ActoloReigns a écrit:Moi ce qui m'a le plus choqué ce sont tout ceux qui sont partit car Hakim partait
Jsuis partit de moi même hein, entre les courses, les bombes collantes et les équipes par équilibré y en avait marre quoi..
ActoloReigns a écrit:Moi ce qui m'a le plus choqué ce sont tout ceux qui sont partit car Hakim partait
Slifa60 a écrit:C'étais super sympas, 3 éme pour une premier sa va :p
Si non chez pas si c'est Smashing ou angrod qui a dis " Hakim il joue le matien " mais il ma tué mdr
ActoloReigns a écrit:Perso j'ai prefere celle de Chris
Matix tu peux pas prendre une moto trop rapide sinon tu tombe dans le ravin
tu peux pas prendre une moto trop lente sinon pour les montées tu en as pour 2heures
Celles de Chris suffissait jste de savoir esquiver c'est tout (Peut etre mes talents de cascadeur qui m'ont permis de tout éviter )
Mais celle en bateau plus jamais apres le tunnel le classement est déja fait lol
ActoloReigns a écrit:Bah pour le premier essaie j'avais pris la plus rapide et je faisais plus du moto-plane qu'autre chose
Jσk | Dιxση a écrit:Dans la course de Matix c'est pas moi, pour Chris c'est moi, tu peux que c'est moi Chris hein, au lieux d'essayer de détourner le truc
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:ActoloReigns a écrit:Bah pour le premier essaie j'avais pris la plus rapide et je faisais plus du moto-plane qu'autre chose
Je sais de quoi tu parle tkt