GTA EVENT #11 (SPECIAL BINÔME)
Listes des activités:
- Fast Race I (Courses)
- Le bout du tunnel (Raid)
- Le repaire de Terry (Affrontement)
- Carrefour en folie (Courses)
- La ruelle du paradis (Affrontement)
- Strip-Tease (Raid)
- Warning Rush (Courses)
- Fret de port (Défense)
- Site gouvernemental (Affrontement)
- Raz-de-marée (Courses)
- Jeux de guerre (Raid)
- Littoral de Vespucci (Affrontement)
Listes des activités:
- Fast Race I (Courses)
- Le bout du tunnel (Raid)
- Le repaire de Terry (Affrontement)
- Carrefour en folie (Courses)
- La ruelle du paradis (Affrontement)
- Strip-Tease (Raid)
- Warning Rush (Courses)
- Fret de port (Défense)
- Site gouvernemental (Affrontement)
- Raz-de-marée (Courses)
- Jeux de guerre (Raid)
- Littoral de Vespucci (Affrontement)
RAPPEL DU CONCEPT "BINÔMES" :
L'event se déroulera comme d'habitude. A 1 différence près. Cette-fois ci, vous serez en équipe avec un membre du forum. Au final vos points seront cumulés et formeront un total commun.
- 21H : Je ferais le tirage au sort des binomes
- 21H30 : On démarre l'Event
Exemple ...
Spoiler :
Le tirage au sort me met avec ... Nono ().
Lui et moi on sera lié durant l'Event. C'est à dire qu'il sera mon co-équipier. Lors des courses, faudra absolument que lui et moi fassions le meilleur classement possible pour gagner un maximum de points ensemble. Sur les Affrontements je devrais éviter de le Shooter (Si je veux pas plombé son classement). Et sur les Missions ou Activé d'équipe, il faudra que je me mettre avec lui pour tenter de marquer le maximum de points.
Lorsque le Classement final sera affiché, nos points en solo seront additionnés (Imaginons j'ai eu 100 pts et lui 200 pts, bah on aura gagner à nous deux 300 pts sur le classement continue du mois de février ).
Lui et moi on sera lié durant l'Event. C'est à dire qu'il sera mon co-équipier. Lors des courses, faudra absolument que lui et moi fassions le meilleur classement possible pour gagner un maximum de points ensemble. Sur les Affrontements je devrais éviter de le Shooter (Si je veux pas plombé son classement). Et sur les Missions ou Activé d'équipe, il faudra que je me mettre avec lui pour tenter de marquer le maximum de points.
Lorsque le Classement final sera affiché, nos points en solo seront additionnés (Imaginons j'ai eu 100 pts et lui 200 pts, bah on aura gagner à nous deux 300 pts sur le classement continue du mois de février ).
Note : Je rappelle que les compteurs sont remis à zéro pour ce mois de Février.
Listes de participants :
-Pierre
- David
- Matix
- Joey
- Nono
- Acto
- Ross
- Angrod
- Sifla
- Romain
- Arno