WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Romain Reigns | Save-Us
North London
Nono | Sanity
Y2A
Mizou Orton
Ben
Angrod
11 participants

descriptionGTA EVENT #11 - Dimanche 9 février EmptyGTA EVENT #11 - Dimanche 9 février

more_horiz
GTA EVENT #11
GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février Gtao12

Listes des activités:

- Fast Race I (Courses)
- Le bout du tunnel (Raid)
- Le repaire de Terry (Affrontement)
- Carrefour en folie (Courses)
- La ruelle du paradis (Affrontement)
- Strip-Tease (Raid)
- Warning Rush (Courses)
- Fret de port (Défense)
- Site gouvernemental (Affrontement)
- Raz-de-marée (Courses)
- Jeux de guerre (Raid)
- Littoral de Vespucci (Affrontement)

Note :Ross me laisse gérer la partie GTA, Je rappel que les compteur son remis a zero pour se mois de février. et cette Event sera un event Normal je laisse l'idée des Binôme a Ross étant donner que cela été son idée

Listes de participants :
 -Ben
-Angrod
-Nono
-Acto
-Romain

-Pierre
-Chris
-Villa

Dernière édition par Angrod® | Ambrose le Dim 9 Fév - 12:18, édité 4 fois

descriptionGTA EVENT #11 - Dimanche 9 février EmptyRe: GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février

more_horiz
Moi normalement, l'OM joue pas à 21h00, et si je suis là, je filme GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222

descriptionGTA EVENT #11 - Dimanche 9 février EmptyRe: GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février

more_horiz
Si sa joue comme la dernier j arrete tout, je suis pas du genre a rager pour un jeux mais la dimanche c'était relou..
Surtout dans une course et que tu préviens avec le micro que tu passe a droite et que comme par hasard on te mes dans le deccord , jouer pour s amuser pas pour gagner GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222

more_horiz
Le mieux c'est sur skype car pour une fois j'avais pas le micro PS3 donc j'entendais personne  GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 574941 

Mais Dimanche oui OBLIGATION de jouer dans les règles qui on été instaurer

more_horiz
présent

more_horiz
Present comme toujours

more_horiz
Ca serait bien d'interdire les micros pour les event, comme ça si ça rage, personne entend. GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 3083894113

Je serai là normalement.

more_horiz
Je serai la moi aussi

more_horiz
Par contre on instaurera des regles, on en reparlera mais moindre souci, on stop tout et on stop tout GTA.

more_horiz
Bas y'a déjà des règles Ben après si on en met plus on se fait les affrontement a main nue la et on fait les courses a pied  GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 574941 

more_horiz
Non mais ps de micro, pas de gaminerie sur la compo des equipes...

more_horiz
Ceux qui hésitent à y participer, allez-y, et celui ou ceux qui feront les cons seront bannis de la partie GTA pour 2 mois ou plus GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222

more_horiz
La liste ne changera pas pour demain  GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222 Sauf si nous sommes moins de 8

more_horiz
Je serai surement là. GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222

more_horiz
Normalement, je serais là GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222

more_horiz
Vas y finalement je serais pas la demain, j'ai complètement oublier que le PSG jouer GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 594222

more_horiz
C'est noté  GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 504266 Ton frère il joue lui ou pas ?

more_horiz
Qui sera réellement la se soir ? car avec PSG - Monaco et tout la liste descend vitesse grand V

more_horiz
C'est mort pour moi.

more_horiz
moi c'est en fonction du nombre de personne que yaura

more_horiz
Bon alors je décide de le reporter car on sera que 4 personne durant l'event Sinon  GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 866138 Je reporte a Dimanche prochain en espérant qu'il n'y a pas de gros match

more_horiz
moi je serais la

more_horiz
Dimanche prochain c'est mort pour moi.

more_horiz
Dimanche prochain jpourrait peut être, faut que je voie ce que la L1 nous réserve

more_horiz
Dimanche prochain, je serai là. GTA EVENT #11 - Dimanche 9 février 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: