Daniel Bryan, Mister Money In The Bank, est là ce soir ! La nuit dernière, au Royal Rumble, alors qu'il avait son match face à l'Union Business League en mains, Vince McMahon est intervenu et a volontairement fait perdre Daniel Bryan.
Le voilà ! Daniel Bryan fait son entrée à Monday Night Raw ! Etrangement, il n'a pas l'air si énervé que ça, alors qu'il y a de quoi.
Daniel Bryan entre sur le ring, va prendre le micro qu'un technicien lui tend et se place au centre. Il attend quelques secondes que les chants se calment puis prend la parole.
► DANIEL BRYAN ™ : Vous savez, depuis que j'ai gagné cette mallette, ce contrat pour un match de championnat pour n'importe quel titre, n'importe quand, n'importe où, il y a eu beaucoup de réactions en coulisses. Certains pensent que je ne ferais pas un bon champion, que je ne pourrais pas bien représenter la Wrestling Evolution League. D'autres me sous-estiment et disent que je suis faible. Bien d'autres paroles ont été dites dans mon dos depuis ce fameux Money In The Bank Match. Mais je n'y fais pas attention, je sais que je suis le meilleur au monde, The Best In The World, n'en déplaise à un certain World Heavyweight Champion qui se voit octroyer des chances au titre sans aucun mérite. Alors, à tous ceux qui pensent que je ne suis pas capable de devenir le visage de cette fédération, je dis : Attendez, observez, apprenez. Ouvrez bien les yeux, car les choses pourraient très bientôt changer ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !
Le public chante avec Daniel Bryan pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que ce dernier reprenne un air sérieux.
► DANIEL BRYAN ™ : Mais si je dis tout ça, ce n'est pas pour rien. Non, loin de là. Pour ceux qui ne le sauraient pas, hier soir, au Royal Rumble, Vince McMahon a montré à quel point il peut être lâche, stupide, idiot, incompétent et hypocrite. Vince McMahon, le grand patron de la Wrestling Evolution League ! Celui qui tire toutes les ficelles de cette fédération ! Le plus important businessman du monde actuel ! Ce Vince McMahon, s'est mis dans un sacré pétrin en se mettant en travers de mon chemin une nouvelle fois. Vince, je n'ai pas peur de toi et je sais qui tu es réellement : une sombre merde et un dictateur narcissique qui vendrait sa propre femme pour parvenir à ses fins.
Le public semble choqué mais applaudit tout de même Mr. Money In The Bank. Après quelques secondes, Daniel Bryan regarde le titantron et reprend la parole.
► DANIEL BRYAN ™ : Allez Vinny Mac, montre que t'en as et ramène ton cul sur ce ring. Pour une fois, fais preuve de courage et viens sur ce ring, face à moi. Je te préviens, je ne bougerai pas d'ici tant que ton petit "No Chance" résonne dans cette arène. Fais donc honneur à ta famille et redore un peu son blason, qui est déjà bien sali. Je t'attends.
Daniel Bryan croise les bras et se place au centre du ring en direction du titantron. Les chants "YES ! YES ! YES !" résonnent dans la salle. Tout à coup, une musique se lance.