Ce segment se déroule vers la fin de l'Unishow.

On retrouve les commentateurs entre deux matchs.




MICHAEL COLE :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) 9O3ZgMB



De retour à Monday Night RAW, où l'on assiste à une soirée très spéciale !

On continue notre focus des plus grands moments télévisés que la WEL a vécu !


En 5 ans, nous avons assisté à de très grands moments de télévision, à de très grands matchs, et à de très grandes rivalités !

Parmi elles, l'une des rivalités les plus divertissante qu'on a pu suivre !...



Rappelez vous mesdames et messieurs, lors de l'été 2012, le plus grand boxeur des années 2000, Floyd "Money" Mayweather avait été invité par Vince McMahon pour gérer Friday Night SmackDown en tant que Guest Host pour un soir seulement.

Les choses s'étaient malheureusement très mal terminée pour John Cena qui avait reçu une incroyable série de coups de poings fermés de la part de Floyd Mayweather ! Imaginez !


Suite à ce conflit, Mr. McMahon a souhaité organiser un combat entre Cena et Mayweather. L'image de la Wrestling Evolution League contre l'image de la WBC & WBA lors du SummerSlam 2012 !

Floyd "Money" Mayweather n'a jamais aussi bien porter son surnom, puisque ce soir là, le boxeur a touché un chèque de 20 Millions de Dollars !
10 Millions pour sa participation au Pay Per View, et 10 Millions pour sa victoire !


Car oui, ce soir là, la Boxe a vaincu le Catch sur nos "terres" !

John Cena et Mayweather ne se sont pas recroisé depuis, si ce n'est sur Twitter, où les deux hommes ont offert au Monde entier une série de clashs interposés, qui n'a abouti à rien du tout !


Hier soir, Arnaud, un employé de la WEL était à Los Angeles, et à eu la chance de tomber sur Floyd Mayweather dans les backstages du Staples Center ! Mayweather était en compagnie de l'un des plus grand joueur de toute l'histoire de la NBA !
Inutile de vous dire son nom, vous allez le reconnaitre, j'en suis sûr !

Arnaud a filmer la rencontre entre les deux hommes, et figurez vous mon chère JBL que la Wrestling Evolution League a été évoqué, voici les meilleurs moments en image en exclusivité pour l'Univers de la WEL !






[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) A7Z2qdT



L'écran géant retransmet quelques passages de la vidéo en question.



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) 8lQAN8n



Tu sais mec, c'est pas une fracture au genou qui va décider à ta place si tu dois ou non prendre ta retraite.

Regarde Jordan en 1997, il a quand même joué alors qu'il était malade comme un chien. Il a joué et il a gagné !

C'était un vrai négro ce gars, il rigolait pas sur le parquet, tu le sais mieux que moi.

Mais toi aussi t'en es un mec ! Un putain de Real Nigga' man !

Tu reviendra plus fort si tu le veux vraiment, et comme je sais que c'est ce que tu veux, alors c'est ce qu'il va se passer.


Tu sais quoi ?

En Février tu sera au All Stars Game, et je mise 5 000 $ que tu termine M.V.P. de la rencontre !




Kobe Bryant est amusé des paroles de Mayweather.



[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) I3JUT1m



Alors que les deux champions étaient en train de parler tranquillement devant les journalistes, un homme les interpelle.



????? :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) TfVWG59

Hey Floyd !

Quand c'est que tu retourne à la WEL botter le cul de ce guignol de John Cena et toucher un gros chèque ?!




Floyd Mayweather recule rapidement, faisant semblant d'être apeuré.



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) EUyJdJ4


CENA ?!


JOHN CENA ?!


MAIS PUTAIN QUI C'EST CE BOUFFON ?!




Mayweather se ré-avance, cette fois avec un air plus sérieux.





FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) JExtahh


Je vais te dire mec. John Cen... Comment tu t'appelles au fait ?



????? :

Moi c'est Jimmy.



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) Dks9f2D


Ok Timmy, Tu passera me voir dans ma loge, je te passerai quelques places V.I.P. pour mon prochain combat. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.

Donc je disais... Oui ! John Cena est un peu comme Ortiz, Pacquiao, Álvarez ou encore Cotto.

Ces mecs là annonçaient au Monde entier qu'ils allaient me battre car ils en étaient réellement persuadés. Et au final, c'est toujours le même négro qui est ressorti vainqueur de ces combat.




FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) PI08fvn


Hey Kobe, mon pote, tu pense quoi de John Cena ?



KOBE BRYANT (Ironique) :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) PLTysNB


Les Celtics ont eu larry Bird, et nous aux Lakers on a eu Magic Johnson, c'est deux Mondes différents.

John Cena est du Massachusetts si je dis pas de bêtise, et nous à Los Angeles, on est pas du genre à complimenter les mecs de Boston et des environs.




FLOYD "MONEY" MAYWEATHER (regardant les journalistes) :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) FQRbBtI


PUTAIN J'ADORE CE MEC !


CHECK MOI ÇA NÉGRO !  




[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) XNigpnF



[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) K8vHk5j



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER (regardant les journalistes) :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) 0wMCUEQ


Immortalisez ce moment les gars, ça arrive pas tous les jours !

Vous avez en face de vous le plus grand boxeur de tous les temps en compagnie du plus grand basketteur de l'histoire de la NBA dans la côte West !




FLOYD "MONEY" MAYWEATHER (regardant Jimmy) :


Hey Timmy, si t'es fan de la Wrestling Evolution League, je te filerai aussi des places pour Monday Night AW Lundi prochain pour leur épisode spécial Nouvel An, il se pourrait que je passe signer quelques autographes à ces guignols en slip, je sais qu'ils en crèvent d'envie.

Ils pourront les revendre sur Ebay histoire d'arrondir leurs toutes petites fins de mois...




Floyd Mayweather tape une dernière fois dans la main de Kobe Bryant, puis quitte la zone mixte.



[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) V5dVOux



[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) DdmbijX



JORDAN FARMER :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) F6gMnP4


Hey l'Univers de la WEL, c'est Jordan Farmer, meneur de jeu aux Los Angeles qui vous parlen.

Floyd Mayweather m'a demandé de vous faire passer un message car il n'avait pas le temps ni surtout l'envie de vous le faire passer lui même.

Floyd "Money" Mayweather sera présent à Monday Night RAW Lundi 30 Décembre pour l'épisode spécial "Nouvelle Année".


Il vous conseille d'aller acheter rapidement vos places si c'est pas déjà fait, et il vous promet un Show qui restera gravé à jamais dans la mémoire des fans de Catch.

Je lui ai proposer de vous souhaiter de joyeuses fêtes mais il a refuser, car soit-disant vous ne le méritiez pas.


Donc c'est moi, Jordan Farmer personnellement qui vais m'en charger. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, et portez vous bien l'Univers de la WEL !



GO LAKERS !



GO WEL !



GO MAYWEATHER !




L'écran géant s'éteint suite à ce court message du basketteur Jordan Farmer.

Retour à Monday Night RAW avec les deux commentateurs.

L'ambiance est mitigé. Il y a ceux qui sont contents de savoir que Mayweather sera présent la semaine prochaine, et ceux qui se sentent offensés par le manque de respect du boxeur envers l'Univers de la WEL.




MICHAEL COLE :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) Q26JCfc



Nous apprenons la nouvelle en même temps que vous, Floyd "Money" Mayweather sera présent à RAW la semaine prochaine !

Ça va être énorme !




JBL :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) CYLWYQV


Tout le monde bien évidemment attend la réaction de John Cena !

Quelque chose me dit que Cena sera lui aussi présent Lundi prochain !..




MICHAEL COLE :
[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) Q26JCfc


C'est évident !

John Cena sera forcément présent pour ce dernier RAW de l'année 2013 !

Ce SuperShow spécial 5 ans de la WEL n'est même pas terminé que j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine !



Monday Night RAW continue dans quelques minutes, juste après cette courte page de pub, restez avec nous !





[S7] Segment Backstages au Staples Center (L.A.) A7Z2qdT