WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Moi, ce soir, vers 21:30 Session : Mercredi 29 Janvier   504266

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Moi de même :)

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Idem

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Idem'euh Session : Mercredi 29 Janvier   391391

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Idem ce soir Session : Mercredi 29 Janvier   504266

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
pareil ce soir vers 21h30,peut etre encore des EC comme hier

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
On verra combien on est  Session : Mercredi 29 Janvier   594222 

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
bah pour le moment j'ai compté ce qui ont dit qu'il seront la ce soir on est 7 ^^

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Bas 7 en chamber c'est pas possible  Session : Mercredi 29 Janvier   574941 

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
bah il y a aucun match a 7 donc on fait comment?  Session : Mercredi 29 Janvier   866138 

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
je m’inquiète pas il va forcement en manquer un  Session : Mercredi 29 Janvier   574941 

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
David ! Il fait que de poser des lapins Session : Mercredi 29 Janvier   574941

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Manque une personne

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
moi je suis la si besoin

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Je veux bien

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
C'est fini depuis 22H30 les gars Session : Mercredi 29 Janvier   574941 Too Late.
Demain soir peut-être Session : Mercredi 29 Janvier   594222

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
On a eu du lourd  Session : Mercredi 29 Janvier   574941 Niveau connexion de merde  Session : Mercredi 29 Janvier   374581 

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
Ross, hier il nous a rendu fou, 3ème EC Ross qui se couche d'habitude au second finish, ma 5 finish ou 6 il se relever Session : Mercredi 29 Janvier   767125


Et Fernandos qui lécher Ross, genre il lui faisais pas de prises, il l'aide a la limite, il la même choper sans faire exprès il l'a cash relâcher Session : Mercredi 29 Janvier   574941

Et la Bam, rock Bottom in you face Session : Mercredi 29 Janvier   574941

descriptionSession : Mercredi 29 Janvier   EmptyRe: Session : Mercredi 29 Janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre