| Les fans sont déchaînés après un superbe match pour les Tag Team Championship ! Les vainqueurs sortirent de l'arène, et les caméras se coupèrent pour quelques minutes de pub pour les téléspectateurs, et d'entracte pour les fans présents dans l'arène. Une fois la pause publicitaire terminée, les caméras se rallumèrent et filmait l'ensemble de l'arène quand une musique retentit dans l'arène...|



[S7] : Edge repart en quête de succès... 0147
[S7] : Edge repart en quête de succès... 0244
[S7] : Edge repart en quête de succès... 0336
[S7] : Edge repart en quête de succès... 0840

| Edge fit son apparition sous les applaudissements des fans suite à sa performance de la veille lors de TLC. L'homme était à deux doigts d'enfin décrocher le fameux World Heavyweight Championship mais l'Undertaker usa de ses pouvoirs pour renverser la situation et remporter le match. La Rated R Superstar tape dans les mains de fans au niveau des barrières de sécurité puis monte dans le ring, il grimpe sur l'un des coins et fais son taunt avant de redescendre. Il récupère un micro et prend la parole...|

[S7] : Edge repart en quête de succès... 1224

| Edge » La nuit dernière, j'étais à deux doigts ! Deux doigts ! De devenir le nouveau World Heavyweight Champion ! Mais malheureusement, l'Undertaker a réussi l'inimaginable ! L'Undertaker a fait ce que personne ne peut faire ! Se relever après avoir traversé ce que j’appellerai une pyramide de tables... Trouvez-vous ça normal qu'un homme puisse apparaître sur une échelle quelques secondes après avoir subi des dégâts, qui je peux vous l'assurez, vous laisse au sol incapable de faire le moindre geste ? Nan ! Ce n'est pas normal ! Mais bon, vous allez me dire que l'on sait tous que le Big Evil n'est pas quelqu'un de normal... Mais il n'y a pas de soucis, tôt ou tard tu chuteras Taker ! Tôt ou tard tu perdras cette fameuse ceinture qui signifie tellement pour moi ! Cette ceinture que je veux plus que tout ! Je sais que j'ai déjà eu ma chance deux fois et que par conséquent, je ne suis pas prêt d'en avoir une nouvelle... Du moins, pas par la voie traditionnelle si vous voyez où je veux en venir...

[S7] : Edge repart en quête de succès... 1321

| Les fans commencèrent à faire du bruit après le message subliminal d'une de leurs superstars favorites...|

| Edge» Mon but est simple ! Je veux le Main Event de Wrestlemania ! Je veux être le dernier homme dans le ring après que 29 autres ai tenté d'être à ma place ! Je veux être au top de l'affiche lors du Biggest Stage of Them All ! Je veux remporter le Royal Rumble ! Mais avant de le remporter, il faut que je me qualifie afin d'y participer. Je sais que certains auront leurs chances ce soir... Mais ce n'est pas mon cas. Il n'y a pas de problèmes, car j'ai mis au courant le General Manager de Smackdown de mon envie de participer à ce match et je sais qu'il a pris en compte ma demande. Je devrai très prochainement avoir une réponse qui, j'espère, sera positive. Je suis prêt à tout donner pour être dans ce match qui a propulsé ou sauver des carrières ! Je suis plus motivé que jamais, et je sais que vous l'êtes aussi, à l'idée de voir l'Ultimate Opportunist remporter ce match comme l'a fait Sheamus l'an passé...

[S7] : Edge repart en quête de succès... 1421

| Edge » Sheamus, l'ancien Wrestling Evolution League Champion que je vais affronter ce soir dans un match en un contre un ! Je vais montrer que je suis à la hauteur de mes prétentions en rivant les épaules du sois-disant lutteur #1 de la WEL ces derniers mois. Et si par malheur, Mark Henry tenterai de venir sauver son patron, je l'accueillerai bien comme il faut ! Je n'ai peur de personnes ! Peu importe le nombre de lutteurs que j'ai face à moi, peu importe le nombres de personnes qui veulent ma peau ! Je suivrai toujours mon but et fera tout pour le réaliser ! Rien ni personne ne pourra...

| Edge se fit interrompre par une musique bien connue... |

Spoiler :