WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description[S7] Returns  Empty[S7] Returns

more_horiz

Voix Off - Alors que la soirée se déroule sans trop d'intervention de la part des membres de SmackDown les lumière fixa le ring ou un homme monta se se même ring. Cette homme et muni d'un micro et il le porte a ces lèvres et attendant un peu de calme avec un sourire accrocher au lèvres. Puis la caméra avança sur l'homme il s'agit de Ricardo Rodriguez l'ancien Ring Annonceur d'Alberto Del Rio, Ricardo pris enfin la parole pour annoncer son patron.

[S7] Returns  609318SinCara001

Ladies and Gentleman, venu tout droit de Mexico au Mexique mesurant 1m76 pour 84kg je vous demande d'applaudir l'homme sans visage, Sin Caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




Voix Off - Sin Cara fît son apparition sous un nouveau titantron arborant fièrement c'est nouvel couleur.


[S7] Returns  Sin%20Cara%20-%20Entrance 


Voix Off - La foule acclama Sin Cara avec beaucoup d'entrain se qui fît chaud au coeur de notre petit luchador qui s’élança sur le ring.

[S7] Returns  Sin%20Cara%20-%20Jump

Voix Off - Le Luchador profita de l'acclamation de la foule pendant un court instant et se plaça derrière Ricardo Rodriguez qui sert d’interprète désormais pour Sin Cara.

[S7] Returns  609318SinCara001

Bonsoir WEL Universe je suis fière d’être devant la devant vous se soir, quand on ma demander de revenir pour aider un peu Smackdown. j'ai tout de suite accepter, se qui fait que je suis la devant vous se soir. Et je serait la devant vous pendant un bon moment maintenant, et personne ne pourra me stopper.


Je ne vient pas avec un objectif en particulier sauf le faite de vous divertir a chaque show de SmackDown. Se soir a lieu L'uniShow ou j'affronte JBL et je compte bien marqué mon retour. Donc JB...

Voix Off - Ricardo se fît couper

Spoiler :

description[S7] Returns  EmptyRe: [S7] Returns

more_horiz
| Sin Cara se fait couper, par l'un des perdants du Money In The Bank Ladder Match hier soir à TLC. |



[S7] Returns  WTK6AKc

[S7] Returns  1xQIuEX

The Miz -Really?!

[S7] Returns  SRvPfiy

The Miz -Really?!

[S7] Returns  IqGxtg6

The Miz -Really?!

[S7] Returns  Ae3iWBA

The Miz -Really?! Tu reviens pour aider SmackDown?! Really?! J'espère que c'est une blague?! Ce n'es certainement pas toi qui va aider SmackDown! à aller mieux ! Je vais te dire ce qu'il manque à ce show pour être parfait.... Et ce qu'il manque à ce show, c'est... UN VRAI CHAMPION ! Dés que j'aurais récupérer mon World Heavyweight Championship, tu vera, le show blue ira BEAUCOUP mieux ! Le Show bleu ne va certainement pas remonter la pante avec un minable comme toi ! Et encore moins ton petit chien d'annoncer de Ricardo, tu aurais mieux fait de ne pas revenir, t'es tellement inutile ici que.... Je suis sur que tous le monde t'avais oublier !

[S7] Returns  ONl3dHX

The Miz -Divertir.... Tu est sur que tu sais ce que ça veux dire?! Sin Cara divertir SmackDown! Au lieu de dire de la merde toutes les deux secondes, tu ferait mieux de la fermer, et de rien dire ! Tu ferait mieux d'ouvrir les yeux, et de regarder la WEL Universe sous un autre angle, car tout c'est gens ne servent strictement à rien comme toi, et ce n'es certainement pas eu qui font le show ! Et je peux déjà te dire, que tu ne le fera pas non plus ! Tu peux me citer ton palmarès ici à la Wrestling Evolution League?! Je vais le dire à ta place, RIEN. Tu crois encore que tu va faire monter les ratings, hein?! La réponse est NON !  Je vais te donner un conseil... Tu ferait mieux de rentrer chez toi, et de ne jamais, et je dit bien JAMAIS remonter sur un ring !

description[S7] Returns  EmptyRe: [S7] Returns

more_horiz

[S7] Returns  609318SinCara001


Se soir Senior Sin Cara affronte JBL et il compte bien montrer qu'il et toujours au plus haut niveau de sa forme, Senior Sin cara te propose donc de regarder son match depuis les loge. Car senior Sin cara pense que c'est la ou et ta place plutôt que sur se ring a te ridiculiser devant la Wel Univers.


Et je pense que Senior Sin cara na pas complétement tord et que beaucoup de fan rejoindront son point de vue également, Senior sin cara n'est pas la pour perdre son temps avec un homme qui pense tout remporter il et la pour assurer le spectacle. et il va le faire se soir devant vos yeux mesdames et messieurs.

description[S7] Returns  EmptyRe: [S7] Returns

more_horiz
| Alors que Sin Cara aller partir en backstage, The Miz l'attrape par derrière...  |

[S7] Returns  1384705747-miz-skf

| Skull ! Crushing ! Finale ! Sin Cara est complétement KO ! Ricardo Rodriguez se précipite pour aller demander à Sin Cara si il va bien... The Miz attrape Ricardo Rodriguez à sont tour |

[S7] Returns  1384705747-miz-skf

| Skull ! Crushing ! Finale ! Sin Cara et sont manager sont tout les deux KO en plein milieu du ring, The Miz repart en backstage avec un grand sourire. |

description[S7] Returns  EmptyRe: [S7] Returns

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre