines face à Jack Swagger. Mais Scott Steiner aussi a perdu contre Jack Swagger, lui, la semaine dernière. Vous êtes deux très grands noms du catch, malgré cette mauvaise passe, vous êtes deux grands talents et importants pour le business. Et pour vous prouvez que j'ai encore confiance en vous, je vais vous mettre sur la carte de TLC ce dimanche dans un match simple. Ca sera un bon moyen pour mettre fin à votre petit conflit et pour l'un de vous deux, de vous relancer!
Messieurs, bonne soirée!



Le Titantron s'éteint, Steiner et Orton se défient du regard


Spoiler :

description[semaine 6] Steinerrrrrr ! EmptyRe: [semaine 6] Steinerrrrrr !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre