C'est bientôt l'heure du match opposant la moitié des champion par équipe au champion du monde, l'Undertaker. C'est d'ailleurs ce dernier qui apparait en premier après un "DONG". Quoi que... Personne n'arrive. La foule finit par se calmer, puis un nouveau "DONG" retentit, mais ce n'est pas la musique du Deadman qui résonne ensuite dans l'arène... 



C'EST CELUI DE L'AMERICAN BADASS BABY !!  

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible Kp3VYVx

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible 9NY3mH4

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible Fw2pecx

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible 4U7hvW6

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible T6PTo4n

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible 0ld06bC

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible QZBg0zB

Alors que le public chante "Let's Keep Rollin ! Undertaker ! Let's Keep Rollin' ! Undertaker !", ce dernier s'empare d'un micro, remet ses lunettes de soleil (parce qu'il le vaut bien) et prend la parole. 

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible 9W9MoS6

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible JDPXvlA

The Undertaker : La semaine dernière, Edge m'a outrageusement volé mon championnat mondial. Ca a fait comme un déclic chez moi. A peine rentré, j'ai demandé à Michelle de resortir mon vieux bandana et ma tenue de biker, parce que ça allait roxer à la Wrestling Evolution League. Etant donné que l'autre abruti de ROman Reigns doit être en train de chercher le chemin des étages supérieurs en coulisse pour se la péter lors de son entrée, je serais bref.  

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible DGv0PNa

[S6] La Vengeance Du Deadman Sera Terrible JDPXvlA

The Undertaker : eu importe que tu m'aies volé le titre Edge, JE suis toujours LE champion du monde poids lourd. Tu as jusqu'à la fin du Show pour me restituer mon bien si tu ne veux pas me mettre encore plus en colère que je ne le suis déjà. Allez Reigns, ramène toi que je te mettes la fessée !