WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

#6 LIVE EVENT - RAW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Mizou Orton
MCMG
Y2A
SuziHeyman™
Sven
Xaro
Smash.
11 participants

description#6 LIVE EVENT - RAW  Empty#6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz


Mark ouvre le Show, et parle de Batista, sandow le coupe pour lui proposer un défis a TLC, Mark accepte, le gagnant deviendra le nouveau garde du corps de Sheamus.

Christian contre Dolph Ziggler
Vainqueur : Christian

Swagger viens avant son match face a Daniel et lance des piques verbal a ses challenger pour TLC, Ensuite Bryan arrive et le match débute


Jack Swagger contre Daniel Bryan
Vainqueur : Daniel Bryan

Kofi arrive ensuite, appellant Truh pour des explications de ce qui ses passer la semaine derniere, ce dernier arrive, la tension monte et a TLC tout va se regler.


The Truh SOS contre Mark Henry & Damien Sandow
Vainqueur : Sandow et Henry.

Orton arrive ensuite pour appeller Steiner et en découdre avec lui, The big poppa se rammene et les deux hommes vont pour se frapper sauf que Laurinatis apparait a l'écran et annonce au deux lutteur qu'a TLC il vont en découdre dans un match simple.


Cody Rhodes contre Chris Jericho
Vainqueur : Cody Rhodes

Goldberg contre Steiner
Vainqueur : Goldberg

Les Beautiful perfection arrive sur le ring, critiquant le shield, jusqu'à qu'une video se lance sur le titantron, pendant que la video se lit, le Shield se venge des deux hommes, jusqu'à que Swagger intervienne


Randy Orton contre Sheamus
Vainqueur : Sheamus

Aprés le match Sheamus reste sur le ring, l'heure est a la signature de contrat, Batista apparait a l'écran et dit que c'est déjà signer, et au moment ou Sheamus finis de signer, les lumieres se coupent et quand elle se rallument, Sheamus est a travers la table.



/!\ Avec flo ont en a marre de se briser le fion pour juste recevoir des '' GG, Bonne chronique, j'aime pas, Good Job, tant que les show seront pas '' Reellement commenter '' ont vous fera une présentations a la hauteur de vos postes. ( Je ne vise pas tout le monde, donc venaias pas dire '' Moi je commente ''. /!\

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Je trouve la reaction un peu exagéré quand meme #6 LIVE EVENT - RAW  3083894113 
Bref ta bien résumé le show mais manque d'image #6 LIVE EVENT - RAW  594222 
Hate de voir l'unishow si vous mettez des images bien sur Razz

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Ross n'avait pas tort quand il disait ça, au contraire.. #6 LIVE EVENT - RAW  3083894113 Mais je trouve ça marrant que vous réagissez à ça qu'après le post de Ross..  #6 LIVE EVENT - RAW  768771 

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Non, honnetement fais une chronique, et quand tu vois que les message sont pratiquement tous cité, que y'a aucun commentaire sur le sujet de ta chronique et seulement sur la présentation, ben la au moins y'aura un truc a critiquer #6 LIVE EVENT - RAW  905989

Et c'est avec flo qu'ont en a parler, et Flo est aller voir Ross hein #6 LIVE EVENT - RAW  905989

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Je ne conteste en aucun cas ça. #6 LIVE EVENT - RAW  574941 Je dis juste qu'il fallait "à nouveau" que Ross post un truc pour que ça bouge. #6 LIVE EVENT - RAW  455744

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Non mais ta pas compris, ont la pas fais '' Aprés '' Ross, c'est justement Flo suite a une discution avec moi qu'est aller en parler a Ross.

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Ouais je sais que c'est frustrant mais le message en rouge pour moi est un peu exagere apres c'est mon avis

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Non mais si je le dit pas, ca va sortir '' J'préferer avant avec les images '' donc j'préfere prévenir #6 LIVE EVENT - RAW  504266

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
Non mais ta pas compris, ont la pas fais '' Aprés '' Ross, c'est justement Flo suite a une discution avec moi qu'est aller en parler a Ross.


Merci je sais lire. #6 LIVE EVENT - RAW  574941 Vous auriez pu le mettre "avant" aussi. #6 LIVE EVENT - RAW  905989

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Arretons de parler de sa et parlons de la chronique non #6 LIVE EVENT - RAW  574941

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Franchement, limite je préfère ça comme présentation, c'est rapide, c'est clair, tu mets pas 3h à le faire, pas besoin d'images au final, je trouve que ça alourdi plus qu'autre chose vu que les images sont toutes différentes (que ce soit la taille, la présentation, etc... Ca fait brouillon).

Du coup, pour que ça reste comme ça, GG Bonne Chronique #6 LIVE EVENT - RAW  504266

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Chacun son avis mais je trouve qu'une image rend mieux puis c'est pas long de la mettre Razz

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Si je met des images ca serais juste les images d'opener de raw #6 LIVE EVENT - RAW  905989

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
WEL World Champion™️ a écrit:
Franchement, limite je préfère ça comme présentation, c'est rapide, c'est clair, tu mets pas 3h à le faire, pas besoin d'images au final, je trouve que ça alourdi plus qu'autre chose vu que les images sont toutes différentes (que ce soit la taille, la présentation, etc... Ca fait brouillon).

Du coup, pour que ça reste comme ça, GG Bonne Chronique #6 LIVE EVENT - RAW  504266


Entierement d'accord #6 LIVE EVENT - RAW  905989

Par contre j'pense qu'il faudrait plus espacer les paragraphes car sa donne un peu un gros bloc j'ai l'impression

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Tu a bien raison Joe , a un moment les :

- GG
- Bonne Chronique
- Sympa a lire
- Bon taf
etc.......

Ca va 5 minutes pour un mec qui a passer 1 h voir 2h si c'est pas plus des fois.

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Tout a fait d'acord avec toi joey #6 LIVE EVENT - RAW  905989
Si non juste pour dire, y a eu deux match ouj 'étais choqué de les voir gagné, je parle de Cody contre Chris Jericho & Christian contre Dolph #6 LIVE EVENT - RAW  594222
Bien jouer a vous en tout qu'a #6 LIVE EVENT - RAW  905989

Les feud son pas vilaine, je trouve qu'on fait mieux que la WWE déja #6 LIVE EVENT - RAW  574941

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Acto et Kyrn ont dit des truc gentil #6 LIVE EVENT - RAW  574941

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
#6 LIVE EVENT - RAW  767125 on dit que c'est du bon boulot (enfin j'ai juste citer le message à Kyrn car j'etais 100% d'accord avec) et je dis juste un petit point négatif sur la présentation et on m'aggresse #6 LIVE EVENT - RAW  767125

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Tout a fait d'acord avec toi joey #6 LIVE EVENT - RAW  905989
Si non juste pour dire, y a eu deux match ouj 'étais choqué de les voir gagné, je parle de Cody contre Chris Jericho & Christian contre Dolph #6 LIVE EVENT - RAW  594222
Bien jouer a vous en tout qu'a #6 LIVE EVENT - RAW  905989

Les feud son pas vilaine, je trouve qu'on fait mieux que la WWE déja #6 LIVE EVENT - RAW  574941

Je t'ai déjà battu alors que j'étais pas trop entraîné sur 2k14  #6 LIVE EVENT - RAW  594222 .
Sinon c'est agréable à lire, bon boulot et y'a de bonne feud à Raw.

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
omega1319 #UBL a écrit:
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Tout a fait d'acord avec toi joey #6 LIVE EVENT - RAW  905989
Si non juste pour dire, y a eu deux match ouj 'étais choqué de les voir gagné, je parle de Cody contre Chris Jericho & Christian contre Dolph #6 LIVE EVENT - RAW  594222
Bien jouer a vous en tout qu'a #6 LIVE EVENT - RAW  905989

Les feud son pas vilaine, je trouve qu'on fait mieux que la WWE déja #6 LIVE EVENT - RAW  574941

Je t'ai déjà battu alors que j'étais pas trop entraîné sur 2k14  #6 LIVE EVENT - RAW  594222 .
Sinon c'est agréable à lire, bon boulot et y'a de bonne feud à Raw.


Je dis pas que tes nul non loin de la hein, juste c'est une remarque que j'ai faite par a port a vos perso Razz

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Ouais en fait c'est pas mal, si y avait juste un logo RAW tout en haut, ça serait nickel! Sinon c'est bien fait, propre, bien écrit, good job #6 LIVE EVENT - RAW  504266

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Flo | TTC Champ #UBL a écrit:


PS 2 :  Sven je l'avais dit bien avant ROSS de commenter . D'ailleurs tu peux regarder sur plusieurs Live Event. J'ai mis n’hésitez pas à commenter .Je peux t'envoyer les converses que j'ai eu avec Joey sur skype bien avec le com de ROSS #6 LIVE EVENT - RAW  504266



Mais WOW ! #6 LIVE EVENT - RAW  574941 Je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas parler à Ross "avant". #6 LIVE EVENT - RAW  574941 Vous enflammez pas. #6 LIVE EVENT - RAW  574941

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
j'ai juste une question quand vous aimez a part mettre des gg, bon taf ou autre , vous voulez mettre quoi d'autre ou alors des messages cité et que vous pensez la même chose que la personne que vous venez de cité vous voulez rajoutez quoi quand il y a rien d'autre a ajouté que c'est tres bien ? c'est juste une question ne vous enflammez pas, je dis sa parce que je cite souvent et je ne vois pas l’intérêt de répéter 50 000 fois la même choses donc alors arrêter avec vos messages de bienvenu pareil dans le topic d'inscription et virer le bouton cité ,comme sa maintenant on postera que si on a quelque choses a dire d’intéressant  #6 LIVE EVENT - RAW  504266 

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Non mais pour toute chronique vous parlez que de la mise en page, ont s'en bat les couilles de la mise en page c'est le contenue, la en l'occurrence faut
Parler des match des feud, ect si c'est pour dire un " GG " c'est pas la peine

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
ok je comprends ce que vous attendez  #6 LIVE EVENT - RAW  504266 

entre sheamus batista orton mark henry sa promet de bonne chose hâte de voir la suite quand même , il y a de bonne feud qui se prépare sa annonce du bon a raw

et bon boulot quand meme pour ce live event  #6 LIVE EVENT - RAW  504266 

description#6 LIVE EVENT - RAW  EmptyRe: #6 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre