WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description( S9 ) Fait attention Reigns !  Empty( S9 ) Fait attention Reigns !

more_horiz
Commentateur : Justin Gabriel fait son entrée
Second Commentateur : Il veut surement parlé de l'attaque de Reigns qu'il l'avait Spearer lors du Smackdown dernier...




( S9 ) Fait attention Reigns !  9k=

Commentateur : Justin a un regard énervé ce soir ...

( S9 ) Fait attention Reigns !  SD_671_Photo_106


( S9 ) Fait attention Reigns !  Z

( S9 ) Fait attention Reigns !  Images?q=tbn:ANd9GcQCbcetK0J_LWY3u3j9oUZTF0CiLcaSLwAz4ekquGg6PLKHvyCx

Commentateur : Justin Gabriel demande un micro.

( S9 ) Fait attention Reigns !  2Q==

Justin Gabriel : Bonsoir WEL Universe, merçi d'être là ce soir, je suis içi pour bien entendu parler du Spear de Roman Reigns qui sera mon adversaire au Royal Rumble , Et oui il m'a attaqué en traître d'un coup, si certain n'était pas présent, regardez le titantron.

Justin montre le titantron.



[size=18]Le public scandent " Boooooouh " !

Justin reprends la parole.


( S9 ) Fait attention Reigns !  9k=

Justin :  Eh oui, monstrueux Spear de sa part alors que j'étais en plein vol, mais sache Roman Reings que ce que je vais te faire au Royal Rumble avec Booker T tu ne l'oublieras jamais ! Je t'ai réservé une place à l'hopîtal, tu ne t'en remettras pas, ceux à qui j'ai fais mon 450 Splash ou mon Swing Z Sword ( SZS ) ne s'en sont pas relevés, Booker T que tu as insulté et bien plus puissant que toi, c'est pas parce qu'il est vieux qu'il n'est plus en forme ne t'inquiète pas, c'était un message pour te prévenir que je suis The Best In The Wor... ?!
[/i]

Commentateur : Oh ! Une musique coupa la phrase de Gabriel non terminée !

[/size]
[/size]

description( S9 ) Fait attention Reigns !  EmptyRe: ( S9 ) Fait attention Reigns !

more_horiz


| Alors que Justin parle de l'attaque de Roman, le thême song du Shield retentit.|



( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709396-dean-ambrose-1( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709395-dean-ambrose-2

( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709395-dean-ambrose-3( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709394-dean-ambrose-4

| Pourtant seul Dean Ambrose arrive, il descend les marche du public, franchit les barricades, et entre dans le ring, micro a la mains.|

( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709395-dean-ambrose-speech-2

D. AMBROSE : Ca faisais longtemps que j'étais pas venus parlez, je crois bien que je vous est manquez pendant deux semaines, mais je vous rassure ce n'est pas réciproque, j'étais même tranquille a l'idée de ne pas voir vos salle tronches d'ahurit une minute de plus que lors de mon match, est croyez moi, vous voir lorsqu’on combat c'est très perturbant, mais passons, si je suis içi c'est pour toi Justin, pour les conneries que tu débale a la secondes, pour ton putain de manager a la con qui veux revenir sous le spot de la gloire, c'est quoi ce truc, c'est devenus une mode chez les negres ? Aprés le grand Samoan ! Le vieux croulant Booker T ! Oh non, rien que je n'est contre les black ou autres, mais je vais pas nier que c'est deux gars, pensent prendre la place de numeros 1 ? il n'y en a qu'un, et en restera qu'un, et c'est moi, Le street dog, Le best in the world, le Legend Killer, Dean Ambrose !

| Le public hue fortement Dean, ce qui a le don de le faire rire, aprés quelques secondes il reprend ..|

( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709397-dean-ambrose-speech-3

D. AMBROSE : Mais reprenons avec Justin, écoute moi bien petite merde, la semaine dernière je t'est battu, humillier, privé de ton talent que tu na jamais eu d'ailleurs, pas une seconde tu n'a réussis a briller dans le match, Reigns ta découper en deux la semaine passé lui aussi, et pourtant tu est là, devant moi, a menacer Reigns que tu va l'envoyer a la Retraite ? | Le public scanda '' This is looser ! this is looser ! | Hahahaha, vous me faites bien rire, et bien plaisir, voir que seul des paroles peuvent vous enerver, montre clairement que vous n'êtes rien, Maintenant Justin je vais te rappelez une seul chose, et t'annoncer une seul chose aussi.

| Le public se met a scander : Ambrose suck ! Ambrose suck !|

( S9 ) Fait attention Reigns !  1384709398-dean-ambrose-speech-4

D. AMBROSE : Le Shield n'est là que pour guérir cette fédération de c'est minables comme toi, comme Booker T, comme Randy Orton, Comme Zack Ryder, Comme Alberto, est ce que l'ont fais a chaque fois, et ont le fais unis, car le Shield ne fais qu'un, donc par conséquent .. si tu défis Reigns, tu défis le Shield, et le Shield c'est nous, voyons si tu fais preuve de courage face au vrai Shield, car, Ladies and Gentleman ... Non, non je rigole, bande de sous-merde, je vous demande, ou plutôt je vous ordonne d'acceuillir '' The Shield '' ! [|

| Le thème du Shield se relance ..|

description( S9 ) Fait attention Reigns !  EmptyRe: ( S9 ) Fait attention Reigns !

more_horiz


Cette fois ci, c'est Roman Reigns accompagné de Seth Rollins qui arrive vers le ring par le public

( S9 ) Fait attention Reigns !  Tv4Qrgj
( S9 ) Fait attention Reigns !  7JxwJ1d
( S9 ) Fait attention Reigns !  E6gaPGW
( S9 ) Fait attention Reigns !  I1oB0QN
( S9 ) Fait attention Reigns !  18xov4N
( S9 ) Fait attention Reigns !  5Fqb0Cj
( S9 ) Fait attention Reigns !  7Kf0SZm

( S9 ) Fait attention Reigns !  AArPoAv

ROMAN REIGNS

Tu as des couilles n'empeche pour remonter sur ce ring après ce spear que je t'ai porté la semaine dernière. Surtout sur un cure dent comme toi, tu ne fais pas le poids contre moi et encore moins face au Shield. Comme l'a dit Dean, si tu me défie moi, c'est The Shield tout entier que tu défie et je ne pense pas que tu feras long feu face à nous 3 réunis

( S9 ) Fait attention Reigns !  RZLmLVO

ROMAN REIGNS

N'oublie pas que tu n'as pas n'importe qui face à toi. Tu as le leader du Shield, Dean Ambrose, les anciens champions par équipe, Seth et moi meme et le plus important, tu as enface de toi un des 3 futurs gagnant du Royal Rumble et futur gagnant du Main Event de WrestleMania et futur champion du monde

( S9 ) Fait attention Reigns !  BCT4vR4

ROMAN REIGNS

Personne, je dis bien personne ne peux se emttre en travers de notre chemin. Que ce soit Batista, L'Undertaker , Daniel Bryan,... Nous sommes The Shield et nous sommes indestructible donc si tu crois que tu nous fais peur, c'est perdu

 Dean Ambrose commence à scander

( S9 ) Fait attention Reigns !  RoVHeGp


Loser, loser, loser

 C'est finalement Seth Rollins qui reprend la parole apres les chants de Ambrose

description( S9 ) Fait attention Reigns !  EmptyRe: ( S9 ) Fait attention Reigns !

more_horiz
Alors que Roman Reigns donna la parole à Seth Rollins, celui-ci prit la parole.

( S9 ) Fait attention Reigns !  131104123023534553

SETH ROLLINS:

Bonsoir, bonsoir mesdames et messieurs.. où plutôt.. Bonsoir mâle et femelle, hahahahaha || Seth Rollins rira, pendant que la foule hue les dires de Seth || Moi, Roman, et Dean, en bref le Shield, nous sommes beaucoup sous-estimés par chaque'uns des lutteurs au Backstage. Sachez que nous sommes les trois meilleurs lutteurs de cette fédération. Comme dit notre leader Dean, nous sommes ici pour faire régner la justice, et pour guérir les misérables lutteurs dans cette fédération. Nous sommes là pour vous changer WEL Universe, que vous croyez en nous.

( S9 ) Fait attention Reigns !  131104123025312748

SETH ROLLINS:

Aujourd'hui, Justin Gabriel est monté sur ce ring, tel un joli crapaud blasé, désespéré. Un peu chaud comme de la braise... mais je ne crois pas non.. En bref, il veut se venger du Spear de notre ami Roman Reigns.. et bien que dire.. Roman et Dean on parlé. Le Shield, c'est une personne. Si tu veut te venger pour ce que Roman Reigns t'as fais, tu te venges face à nous trois.

( S9 ) Fait attention Reigns !  131104123029532673

SETH ROLLINS:

Je prends ça comme un défi. Si le Shield aura besoin de deux match, c'est à dire premièrement casser la gueule de notre crapaud devant nous et du nègrichon Booker T, m'hahahahaha || Seth Rollins se moque, pendant que la foule hue les dires de Seth || ET SECONDEMENT! Que l'un de nous trois puisse gagner le Royal Rumble Match et avoir un Match au Main Event de Wrestlemania VI afin de devenir Champion, il n y aura pas de problème! You're with the Shield, Or you Against Us!

( S9 ) Fait attention Reigns !  131104123030393515

SETH ROLLINS:

le Shield est invaincu depuis la rénovation du mois de Novembre. On a plusieurs exemples! Nous avons battu dernièrement John Cena, et ce soir nous allons montré ce que moi et mon ami Roman savent faire.. en battant le World Heavyweight Champion, The Undertaker.

SETH ROLLINS:

( S9 ) Fait attention Reigns !  131104123030904850

Believe, in the...

Une séquence viendra se passer, c'est Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose, viendront attaqué Justin Gabriel.


Spoiler :

description( S9 ) Fait attention Reigns !  EmptyRe: ( S9 ) Fait attention Reigns !

more_horiz
( S9 ) Fait attention Reigns !  HPd0zOk

Seth Rollins : Believe in the ...

l Rollins ambrose et Reigns fonce et commence a attaqué Justin l

( S9 ) Fait attention Reigns !  PvjJrrJ

( S9 ) Fait attention Reigns !  Psd93

JE PEUT PAS LES LAISSER TABASSER MON POTE ! 

( S9 ) Fait attention Reigns !  Captu372
l Booker T fonce sur Roman Reigns et commenca les violents coups de poing ! l
( S9 ) Fait attention Reigns !  Captu342

( S9 ) Fait attention Reigns !  0132

Et voila Christian !!!

( S9 ) Fait attention Reigns !  Z

Spear sur rollins

( S9 ) Fait attention Reigns !  Captu320

Superkick de booker T sur Reigns !


( S9 ) Fait attention Reigns !  7Kf0SZm


l Il sorte du ring en attendant ambrose mais booker T prend ambose et l


( S9 ) Fait attention Reigns !  Captu317
l Scissor Kick ! En plein dans la nuque ! Mais justin monte sur la 3eme corde et l

( S9 ) Fait attention Reigns !  Images?q=tbn:ANd9GcTKSEgps525SzxaFsPB1VujszNZCw7YpQ4iTxR6E_8ZiFEEADU7ag

l 450 Splash sur ambrose qui sort du ring juste après ! l

( S9 ) Fait attention Reigns !  Captu366

-SHIELD VOUS CROYER VRAIMENT VOUS EN TIREZ COMME SA ? NON NON NON ! LA SEMAINE PROCHAINE JUSTIN AFFRONTERAS ROMAN REIGNS !  ET LE GAGNANT CHOISIRAT LA STIPULATION DU MATCH AU ROYAL RUMBLE ! ET LE RESTE DU SHIELD EST BANNI DU RING ! NOW CAN YOU DIG THAT SUCKAAAAAAAA ! -

( S9 ) Fait attention Reigns !  Captu327



l La séquence ce termine sur le spinarownie de booker T et chrisitan et justin juste derriere l

description( S9 ) Fait attention Reigns !  EmptyRe: ( S9 ) Fait attention Reigns !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre