WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Nassim|Kane
Dwayne.
Ping|The Swiss Superman
MCMG
Gustavo Fring
Y2A
vhh76
#Chris
SalutABientot
Nono | Sanity
VinceRKO | TheBeast
Mizou Orton
Smash.
Xaro
18 participants

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** Empty** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 130903021946471


 Le  WEL King Of The Ring Tag Team edition commence et voici les lutteurs !

Petite précision : Si vous ne savez pas ce tournois et sur les tag team ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 594222  





Antonio Cesaro et Jack Swagger - Omega et villa

Dareen Young et Titus O'neil - VHH et Joey

HHH et HBK - Nassim et Flo

Daniel Bryan et Kane - Micrea et Fern

Kane ( retro ) et Undertaker ( retro ) - Nono et Hakim

Damien Sandow et Cody Rhodes - Izy et Will

Tensai et Brodus Clay - Rom's et Kenny

Cm Punk et Kofi Kingston - Mizzery et Monto

Jericho et Edge - Xarolec et Angrod

Batista et Rey Misterio - Ping Ping et Pierre

Miz et Big Show - Marco et Vince

Hulk Hogan et Macho Man - Chris et Acto





Tout les tirage on été fait au pur hasard par marco ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 594222 

La carte arrivera bientot ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 905989 

Et j'espere que vous vous amuserez  !


Ps: Je ne veut veut aucune embrouille dans ce topic .


#SHOWTIMEISONLINE

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Pour évité toute confusion je vais donnez un exemple 
Lutteur 1 et lutteur 2 - Forumeur 1 et forumeur 2 
On sait jamais si quelqu'un n'avait pas compris ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz



Nono avec Hakim ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

Vhh, tu va avoir la classe en Darren Young ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 205342

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Deux Italien dans la même team, tkt Monto, on va leur botter le cul ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 455744
CM Punk ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 597414

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Avec Marco !!!! Excellent ! Encore big show ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 504266 sauf que cette fois je vais pouvoir casser des bouches W.M.D. ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 4205929361

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
J'allais le dire Joey mais bon je pense que avec nos perso on va tous vous eclater, bah bonne chance a tous car certain vont en avoir besoin

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Deux Italien dans la même team, tkt Monto, on va leur botter le cul ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 455744
CM Punk ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 597414


Ouais, c'est le top, on est la team Italie ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 455744

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Micrea je suppose que c'est moi ? parce que c'est Mircea  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941 

Je suis avec mon fils Fernandos <3 c'est parfait

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
limite on est la team la plus pourrie au vue des persos joey lol

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 612844 j'ai tiré le gros lot moi ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 391391 Chris

Sinon dommage que les équipes soient que des existantes à la WWE (sauf le Kofi Punk)

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Awéééé j'ai l'Undertaker ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941


Nono c'était pas le mec en Tag Team, qui faisait jamais le Tag ? ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 3083894113

En tout cas Nono, dans tous les cas t'as intérêt de la jouer collectif, jcar e vise la première place ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 504266
La deuxième place serait un échec Wade

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Acto pour info Punk et kofi on deja etait en Tag et pour un 1er tournoi Tag c'est mieux de mettre des team actuel ou ancienne.

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Ouah Pierre je pouvais pas mieux

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
chaud ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Jericho et edge ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 455744 
Acto il ont gagné les titre par équipes kofi et punk ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 3083894113

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Trop bien j'ai hhh

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Mircea Lucescu a écrit:
Micrea je suppose que c'est moi ? parce que c'est Mircea  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941 

Je suis avec mon fils Fernandos <3 c'est parfait


Aie aie aie!! Razz

On va déchirer gros!  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 547243 

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
pingping9142 a écrit:
Ouah Pierre je pouvais pas mieux


Si, tu pouvais mieux... Vu que là avec Rey... ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Le meilleur Rey es sous vaut yeux ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 547243

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
C'est vraiment du hasard ? En 2 semaines j'ai 3 matchs avec Will dont un tag team à ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 472487228 cette semaine ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Rey est pas si mal hein ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 391391
Izy oui fait au hasard tkt ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 594222

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
La cartes pour quand ? ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 164868
D'ailleurs chez pas si la question a étais pauser, mais tu t'organise comment pour les match, au hasard?

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Oui tout est fait avec the hat ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 594222 
Je dirais aujourd'hui ou demain ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 594222

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Si si, Rey pue la merde. ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

A croire que j'suis condamné à avoir des sales perso dans tes tournois d'enfoiré. ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 91371 ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
Et ce n'est que le début  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** 438426

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR Tag Team Edition**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre