WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[S#9] qui a fait sa ? Empty[S#9] qui a fait sa ?

more_horiz
nous sommes après le match entre Cody Rhodes et Drew McIntyre quand un theme son retentit



[S#9] qui a fait sa ? R22n11

[S#9] qui a fait sa ? R23n13

[S#9] qui a fait sa ? Goldbe31

goldberg pris un micro et attendit la fin de l'acclamation de la foule avant de parler

[S#9] qui a fait sa ? 2014-011

[S#9] qui a fait sa ? Goldbe32

la semaine dernière comme vous avez pu le voir je me suis fait attaquer par un gars dans le dos , ce gars je ne sais pas qui sa peut être  , mais il y a une chose que je sais de lui c'est que c'est un lâche pour m'avoir attaquer dans le dos et il y a une autre chose dont je suis sur c'est que ce gars je vais le retrouver et le jour que je vais lui mettre la main dessus il pourra dire adieu a sa carrière dans le catch rien ni personne ne pourra m’empêcher de botter le cul de ce lâche .

[S#9] qui a fait sa ? 2014-012

mais mon gars je vais te donner une chance de t’éviter sa , d’éviter la fin de ta carrière , je te laisse une seule et unique chance , alors ramène toi sur ce ring maintenant .

[S#9] qui a fait sa ? 2014-013

Spoiler :

description[S#9] qui a fait sa ? EmptyProposition

more_horiz
C'est le thème song de Ryback qui retentit, je crois que l'on a notre coupable !

[S#9] qui a fait sa ? 1911
[S#9] qui a fait sa ? 2011
[S#9] qui a fait sa ? 2111
Il s'avance un peu trop confiant je trouve pour se qu'il va lui arriver sur le ring dans quelques secondes
[S#9] qui a fait sa ? 2311
[S#9] qui a fait sa ? 2411
[S#9] qui a fait sa ? 2511
C'est bon il est sur le ring que va t'il se passer ?

Il prend le micro, laissons le parler.

[S#9] qui a fait sa ? 2612

Goldberg, je sais se qu'il t'est arrivé moi aussi on m'a attaqué la semaine dernière hors caméra et j'ai la même haine que toi.

[S#9] qui a fait sa ? 2712
Donc je te propose de chercher se lâche enssemble pour lui montrer que l'ont accepte pas les pourriture dans la fédération.

[S#9] qui a fait sa ? 2912
A toi d'accepter ou de refuser mais je pense qu'à nous deux se lâche ne va pas rester longtemps en liberté

description[S#9] qui a fait sa ? EmptyRe: [S#9] qui a fait sa ?

more_horiz
[S#9] qui a fait sa ? Cherea13

ca : mais que va répondre goldberg a ryback qui lui propose son aide , vous imaginez ryback qui veut aider goldberg a retrouver ce gars , d'habitude ryback en a rien a faire des autres .

pc : oui christophe c'est louche mais est ce que goldberg a vraiment le choix car a deux  ils auront plus de chance de le retrouver



goldberg était face a ryback et ne bougeait il le regardait sans bouger comme si il était sceptique

[S#9] qui a fait sa ? 2014-014

goldberg se rapprocha de ryback et le fixa dans le yeux

[S#9] qui a fait sa ? Maxres10

goldberg ne dit pas un mot et lui serra la main

[S#9] qui a fait sa ? Cherea13

ca : vous avez vu Philippe goldberg a serré la main de ryback sa veut que goldberg est d'accord pour ryback l'aide .
pc : oui et sa me fait peur pour la personne qui a fait sa a goldberg enfin on n'en sera plus la semaine prochaine .




fin du speech

description[S#9] qui a fait sa ? EmptyRe: [S#9] qui a fait sa ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre