Nous nous retrouvons en backstages, Cesaro viens de se faire virer, le match pour l'intercontinental a eu lieu, Barrett a gagner, Swagger a pleurnicher, Cesaro s'est fait attaqué .. et voici le nouveau intercontinental champion qui a finit a se préparer pour partir.

[S*13] The Gold British 8867434525

M. STRIKER : Wade, ce soir vous avez enfin eu ce que vous essayez de capturer depuis deux mois, premier ressentiment ?

W. BARRETT : Matt, dire que je ne suis pas content d'avoir ce titre serais mentir, mais a partir de ce soir j'ai une cible dans le dos, tout comme Cesaro en avais une, tout ce que je peux dire, ou du moins avertir, c'est a propos de ce que Cesaro a subit après son licenciement, Maddox, ont est d'accord sur le faites que tu fait partit de ce qui décide, mais je tiens a ce que tu sache, que personne ne soumet un British, mais passons, n'entamons pas une guerre sans fin, sois heureux tu a un vrai champion maintenant.

[S*13] The Gold British 2126974127

M. STRIKER :Merci Wade, Et concernons les dires de Swagger aprés votre match ?

W. BARRETT : Swagger n'à fait que pleurnicher, c'est un bon lutteur, mais j'est était plus fort ce soir ! je n'aurais jamais cru dire ça, mais c'est grâce a ceux qui m'ont soutenue ! J'ai échouais a toute tentative de m'emparer de ce titre a cause de Cesaro et ses conneries a déballer de la merde sur commande chaque semaine, en y réfléchissant bien, si je suis là c'est car le public est la pour moi, donc a partir de ce soir je vais faire ce que je n'est jamais fais, mais ce qu'ont devrais tous faire ! écouter le public !

[S*13] The Gold British 8867434525

M. STRIKER :En parlant de Jack, que pensez-vous de ça surprise dont il a parler ?

W. BARRETT : Si Jack a besoin d'aide, ou de quelconque choses pour parvenir a ses fins, c'est qu'il n'est pas un bon champion, et il ne le sera jamais, il lui manque plusieurs chose, le courage, de la fierté, l'envie de gagner, la hargne de vaincre, le public, mais une chose importante .. Une paire de couilles, Donc Swagger quelques sois ta surprise, je l'attend les bras ouverts a Smackdown, next week.

M. STRIKER : Merci Wade.

Barrett Part, ceinture sur l'épaule, la caméra se coupe et le show continue.