Alors que ce Raw Roulette est bien entamé , un thème song retentit.



[S13] JoMo it's back Cole_e11

Michael Cole :

What's, Que ce passe t-il ? Me dite pas Jerry qu'il est de retour.


[S13] JoMo it's back Entree16

[S13] JoMo it's back Entree17

Jerry Lawler :

Si Michael, it's Back. Apres une longue absence , John Morrison est de retour à la WEL.


[S13] JoMo it's back Entree18

[S13] JoMo it's back Entree19

[S13] JoMo it's back Entree20

[S13] JoMo it's back Entree21

Le public qui scandent JoMo! JoMo! JoMo!

Morrison qui savoure ce moment avant de commencé a parlé.

[S13] JoMo it's back Lj34ib10

[S13] JoMo it's back Yzy16710

[S13] JoMo it's back Morrsi11

Ouahou! Si je m'attendais à un tel accueil pour mon retour. Merci à vous tous fan de la WEL. Sa me fait vraiment très plaisir, vous m'avez énormément manqué et c'est avec un réel plaisir que je reviens à la WEL pour vous.

[S13] JoMo it's back Xwk5ex10

[S13] JoMo it's back Morrsi12

Avant venir a l’essentiel parlons d’abords de mon absence. Comme vous le savez tous, je suis en couple avec Melina. On a était marié 4 ans avant malheureusement de divorcé, du coup j'ai préféré prendre de la distance avec la WEL pour réglé cette histoire. Maintenant que tous sa est fini je peux me consacré a ce que je sais faire le mieux c'est a dire catcher.

[S13] JoMo it's back Ju3o0a10

[S13] JoMo it's back Morrsi13

Comme je viens de dire ma passion est le catch. Ce qui m’amène au principal mon match de ce soir contre Stone Cold Steve Austin. "Public qui est fou de joie" Je vous comprend et c'est un réel plaisir de l'affronter pour mon retour. Ce n'est pas tout car ce match sera en Steel Cage Match. "Public euphorique" Votre satisfaction va encore grandir car ce match est un match de qualification pour l’Elimination Chambers. " Le public qui scandent This is Awesome! This is Awesome!"

Un retour de rêve si je peux dire sa comme sa. Un match de qualification dans une stipulation qui promet un très beau combat contre un des lutteurs les plus charismatiques de la WEL. Que demandé plus? La victoire ? Sa sera le meilleurs de nous qui remportera ce match mais je suis sur d'une chose. Je vais donné à Stone Cold un match comme il a encore jamais eu et si il veux la victoire faudra qu'il aille la chercher dans ces derniers retranchement.

Viens Austin qu'on puisse faire ce match que tout le monde attend.


[S13] JoMo it's back Hdgppg10