— L'écran géant s'alluma vers le milieu de la soirée pour nous montrer les Backstage avec Chris Jéricho et Josh Mathews, dans l'espace d'interview—











[Semaine 6] BRAWL !!!  2013-177










Josh Matthews

Chris, la WEL Universe tout comme moi avons suivis ces dernières semaines vos récents accrochages avec The Shield, ou plus précisément Dean Ambrose en particulier, à quelques jours de TLC vous sentez vous confiant face au Leader du groupe ?














[Semaine 6] BRAWL !!!  2013-178












Chris Jericho

Josh, s'il y a un truc que je déteste en plus de perdre mon temps c'est bien ce genre de question stupide, are you serious ? Moi ? Chris Jéricho ? Non confiant pour aborder un match qui sera sans doute vu comme la plus grande déculotté d'un abrutis en live devant je ne sais combien de spectateurs ? Tu me fais rire tu sais ? Tiens, je vais même pour une fois te faire une faveur en te répondant clairement que oui, je suis plus que confiant pour la simple et bonne raison que ce match, je l'ai gagné d'avance.















[Semaine 6] BRAWL !!!  2013-179









Josh Matthews

Dernière question, comment comptez vous vous y prendre pour parvenir à vos fins ?












Chris Jericho

Voilà une question intéressante
— Faisant mine de réfléchir— Eh bien de ce que j'ai pu comprendre, Dean Ambrose est un fou allié, un dégénéré mental qui a sans doute dû s'échapper d'un asile de fou, il parle de souffrance, de peur, de colère et je ne sais quelles autres conneries pour m'intimider.
Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais une chose est sûre, je sais comment il finira, à TLC ce Dimanche ce n'est pa son poing qu'on lèvera mais celui de Chris Jéricho, on ne soulèvera que la carcasse de ce fou pour l'emmener sur une civière à la fin du match.
Mon talent n'a aucun égal de même que ma rage, toi qui a suivit ses dernies faits, tu dois sans doute savoir que j'en suis emplie au point d'en déborder constamment.
Ambrose, où que tu sois je vais te.............













— Soudain, Chris Jéricho se fit plaquer violemment au sol et tabassé par 3 hommes dont l'on ne voyaient pas le visage—












[Semaine 6] BRAWL !!!  2013-180











— Aucun n'y allaient de mains mortes, usant de chaises et d'objets qui leur tombaient sous la main. Ils s'arrêtèrent un moment et laissèrent enfin leur visage apparaitre à l'écran avant que ce dernier ne s'éteigne sous des huées —









[Semaine 6] BRAWL !!!  2013-181