Après sa victoire rude contre Curtis Axel , Antonio prend un micro , Aksana tient le Interontinental Championship et Cesaro s'énerve au micro .

[S12] Tu me cherches GM ? B7qkMDh

[S12] Tu me cherches GM ? 13855710

(Cesaro reprend son souffle alors que le public continue de huer) Arrétez-sa ! Maintenant ! Je suis sur maintenant , tout ceci n'est qu'une conspiration contre moi , je suis un champion honnête , fort et beau ; je parle 5 langues et je n'ai pas eu beauoup de défaites mais là s'en est trop !

[S12] Tu me cherches GM ? DwqgLKe

[S12] Tu me cherches GM ? 13855710

Le GM de Smackdown a décidé de m'enterrer et de m'enlever mon titre , la semaine dernière , j'ai partiipé a un Handicap Match entre Roman Reigns et Dean Ambrose contre moi , Il a utilisé son Spear alors qu'il n'était pas l'homme légal et c'est moi qui doit endurer sa . Défendre son titre chaque semaine ... C'est une énorme connerie ! "Cesaroff , Cesaroff , Cesaroff" Fermez-là ! j'ai battu tous ceux qui ont voulu m'affronter pour cette ceinture , tous sans exception ... et toi dans ton bureau , tu essaies de jouer avec moi , de jouer sur mes nerfs , mais sa ne marchera pas . Heyman ou Maddox , vous êtes stupides de faire quelques choses comme sa .

[S12] Tu me cherches GM ? TV17HbW

[S12] Tu me cherches GM ? 13855710

Tu veux que je le perde , a ce point ? Ok ! Dans ce cas Heyman ou Maddox , j'accepte de mettre en jeu , ma ceinture ... dans un Elimination Chamber ! "YEAHHHHHHHH"  Mettez-moi 5 adversaires si il le faut ! Même Toi Maddox , vient m'affronter pour récupérer ce que Le Pingouin veut me reprendre !

Un Theme retentit .

Spoiler :