WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[S13] Maddox se fais respecter ! EmptyRe: [S13] Maddox se fais respecter !

more_horiz
| Plus tard dans la soirée nous retrouver notre caméra dans les backstage entrain de filmer notre ancien champion Intercontinental en charmante compagnie mais visiblement très énerver et remonter contre notre cher Général Manager Brad Maddox. |

[S13] Maddox se fais respecter ! 286638cesaro

[S13] Maddox se fais respecter ! 1385579349-antonionameplate

Je peut t'assurer que Maddox ne perd rien pour attendre, c'est pas se minable qui va se mettre en travers de mon chemin. Cette ceinture et a moi et a personne d'autres ! Et je compte bien la récupérer d'ici peu en broyant tout les personnes qui se trouve sur mon chem...

| Antonio Cesaro nu le temps de finir sa phrase lorsque tout d'un coup 3 hommes lui tombèrent dessus sans crier gare l'action se déroule tellement vite que l'on distingue a peine les visage des agresseur d’Antonio cesaro. |

[S13] Maddox se fais respecter ! 761806765320TheShield1

| La violence et t'elle que Kaitlyn fuit a toute vitesse a travers les backstage pendant que Cesaro continue a encaisser la pluie de coup qui s'abat sur lui, les trois hommes s'acharne sur Cesaro comme des chien enrager et n'ont pas l'air de vouloir s’arrêter. |

[S13] Maddox se fais respecter ! 167176414276TheShield3

| Cesaro qui a lutter t'en bien que mal a sont agression gît maintenant a terre complétement inconscient, les 3 hommes parte lentement en direction des bureau de la compagnie et l'on n'a toujours pas distinguer leurs visage. Lorsque Kaitlyn revient Cesaro et toujours inerte sur le sol. Mais le secours qu'elle et partie chercher arrive une équipe médical ainsi que des vigile arrive pour porter secours a Cesaro. |

[S13] Maddox se fais respecter ! 288411226406SpeechRyback

| Alors que les premier secours sont fait a Cesaro devant Kaitlyn complétement choquer et des Superstar de la Wrestling Evolution League qui passer par la, les medecin perfuse Antonio Cesaro et le mette sous Oxygène et le place dans l'ambulance qui sans perdre de temps emporte le corps ravager de coups de Cesaro a l’hôpital. |

[S13] Maddox se fais respecter ! 993559301592SpeechRyback1

Spoiler :

description[S13] Maddox se fais respecter ! EmptyRe: [S13] Maddox se fais respecter !

more_horiz


| Alors que la soirée se dérouler plutôt bien le troisième match vient tout juste de se terminer et le public de Monday Night Raw et plus que excité se soir. Le Raw roulette remporte un franc succès et le public a hâte de voir la suite des rivalité de se Royal Rumble, mais contre toute attente une musique retentit dans l’aréna et tout la foule se lève comme un seul homme pour huée se qui aller arrivé sous cette musique |



[S13] Maddox se fais respecter ! MUIg8AG
[S13] Maddox se fais respecter ! OZlapnY
[S13] Maddox se fais respecter ! 4wONvPz[S13] Maddox se fais respecter ! 4wONvPz
[S13] Maddox se fais respecter ! SORF7sF
[S13] Maddox se fais respecter ! 8wHpu2A

| La réaction du public face au Shield et plus que négatif, mais le Shield continue de descendre des gradin sans prêter gars a la foule ni même au "You Suck" que certain fan scande en boucle durant le descente |

[S13] Maddox se fais respecter ! 4uCuL3T
[S13] Maddox se fais respecter ! RivKmdN
[S13] Maddox se fais respecter ! LOE907i
[S13] Maddox se fais respecter ! Fb7mf2J
[S13] Maddox se fais respecter ! DukZAyL

| Alors que The Shield se trouve maintenant en plein centre du ring, Dean Ambrose attend que le public se calme un peu pour commencer a prendre la parole, devant cette foule énerver suite a leur agissement en backstage diffuser un peu plus tôt a l'ecran. Une fois la foule calmer Ambrose pris la paroles |

[S13] Maddox se fais respecter ! HO5Oq4m

[S13] Maddox se fais respecter ! 917368Shieldnamebarre

Comme vous avez pu constatez le Shield et toujours et bien présent ! Se soir nous avons répondu a la demande de Brad Maddox en envoyant cette incompétent de Antonio Cesaro a l’hôpital, cette attaque fût si violente pour lui que même si il vient a se remettre sur pied, il en gardera des séquelle. Maintenant que Cesaro et hors courses sa fait une place en plus pour l'un des membres du Shield pour s'approcher de l'or ! Et cette homme que nous avons décider d'envoyer vers le titre Intercontinental n'est autre que Romain Reigns ici présent !

[S13] Maddox se fais respecter ! W1HtQ94

| La foule hua les membres du Shield a cette annonce et ne voulais en aucun cas voir un membres du Shield en haut du podium, Romain Reigns et Seth Rollins quand a eux fût ravie de cette annonce et de la réaction du public. |

[S13] Maddox se fais respecter ! SkF5pNU

[S13] Maddox se fais respecter ! 917368Shieldnamebarre


Quand a moi j'ai de très bon projet, vue que Romain Reigns et Seth Rollins on perdu leurs match face a Cody Rhodes et Dolph Ziggler, il et donc grand temps que je m'en charge et que l'on récupère les titres tag team avec Seth Rollins.
Donc j'annonce clairement a ces looser de Cody "Moustache" Rhodes et Dolph "Fiotte" Ziggler qu'il garde bien leurs titres au chaud car Seth Rollins et moi allons venir les chercher, et se que nous avons fait a Antonio Cesaro n'est rien a coté de se que on leurs réserve.


A Elimination Chamber nous vous détruirons vous ainsi que votre carrière... Ainsi même que votre fierté!
En sortant de se Pay Per View vous n'oserais même pas remettre les pied sur un ring tellement l’humiliation serait énorme.

[S13] Maddox se fais respecter ! EtvOzqE

[S13] Maddox se fais respecter ! 917368Shieldnamebarre

Maintenant je vais laisser la paroles a mon partenaires lors du match de se soir. Qui va lui aussi apporter son point de vue sur ces deux loosers que nous allons affrontez se soir. A toi Rollins.

description[S13] Maddox se fais respecter ! EmptyRe: [S13] Maddox se fais respecter !

more_horiz
Seth prit le micro de Dean Ambrose pour pouvoir a son tour parler

[S13] Maddox se fais respecter ! IyK4a5E

[S13] Maddox se fais respecter ! 23074410

Ah le match de ce soir contre les champion Tag Team, la blonde peroxydée et le moustachu. On voit tout de suite que ces deux la aime la même chose, se regarder dans le miroir et s'encu*** *Le public est choqué ce qui fait rire Rollins* Oh sa va vous n'avez plus beaucoup de temps a les supporter car le shield vas vous sauver et reprendre ces titres qui n'aurait jamais du quitter nos hanches. On a peut être mal jouer le coup une fois mais on ne ferait pas la même erreur. Ce soir, Ambrose et moi on vas vous montrer un avant gout de ce que vous aller vivre a l'Elimination Chamber et la seule chose qe je peut dire c'est que je me regalerais de vous enfoncer votre petite face dans ce ring *Les hués se font tellement forte que Rollins prend un temps d’arrêt* Vous oser me huer? Alors que des que je prend une prise de risque vous trouvez sa géniale? Vous n’êtes que des moutons, on vous dit de suivre les gentils et vous le faite. N'oubliez jamais :BELIEVE IN THE SHIELD

Rollins regarde le public toujours cherchant les hués mais il sourit et lève le bras avant de faire le signe de la ceinture.

description[S13] Maddox se fais respecter ! EmptyRe: [S13] Maddox se fais respecter !

more_horiz
Rollins est K.O au milieu du ring, Ambrose essaye de le réveiller mais la salle devient sombre. Que se passe-t-il ?


[S13] Maddox se fais respecter ! 7066907501

[S13] Maddox se fais respecter ! 3612739702

[S13] Maddox se fais respecter ! 9321905005

[S13] Maddox se fais respecter ! 3218458407

C'est Ryback, Ryback, le nouveau garde du corps de l'UBL ! Mais que fais Ambrose, il reste sur le ring, est il devenu fou après tout se qu'il a reçut dans son match il veut toujours se battre ?!


[S13] Maddox se fais respecter ! Spinebuster%2Bde%2BRyback%2Bto%2BJinder


Dean Ambrose cours vers Ryback mais il se fait stopper net par un Spinebuster dévastateur !

Rollins se relève et tente de mettre une droite a Ryback mais Ryback l'attrape par le cou, il le fais volé en l'air et Powerbombe !

[S13] Maddox se fais respecter ! CM-Punk-Ryback-Powerbomb[/img]

[S13] Maddox se fais respecter ! 4847759709

Rollins et Ambrose sont à terre et Ryback se permet de faire une pause pour échanger quelques regards avec Dolph qui lui fais signe de continuer.

Ryback relève Rollins et Ambrose, que fait-il ?! Il les mais sur ses épaules, Double Shell Shocked !


[S13] Maddox se fais respecter ! 20120523_sd_ryback_jobbers

[S13] Maddox se fais respecter ! SD_711_Photo_014

Il demande un micro a Dolph, et il s’apprête à parler.

Laissons le parler.


[S13] Maddox se fais respecter ! 2912


RYBACK RUUUUULES !


description[S13] Maddox se fais respecter ! EmptyRe: [S13] Maddox se fais respecter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre