Daniel Bryan, Mister Money In The Bank, est là ce soir ! Dès les premières notes de sa musique, le public hurle de joie et commence les chants "Yes ! Yes ! Yes !".
Le voilà ! Daniel Bryan fait son entrée à Monday Night Raw ! Mais ? Il n'a pas sa mallette avec lui ? Qu'en a-t-il fait ?
Daniel Bryan entre sur le ring, va prendre le micro qu'un technicien lui tend et se place au centre. Il attend quelques secondes que les chants se calment puis prend la parole.
► DANIEL BRYAN ™ : Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas ma mallette avec moi ce soir. Vous devez certainement vous demander pourquoi, et c'est totalement justifié. La raison est toute simple. Jusqu'au jour où je l'utiliserai, ma mallette restera cachée en lieu sûr pour qu'aucun détraqué assoiffé de spotlight n'essaye de la dérober. On ne va pas se le cacher, cette mallette attire tout les catcheurs de la WEL, sans exception, et je n'ai pas envie de devoir régler d'autres problèmes. Maintenant que les choses sont claires, j'aimerais aborder deux sujets ce soir. Tout d'abord, Money In The Bank. Cette soirée magique où j'ai décroché la mallette qui fera un jour de moi le visage de la Wrestling Evolution League...
Daniel Bryan regarde le public qui crie son soutien à Mr. Money In The Bank et sourit, puis reprend.
► DANIEL BRYAN ™ : Lors de ce match, j'ai affronté 3 autres hommes... Goldberg, le géant qui a fait son grand retour pour retomber dans le profond abysse qu'est son inutilité; Albero Del Rio, l'essence de l'incompétence; et pour finir... The Miz. Depuis l'été dernier, depuis Summerslam 2013, j'attendais le jour de te casser les dents une bonne fois pour toute, et c'est enfin arrivé. Durant tout le match, j'ai mis toute la rage et la haine que j'avais en moi dans mes poings ! Tu vois Miz, après ce dimanche-là, j'ai eu le sentiment que j'avais atteint mon objectif. Un poids s'est libéré et j'ai su que ma vengeance était enfin assouvie. Maintenant, il me reste une dernière chose à faire, une dernière personne à aller chercher pour que ma vendetta soit complète... Mais chaque chose en son temps, je sais être patient !
Daniel Bryan baisse lentement le micro et regarde la caméra, comme s'il voulait que sa cible se reconnaisse d'elle-même. Après cela, il reprend.
► DANIEL BRYAN ™ : Mais pour le moment, j'ai d'autres choses en vue. Comme tout le monde s'en doute, mon objectif actuel est... Une ceinture. N'importe quand, n'importe où, contre le champion de mon choix, voilà ce que me permet la mallette de Money In The Bank, grandiose n'est-ce pas ? Je vais peut-être casher ce soir... Peut-être vendredi à Smackdown... Pourquoi pas au Royal Rumble ? Ce serait l'occasion rêvée ! Et pourquoi pas... Wrestlemania ? Le plus grand show de tous les shows ! Le jour que le monde entier attend avec impatience ! Et se pose aussi la question... Du titre. Pourquoi ne pas tenter d'obtenir mon premier World Heavyweight Championship ? Non, je ne pense pas faire ça... Daniel Bryan se doit d'avoir le titre le plus prestigieux qui soit, le titre suprême... Le WEL Championship ! Je l'ai eu une fois, je peux l'avoir encore ! Alors Batista, j'ai un message pour toi, reste bien sur tes gardes, car...
Sans pouvoir terminer sa phrase, une musique vient couper Daniel Bryan dans son discours.