| Monday Night RAW bat son plein au lendemain sur Royal Rumble , John Cena a gagné pour la deuxiéme année consécutive le Royal Rumble. Plusieurs choses se sont passé lors de cette soirée, notament la défaite de Batista. Batista n'est plus le WEL Champion mais cela nel'inquiéte pas pour autant car celui-ci est pourvu un très grand avenir à la Wrestling Evolution League. |



[S_12] L'animal . . . 6711901385907118tistaentrance1

[S_12] L'animal . . . 6264891385907115batistaentree1

[S_12] L'animal . . . 4075741385907115batistaentree2

[S_12] L'animal . . . 2124641385907115batistaentree3

[S_12] L'animal . . . 2707081385907113batistaentree4

- MICHAEL COLE: Batista a perdu sn titre de WEL Champion & par conséquent ne pourra plus avoir une chance de titre le temps que Sheamus sera champion. Cela entraine éventuellement la non participation de Batista à Elimination Chamber !

[S_12] L'animal . . . 7760181385907113batistaspeech1

| Dave Batista se munit d'un micro qu'un technicien lui tand. |

- DAVE BATISTA: Putin. Putin que Dave Batista est puissant ! Je vous jure que je suis tellement puissant que j'ai perdu mon titre hier soir.

| La foule ne comprend pas du tout Batista, est ce de l'ironie ou bien ? Elle scand un " WHAT ? ". |

Oui ça parait choquant ce que je dis mais c'est la strict vérité. Batista contre Sheamus pour le WEL Title avec en arbitre spécial Big Jonny. Je vous cache pas que je l'ai pas venu venir celle là.
Vince McMahon a simplement perdu le contrôle sur moi. Il a vu que Batista prennait trop d'ampleur & que ça allait lui couter. Tout était prévu à l'avance, comme par magie, dés que John a déclaré Sheamus gagnant, l'UBL est venu de suite & mon " viré ". Woo quelle anticipation de leur part, j'en veux pas Rhodes, Ziggler & Big E, ils sont soumis & ne peuvent rien faire. Mais Vince & Jonny . . .

[S_12] L'animal . . . 8219001385907115batistaspeech2

- DAVE BATISTA: Vous avez peur autant que ça de moi ? C'est flatteur quand même. Bon c'est vrai que j'ai perdu le titre mais ça signifie rien du tout, un animal blaissé est quatre fois plus dangereux. Tôt ou tard je vous ferai payer cela, il y a une chose positive dans tout ça, ayant perdu j'ai touché un chéque avec plus de chiffre que si je gagnais, maintenant de nouveaux horizons s'ouvrent à moi , des horizons qui me donneront encore plus de pouvoir & de puissance. J'espére que Daniel Bryan cashera sa malette sur ce rouquin & qu'il vous la mette bien profonde en tant que WEL Champion.

| Le WEL Universe scand des YES YES YES YES YES |

[S_12] L'animal . . . 4229371385907118batistaspeech3

- DAVE BATISTA: Vous allez voir ce que c'est d'avoir un animal enragé dans les parages. Même deux colosses comme Goldberg & Mark Henry vont en faire les frais ce soir.

Vous avez comploté contre Dave Batista , et bien Dave Batista va vous En***** ( BIP )

| Le WEL Universe scand le nom de Batista !! |