WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! Empty[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon !

more_horiz

Daniel Bryan, Mister Money In The Bank, est là ce soir ! La nuit dernière, au Royal Rumble, alors qu'il avait son match face à l'Union Business League en mains, Vince McMahon est intervenu et a volontairement fait perdre Daniel Bryan.

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 021610

Le voilà ! Daniel Bryan fait son entrée à Monday Night Raw ! Etrangement, il n'a pas l'air si énervé que ça, alors qu'il y a de quoi.

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 041310

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 051210

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 061310

Daniel Bryan entre sur le ring, va prendre le micro qu'un technicien lui tend et se place au centre. Il attend quelques secondes que les chants se calment puis prend la parole.

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 081410

► DANIEL BRYAN : Vous savez, depuis que j'ai gagné cette mallette, ce contrat pour un match de championnat pour n'importe quel titre, n'importe quand, n'importe où, il y a eu beaucoup de réactions en coulisses. Certains pensent que je ne ferais pas un bon champion, que je ne pourrais pas bien représenter la Wrestling Evolution League. D'autres me sous-estiment et disent que je suis faible. Bien d'autres paroles ont été dites dans mon dos depuis ce fameux Money In The Bank Match. Mais je n'y fais pas attention, je sais que je suis le meilleur au monde, The Best In The World, n'en déplaise à un certain World Heavyweight Champion qui se voit octroyer des chances au titre sans aucun mérite. Alors, à tous ceux qui pensent que je ne suis pas capable de devenir le visage de cette fédération, je dis : Attendez, observez, apprenez. Ouvrez bien les yeux, car les choses pourraient très bientôt changer ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Le public chante avec Daniel Bryan pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que ce dernier reprenne un air sérieux.

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 111110

► DANIEL BRYAN : Mais si je dis tout ça, ce n'est pas pour rien. Non, loin de là. Pour ceux qui ne le sauraient pas, hier soir, au Royal Rumble, Vince McMahon a montré à quel point il peut être lâche, stupide, idiot, incompétent et hypocrite. Vince McMahon, le grand patron de la Wrestling Evolution League ! Celui qui tire toutes les ficelles de cette fédération ! Le plus important businessman du monde actuel ! Ce Vince McMahon, s'est mis dans un sacré pétrin en se mettant en travers de mon chemin une nouvelle fois. Vince, je n'ai pas peur de toi et je sais qui tu es réellement : une sombre merde et un dictateur narcissique qui vendrait sa propre femme pour parvenir à ses fins.

Le public semble choqué mais applaudit tout de même Mr. Money In The Bank. Après quelques secondes, Daniel Bryan regarde le titantron et reprend la parole.

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 141010

► DANIEL BRYAN : Allez Vinny Mac, montre que t'en as et ramène ton cul sur ce ring. Pour une fois, fais preuve de courage et viens sur ce ring, face à moi. Je te préviens, je ne bougerai pas d'ici tant que ton petit "No Chance" résonne dans cette arène. Fais donc honneur à ta famille et redore un peu son blason, qui est déjà bien sali. Je t'attends.

Daniel Bryan croise les bras et se place au centre du ring en direction du titantron. Les chants "YES ! YES ! YES !" résonnent dans la salle. Tout à coup, une musique se lance.

description[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! EmptyRe: [S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon !

more_horiz

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! RAW_1029_Photo_092

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! DolphZigglerEntrance8_original

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! RAW_1025_Photo_001-1

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! RAW_1025_Photo_005

Daniel, Daniel. Comment ça va petit Daniel? Comment s'est passé ton Royal Rumble? Bon, je le sais, à vrai dire, je l'ai en partie gaché d'abord dans ton Gauntlet, puis dans le Rumble Match ou Razor Ramon t'as éliminé au bout de 4 minutes seulement! Pas idéal comme début de route vers Wrestlemania! Mais Daniel, je vais faire vite fait bien fait. Ta mallette, t'es pas prêt de la revoir, Wrestlemania, tu n'y participeras et pourquoi? Parceque catcher blessé, c'est pas possible...

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 213

Michael Cole
Oh non, Ziggler et Cody s'attaquent à Bryan...

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! RAW_1033_Photo_039

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! Cody-Rhodes-vs-Daniel-Bryan-cody-rhodes-23124352-620-379

Michael Cole
Beautiful Disaster Kick... Ziggler attend Bryan...

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! Dolph+swagger

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 6723%2B-%2Blaughing%2Bsmiling%2Bsuit%2Bvince_mcmahon%2Bwwf

Michael Cole
C'est absolument terrible... C'est une honte, ils devraient aller en prison pour ça!

T'as comprit comme ça? T'as vu de quoi je suis capable?! Personne n'est plus grand que moi, personne ne m'arrive à la cheville, personne n'est plus fort que la Wrestling Evolution League. Je vous l'assure, c'était la dernière fois que vous voyez ce troll sur un ring de MA compagnie parceque Daniel Bryan...

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! Vince-mcmahon-gif

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! Crowd011

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 213

Michael Cole
Honte absolue... J'ai honte de travailler pour cette compagnie... Je...

Certains fans quittent la salle, alors que D-Bryan est dépité au centre du ring

[S12] Daniel Bryan n'a pas peur de Vince McMahon ! 306158_2813730523030_1851826819_1716818_1609357837_n
privacy_tip Permission de ce forum: