WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Empty[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Banner10

INTRODUCTION
Bonjour à tous. Il y a quelques temps, j'ai commencé une carrière d'entraineur sur Fifa 14 sur la plateforme PS3. J'ai décidé de prendre le contrôle de l'AC Milan qui est mon club préféré. Je vais vous résumer mon début de saison et, par la suite, je posterai au fur et à mesure mes résultats. Je me trouve actuellement au 11 novembre 2013 et je viens de devenir sélectionneur de l'équipe nationale du Portugal.
EQUIPE TYPE
Vous la trouverez sur ce lien ici : http://www.footballuser.com/903158/AC_Milan

Vous remarquez qu'il manque des joueurs importants. Balotelli n'est pas souvent aligné. Je n'arrive pas à jouer avec lui et, il a fait part de ses envies de départ. Il est possible qu'il parte au mercato d'hiver. El Shaarawy n'est pas également dans l'équipe type. A chaque fois qu'il joue, il joue mal et se blesse... Il est possible qu'il parte sous forme de prêt de 6mois vu son rendement assez faible...
CHAMPIONNAT
1. Juventus 11 joués/26pts
2. AS Rome 12 joués/24pts
3. AC Milan 12 joués/23pts
4. Lazio Rome 11 joués/23pts
5. Inter Milan 11 joués/20pts
...
8. Naples 11 joués/17pts
...
18. Parme 11 joués/9pts
19. Sassuolo 13 joués/9pts
20. Chievo Vérone 12 joués/7pts

La Juventus domine le championnat. Derrière, les autres équipes essaient de s'accrocher mais il est très dur de suivre le rythme des Bianconeri. Naples et déjà distancé. L'objectif pour l'AC Milan est de décrocher une place en Ligue des Champions. La lutte sera rude !
LIGUE DES CHAMPIONS
1. FC Barcelone 4joués/10pts
2. AC Milan 4joués/7pts
3. Ajax 4joués/2pts
4. Celtic 4joués/2pts

Pas trop de problèmes pour les Milanais dans ce groupe. Normalement, ils devraient se qualifier assez facilement.
LES POSSIBLES ARRIVEES ET DEPARTS AU MERCATO
Plusieurs joueurs sont sur le départ pour la prochaine période de transfert. Les voici :

-Zaccardo
-Robinho
-Muntari
-Constant
-Balotelli

J'ai déjà ciblé quelques joueurs à recruter. Les voici :

Edin Dzeko
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Index10

Adil Rami
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Adil-r10

Keisuke Honda
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Xcbxb10

Jorginho
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Jorgin10

Mattia Perin
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Mattia10

Ca fait pas mal de joueurs. Mais sur ces 5 joueurs, 2 pourraient arrivés gratuitement en fin de saison. Il s'agit de Jorginho et de Honda. La priorité va être mise sur la négociation de contrat de ces deux joueurs. En cas de départ de Balotelli, Edin Dzeko est la cible numéro 1 du club. Rami pourrait égalment signer au club dès cet hiver

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 171px-10[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Index11
Série A
13ème journée

COMPOSITION
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 90315810

SCORE ET BUTEURS
AC MILAN 4 - 0 GENOA
31' But - Saponara
57' But - Kaka
58' But - Kaka
90' But - Kaka

HOMME DU MATCH
Kaka (9.3/10)
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Ricard10

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
J'ai décidé de changer de méthode pour vous faire partager mes résultats. Je posterai un résumé a chaque fin de mois. (fin de mois dans la carrière)

Là, j'ai atteint la période des transferts, je posterai le prochain résumé a la fin du mois de janvier !

J'espère que ça vous plaira ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 504266

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
T'a vendu Balotelli et Robinho ?  scratch 

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Robinho est parti oui, car je ne comptais par sur lui. Il a joué aucun match depuis le début de la saison ! Il m'a rapporté 4M que je vais réinvestir dans un jeune joueur prometteur [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 504266

Balotelli est encore au club mais il reste encore 15 jours de transferts

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
pourquoi tu veux vendre Balo ? il est jeune en plus et va faire que s'améliorer avec le temps , au pire le vends le plus tard , il te rapportera plus  [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 594222 

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Oui, je me rends compte que t'as raison. Je vais me concentrer sur le milieu et la défense ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 905989

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
MERCATO HIVERNAL
Du côté de l'AC Milan, ça a vraiment bougé cet hiver. L'objectif du club était de vendre les joueurs indésirables et recruter jeunes et intelligemment. 5 joueurs ont quitté définitivement le club et un jeune joueur est parti en prêt de 6mois. Du côté des départs, un est très important. Peu utilisé, Balotelli a fait sa demande de quitter le club et celui-ci a accepté une offre de 40M de la part de Chelsea. Bel somme pour un joueur qui occupait le banc des remplaçants du côté de Milanello. Robinho qui n'avait pas du tout joué du 1er tour a également quitté le navire. Il a atterri du côté de Freiburg en Allemagne. Le montant du transfert est de 3.7M. Constant, Nocerino et Muntari, qui ont été priés de partir ont trouvé une porte de sortie. Le 1er a signé chez la Lazio de Rome pour 2.8M et les deux autres ont signé pour le Torino qui ont réalisé un bon mercato. Nocerino a rapporté 2.5M et Muntari 3.2M. Simic, jeune joueur a été prêté durant 6mois à Nîmes en France.  

[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Mario-10[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Robinh10[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Consta10
Suite à toutes ces ventes, les caisses du club étaient pleines et le recrutement devait être intelligent. La principal priorité était de trouver un remplaçant à Balotelli. Le premier ciblé et recruté est Cerci du Torino. Il est actuellement le 4ème meilleur buteur du championnat avec 10 buts. Le club a réussi à le recruter pour un montant de 9M. Un deuxième attaquant était également ciblé pour compléter l'effectif. Après des contacts avec Osvaldo et Damiao, c'est finalement Mattia Destro, jeune attaquant de 22ans qui a signé au club. Le montant du transfert est de 10M. Au milieu, comme prévu, Keisuke Honda a signé au club pour un montant de 3M. Un prix relativement bas car le joueur arrivait en fin de contrat dans 6mois. En défense, Adil Rami a également rejoint le club. Il arrive pour 4M et Mexès fait le chemin inverse et signe à Valence. Comme la défense centrale était en manque de joueurs, le club avait besoin d'un dernier défenseur central. Après plusieurs pistes, c'est finalement Ariaudo de Calgiari qui a signé au club pour 2M. Il est accompagné par le jeune latéral gauche Murru. Ce dernier arrive en prêt avec une option d'achat fixée à 4M. Et pour finir, Seedorf revient à l'AC Milan. Arrivant en fin de contrat, il a décidé de réaliser sa dernière année en Italie avant de prendre sa retraite. Il arrivera gratuit au mois de Juin prochain.

[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Alessi10[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Mattia11[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Ger_ar10

D'autres gros transferts sont à noter dans d'autres équipes. L'AS Rome a recruté Karim Benzema pour un montant de 27M. Luis Suarez quitte Liverpool pour signer au Real Madrid en échange de 35M. La Juventus a trouvé le remplaçant de Buffon en la personne de Marchetti. Ils ont déboursé 17M. Vidal quitte la Juventus pour signer en faveur de Liverpool. Dzeko quitte Manchester City pour s'engager avec Valence pour 12M. Sergio Aguero quitte également Manchester City et s'engage avec Barcelone contre 55M. C'est le transfert record de cette période des transferts.

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 574941

Suarez toujours il va au Real
Pareil pour Aguero, toujours il va au Barça [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 574941


Il est grave ce jeu quand même [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 91371

Spoiler :

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Ni Drogba, ni Robben n'ont changé de club donc ça va ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 905989

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Destro va te planter des buts tu vas voir , dans ma carrière avec la Roma c'est un tueur  [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 438426 

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Ouais, j'ai fait quelques matchs et ils plantent déjà ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 905989

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Cerci est vraiment bon aussi, je le conseille ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 504266

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
A venir dans la soirée : Résumé du mois de février

Matchs allés des 8èmes de finales de la Ligue des Champions ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 504266

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Banner10

RÉSUMÉ MOIS DE FÉVRIER
Le mois de Février était très important pour les Milanais. Après un mercato mouvementé, il fallait absolument trouver rapidement des automatismes pour rester au contact de la Juventus en championnat. Peu de matchs étaient présents durant ce mois : 4 au total, 3 matchs de championnat et le 8ème de finale allé de la Ligue des Champions. En championnat, sur 9 points possible, l'équipe en a engrangé 7. Un bilan très positif mais pas parfait. La Juventus détruit tout sur son passage et a monté sa série de victoires de suite à 8 matchs durant ce mois de Février. En Ligue des champions, le club a hérité d'un tirage difficile. L'adversaire est le nouveau club de Balotelli, Chelsea. Le match allé s'est terminé sur un 2-2. Voici les rencontres de ces 8èmes de finales :  

AC Milan 2 - 2 FC Chelsea
FC Porto 0 - 2 Manchester United
Bayer Leverkusen 1 - 2 Juventus
Sporting Lisbonne 0 - 1 Paris St.-Germain
Galatasaray 1 - 0 FC Bayern Munich
Bor. Dortmund 1 - 2 FC Barcelone
Olympiakos 2 - 1 Arsenal
Man. City 2 - 0 Atletico Madrid

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT
1. Juventus 25j. 61pts
2. AS Rome 25j. 53pts
3. Inter 25j. 52pts
4. AC Milan 25j. 51pts
5. Naples 25j. 44pts
...
18. Livourne 25j. 21pts
19. Chievo Vérone 25j. 19pts
20. Sassuolo 25j. 17pts

La Juventus est déjà pratiquement championne. Il sera très dur d'aller les chercher. La lutte pour les places européennes va être très rude.

JOUEUR DU MOIS
[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan Alessi11
(4 buts - 1 passe décisive)

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Tu joue en quel niveau ?

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
International

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
Possibilité que je poste le résumé du mois de Mars ce soir ! [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan 504266

description[FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Monto] AC Milan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre