Voix off : Nous sommes juste avant le match entre goldberg batista et mark henry, et mark henry veut nous dire un mot avant son match...

S12 Le monstre est énerver !  Ervlfd11
S12 Le monstre est énerver !  C3j6h213
S12 Le monstre est énerver !  A5f8fk13
S12 Le monstre est énerver !  Vjvnwp11
S12 Le monstre est énerver !  Fjbxzb13

# Mark henry a l'air a moitier satisfait, il monte sur le ring et demande un micro #

S12 Le monstre est énerver !  4grdvg12
S12 Le monstre est énerver !  6r0afg10

MARK HENRY


Je ne vais pas parle de moi pour commencé, je vais dabord félicité Sheamus, qui est le seul a avoir mis a l'honneur la Hooligan Team au Royal rumble ! il a re gagner son titre, son WEL Title ! Me concernant, le rumble match n'a pas été une réussite, le grand gagnant c'est John cena, mais on parle de moi quand même, vous savez pourquoi WEL universe, j'ai eliminé votre Roi votre dieu ! j'ai bien eliminé The Rock ! Monsieur arrivé 30ème ! Oui c'est moi qui est eliminé l'un des favori du rumble match ! Bon concernant se soir, je suis très remonté et j'ai hâte de montrer a Sheamus ce que je sais faire ! Batista et Goldberg je vous est deja battu en un contre un, maintenant le GM de RAW a voulu nous mettre dans un triple menace, sa marche je vais montré a tous que je suis l'homme le plus fort du monde, et Sheamus ma dit " Gagne ce match et montre au GM que tu est le plus fort, comme sa tu sera peut etre dans le Elimination Chamber concernant le WEL championship pour couvrir mes arrières "
Je vais t'écouter Sheamus ! Je vais leurs botter le cul !


# un thème song retentit dans l'aréna #

Spoiler :