WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Session]Lundi 27 Janvier Empty[Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Qui serait chaud pour jouer ce soir?  [Session]Lundi 27 Janvier 905989 

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Moi  [Session]Lundi 27 Janvier 594222 Event ou on joue comme ça a faire les con et faire quelque petit courses ou autre ?

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Oui vu que tu est un pro en liste tu en feras une petite si on est plusieurs ou alors a s'amuse a faire les con, tu vas peut être m'apprendre la bobby  Razz 

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Hoooo Putain la Bobby ouai faut que je te forme comme ça quand on sera toi moi et Joey a faire des Bobby sa sera énorme  [Session]Lundi 27 Janvier 594222  [Session]Lundi 27 Janvier 4205929361 

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
BOBBY ? j'ai bien entendu Bobby ?!

JE ME COOOO !

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Bah moi je part dessus, Angrod on t'attend ^^

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Moi je suis en plein chargement  [Session]Lundi 27 Janvier 594222  et Joey ta bien entendu




BOBBYYYYYYY !!!

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Je veux être formé aussi [Session]Lundi 27 Janvier 91371
Je vais essayer de me co pour 22 h sa vous va ? [Session]Lundi 27 Janvier 594222

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
bah moi jme couche pas trop tard vu que ya les cours donc ver 23-23h30 donc oui sa ira, au pire tu resteras avec les deux grand inventeur du Bobby

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Ouai t'en fait pas, moi et joey on sera encore la je pense  [Session]Lundi 27 Janvier 594222 

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Pas de soucis [Session]Lundi 27 Janvier 594222

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
La sa va commencer fort  [Session]Lundi 27 Janvier 594222 

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Ont va te briser pour mieu te réformer David [Session]Lundi 27 Janvier 205342

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
Occupe toi de remettre ton micro toi c'est chiant  [Session]Lundi 27 Janvier 594222 

description[Session]Lundi 27 Janvier EmptyRe: [Session]Lundi 27 Janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre