WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionSession : Mardi 28 Janvier EmptySession : Mardi 28 Janvier

more_horiz
1 mec pour faire des One On One ? Histoire de bien me remettre dans le bain Session : Mardi 28 Janvier 594222

EDIT : C'est bon, y'a angrod qui vient d'inviter  Wink 

descriptionSession : Mardi 28 Janvier EmptyRe: Session : Mardi 28 Janvier

more_horiz
Joey, Nono, Moi, Ross on cherche 2 personne pour un EC  Session : Mardi 28 Janvier 504266 

more_horiz
Ross et juste incontrable Session : Mardi 28 Janvier 574941

more_horiz
J'comprends pas pourquoi vous disiez ça hier Session : Mardi 28 Janvier 91371

Je l'ai autant contrer que les autres joueurs, j'ai pas senti de difficulté particulière face à lui Session : Mardi 28 Janvier 3083894113

Puis tema le 2ème EC, quand j'avais Rey Mysterio, il m'a pas placé une prise j'crois, je lui ai tout contrer.. Session : Mardi 28 Janvier 574941

more_horiz
Ce qui ma fais rire, c'est Max qui prend un ME face a Hakim alors qu'il avais Khali, Hakim ma péter en premier, il a plus fais de match Session : Mardi 28 Janvier 574941

more_horiz
Hein ? Session : Mardi 28 Janvier 3083894113

Sinon un truc que j'arriverai jamais à comprendre : On fait un EC, les mecs qui arrivent en premiers dans la session se mettent dans les derniers à entrer Session : Mardi 28 Janvier 612844
Incroyable ce truc... Session : Mardi 28 Janvier 574941

more_horiz
Max il devait faire plusieurs matchs avec nous, il a vue que tu ma niquer avec Khali,
Il s'est deco Session : Mardi 28 Janvier 574941

more_horiz
Ouais mais Max laisse beton c'est un mauvais perdant ce gars.

SInon le délire des EC c'est moche en effet Session : Mardi 28 Janvier 890636 surtout en ligne ou c'est completement cheaté

more_horiz
On c'est bien amusé quand même hier, moi je dit a refaire  Session : Mardi 28 Janvier 594222 

more_horiz
J'ai bein aimé le '' Punk - Rey-Rey '' Session : Mardi 28 Janvier 504266

more_horiz
Ross en Reigns il déchiré tout le monde  Session : Mardi 28 Janvier 574941 

more_horiz
Sa joue ce soir ?

more_horiz
Moi oui je joue  Session : Mardi 28 Janvier 594222 

more_horiz
Ouais, ont fera ca quelques soir, jusqu'à 23:00 a peux prés, après ont bougent tous sur GTA si vous voulez.

Putain, Ross en reigns Session : Mardi 28 Janvier 574941 c'était chaud a le battre

more_horiz
Moi je veux bien si il reste de la place ! En plus j'ai GTA Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: