[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-011











Philippe Cherau

Rebonsoir et bonsoir à tous si vous nous rejoignez à l'instant , alors nous venons d'apprendre il y a quelques secondes déjà, que Triple H viendra prendre la parole sur ce ring dans quelques instant.  Selon vous Christophe est ce au sujet de ce qu'il vient de se passer entre Stephanie McMahon et Dolph Zigler ?







Christophe Agius

Ca me semble clair Philippe, connaissant l'homme qu'est The Game il va y avoir des représailles, j'en mettrais ma main à couper.








Philippe Cherau

Je vous rejoint sur ce point, mais je me demande toujours pourquoi Stephanie McMahon l'a laissé pour Ziggler, je n'arrive décidement pas à comprendre.









Christophe Agius

C'est pas la même chose avec votre femme Philippe ?







Philippe Cherau

Je vous en prie Christophe, cessez donc vos stupidités.









Christophe Agius

QUOIIII EH EH OOOH CHEREAU LA OOOH !!! On peux plus rigoler ?
























[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-036










Christophe Agius

OOOOOOH JE N'EN CROIS PAS MES YEUX PHILIPPE, TRIPLE H REFAIT SURFACE SUR "MY TIME".......Je crois que je vais pleurer.








Philippe Cherau

Retenez vous donc Christohe enfin.










Christophe Agius

Le sens figuré ça vous parle Philippe ?













[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-037













[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-038














[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-039













[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-040














[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-041












Les lumières s'abaissèrent et Hunter prit enfin la parole  













[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-042













[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-043









Triple H

 J'avais prévus il y a quelque jours de venir parler de mon retour ce soir tranquillement avant que je ne vois quelque chose qui m'a clairement foutu sur les nerfs la semaine dernière.........Dolph Ziggler embrassant a pleine bouche ma femme......MA FEMME ! Stephanie et moi nous sommes pris la tête plusieurs fois quand j'étais au repos, nus étions en froid je l'avoue mais jamais je n'aurais cru qu'elle puisse un jour tomber dans les bras d'un mec comme ça, ça me rend malade.  TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !   — Qui plus est avec l'accord de Vince, ça c'est la cerise sur le gâteau et honnêtement, je ne sais pas si elle fait ça pour me rendre jaloux ou si toute cette mascarade est sérieuse, mais la pilule a du mal à passer, très mal, mais je tiens à dire que je ressens beaucoup plus de colère envers Dolph que de la déception envers Steph'.













[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-044









[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-047










Triple H

Tu sais Ziggler ? Les mecs dans ton genre, qui tentent de me prendre ce que j'ai de plus cher à mes yeux finissent toujours par finir en rééducation avec soins intensifs, prends celà comme des menaces à ton égard mais surtout, surtout, ne prends pas tout ce que je te dit à la légère car tu comprendras à quel point je suis sérieux quand mon Sladgehammer finira par éclater ta sale face de rat péroxydée.
Je n'ai plus rien, plus personne dans cette compagnie, tu m'as tout pris et je suis plus que déterminé à te faire payer la monnaie de ta pièce, je ne sais pas si tu es au courant de celà, mais les poings et la détermination d'un homme qui a tout perdu pèsent beaucoup plus lourd qu'un type qui n'en sait rien.
Une fois que l'on a touché le fond, on ne peut que remonter encore plus fort qu'avant.  




















[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-045









Triple H

Tu te crois sans doute intouchable avec ton équipe de bouffons et ton nouveau clébard attardé qui ne sait rien dire d'autre qu'il a faim, mais tout ça ne durera pas longtemps tu peux me faire confiance car j'ai l'intention de faire d'une pierre deux coups.Je souhaite en effet te faire chier au point de n'en plus pouvoir mais également Vince, cet enfoiré s'est permis d'accepter que tu sortes avec ma femme sans même me demander quel était le soucis, toute ces choses que l'on a faite ensembles, ses promesses, ses discours n'étaient donc pas sincère.
Je vois que tous les deux vous aimez jouer ? Eh bien on va jouer ensemble, dans les prochains jours à venir, que ça soit à RAW ou bien à Smackdown, dans les backstages, le parking et tous les endroits que l'on peux fouler dans cette fédération, je me donne carte blanche pour faire ce que bon me semble.
 












[Semaine 13] Tôt ou tard tout se paye  2014-046






Triple H

Si je veux foutre en l'air ta loge Dolph ou éclater la limousine de Vnce à coup de marteau, c'est sans retenu que je le ferais et dans la plus grande joie.  Dorénavant, limite, règles ou lois, ne font plus partis de mon vocabulaire, destruction, hardcore, no limit prennent leur place — YEAAAAH —   Ce que je veux c'est du sang, de la douleur, des cries et des larmes....... I WANT THE ATTITUDE ERA COMES BACK  .














Spoiler :