WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les règles online : Vos propositions !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Angrod
matix
Mizou Orton
Y2A
Dream Big • Think Sharp
9 participants

descriptionLes règles online : Vos propositions ! EmptyLes règles online : Vos propositions !

more_horiz
A vous d'en balancez un maximum. Je ferais un tri en fin de semaine Les règles online : Vos propositions ! 905989

Perso :

- Je suis d'accord pour bannir les pompes d'assaut.
- D'accord pour bannir les bombes collantes.
- Laissez les teams par défaut avant chaque activité en team

Le reste, c'est à vous de voir Les règles online : Vos propositions ! 3083894113

descriptionLes règles online : Vos propositions ! EmptyRe: Les règles online : Vos propositions !

more_horiz
Interdire tout ce qui est grenades lances roquette ...
Interdire les campements

descriptionLes règles online : Vos propositions ! EmptyRe: Les règles online : Vos propositions !

more_horiz
De la interdire les campement faut pas abuser dans ce qu'a la on fait plus rien de la partit quoi , surtout si tes en mode afrontement chacun pour sa peau et que tes genre 13 Les règles online : Vos propositions ! 866138

Si non le reste sa me va Les règles online : Vos propositions ! 504266

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
A vous d'en balancez un maximum. Je ferais un tri en fin de semaine Les règles online : Vos propositions ! 905989

Perso :

- Je suis d'accord pour bannir les pompes d'assaut.
- D'accord pour bannir les bombes collantes.
- Laissez les teams par défaut avant chaque activité en team

Le reste, c'est à vous de voir Les règles online : Vos propositions ! 3083894113

Je suis d'accord, après pour les team par défaut, genre je préfère dans une team avec des gens qui ont un micro perso mais bon, je ferais avec celle par défauts

more_horiz
les seul regles que je pense que l'on peut appliquer et qui ne peut pas gener le bon déroulement du jeux sont.

- Interdire les bombes collante (en raid, capture etc ...)
- Fusils d'assaut (pompe) en affrontement
* Rester dans les équipe par défaut en début d'affrontement ou équilibrer les équipe si par exemple 4 équipe

more_horiz
- Pour chaque affrontement, mettre des armes de bases, genre le droit qu'à :

Pistolet de combat, Mitraillette d'assault, et le fusil d'assault.

Car genre la derniere fois, je crois c'est Chris ou Max je tombe en face a face avec le fusil d'assault il avais un flingue avec le gros rond dessous, il ma peter en 2 secondes Les règles online : Vos propositions ! 574941

Puis genre fern a acces qu'a la mitraillette faut qu'il est une chance de réussir.

more_horiz
Interdire les mines surtout car dans un event de capture j'me souviens c'est Angrod je pense il avait mit des mines autour de sa malette.

more_horiz
Angrod il est vicieux enfaite Les règles online : Vos propositions ! 574941

Interdir les micro aussi Les règles online : Vos propositions ! 574941 aprés ont va entendre les mec du crew rager. Les règles online : Vos propositions ! 977722 Les règles online : Vos propositions ! 391391

more_horiz
peut pas mettre de mine sa existe même pas les mine  Les règles online : Vos propositions ! 574941 

more_horiz
C'est quoi les trucs que tu mettais a terre alors? Les règles online : Vos propositions ! 574941

Genre pour le bus vous en mettiez plein pres des bus pour nous faire peter bande d'enflure Les règles online : Vos propositions ! 574941

more_horiz
Non mais franchement, ont vire les bombes collantes et les armes comme le pompes d'assaut puis sa sera bon niveau règles je pense Les règles online : Vos propositions ! 594222

Après, pour les équipes faut juste soit garder celles par défaut soit faire des équipes à l'avance (genre avant l'évent "En cas de truc en équipe, ABC et D ensembles, EFG et H ensembles) mais sa peut-être chiant des équipes prés-établies Les règles online : Vos propositions ! 3083894113

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
C'est quoi les trucs que tu mettais a terre alors? Les règles online : Vos propositions ! 574941

Genre pour le bus vous en mettiez plein pres des bus pour nous faire peter bande d'enflure Les règles online : Vos propositions ! 574941

Moi j'ai rien mis vue que j'ai pris que un bus et après je traquer Chris qui rester pres de notre camp

more_horiz
matix j'suis assez contre les équipes pré établie perso car d'un coté t'aura tout les overs cheaté (Angrod Hakim Ross Chris Max Joey) et d'un coté ceux qui ont que les armes de merde donc je trouve que sa serait injuste

more_horiz
deja je vois pas on s'emmerde pour les équipe car y'a l'option équilibrage des équipe  Les règles online : Vos propositions ! 504266 

more_horiz
BAM PUNCHLINES ! ACTO OUT !

Non sérieux, les équipes passer, et Ross a part pour les courses il est pas si fort Les règles online : Vos propositions ! 455744

Faut interdire les pousette abusif dans les courses, genre une quand t'est en duel pour essayer de niquer l'autre ouaip, mais des le début et ou le mec fais que de te charcler voilà quoi

more_horiz
Y a pas de cheaté désolé mais sais sois tu sais géré sois non Les règles online : Vos propositions ! 594222

more_horiz
Non mais par cheaté je aprle de ceux qui ont toute les armes cheaté Les règles online : Vos propositions ! 574941  et y'a des gens plus fort que d'autre

more_horiz
Bah justement si on enlève les arme comme le fusil d'assaut etc, sa équilibrera les chose Les règles online : Vos propositions ! 905989

more_horiz
Moi je dit faire genre '' Pistolet, et Mitraillette et P90 '' a la limite Sniper car ca faut savoir l'utiliser '' et voilà, s'en tenir a ses quatres armes, car au moins tu reconnaitra direct qui te shoot au fusil d'assault Les règles online : Vos propositions ! 905989

more_horiz
Non mais après c’est trop de restriction que vous proposez là les gars.

Pour les armes a enlever, les bombes collantes et le pompe d'assaut sa suffit je pense Les règles online : Vos propositions ! 594222
Par contre je savait pas que y'avait un truc pour équilibrer les équipes Les règles online : Vos propositions ! 3083894113

Perso, à part en tête de la course je pense que les poussettes ne sont pas à bannir car sa fait partis du truc puis bon, y'a l'aide aux derniers donc du moment que les poussettes sont pas en tête de courses c'et spas bien grave Les règles online : Vos propositions ! 3083894113

more_horiz
Ouais les pousettes sont faite pour prendre de l'avance sur celui qu'on veux dépasser Les règles online : Vos propositions ! 3083894113 donc je vois pas pourquoi on enleverait sa Les règles online : Vos propositions ! 574941 

Sinon l'aide au dernier c'est quoi (à aiderle dernier merci) car quand je suis dernier j'ai pas l'impression d'avoir un avantage

more_horiz
Tu roule plus rapidement Les règles online : Vos propositions ! 905989 jusqu'a que tu dépasse quelqu'un ainsi de suite

more_horiz
L'aide au dernier ralenti les premier  Les règles online : Vos propositions ! 504266 se qui te permet de remonter

more_horiz
Joey c'était pas moi avec le fusil à pompe d'assaut Les règles online : Vos propositions ! 504266
Sinon ouais juste interdire les bombes collantes + armes cheaté Les règles online : Vos propositions ! 594222

more_horiz
Joué au couteau sa sera plus simple  Les règles online : Vos propositions ! 557163 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: