De retour après la pub.

Sacrifice by Halloween Horror Sounds on Grooveshark

[S14] Mais pourquoi ? 1391362081-crowd1


[S14] Mais pourquoi ? 1391360184-japan-static-black-mystery

[S14] Mais pourquoi ? Giphy


[S14] Mais pourquoi ? 1392062832-41


Homme mystérieux : Une nouvelle ère a commencé à la WEL. Des hommes cherchant à se protéger derrière d'autres. Au début je n'aurais cru que ça n'atteindrait que les faibles, ceux qui sont nés faibles et qui le resteront toute leurs vie, mais finalement je me suis trompé. Hunter, pour prendre ton exemple, tu es bien le dernier que j'aurais cru en avoir besoin. Nous sommes passés par pas mal de choses toi et moi. "'L'Attitude Era"... hmpf. Ne te braques pas trop la dessus, c'est fini tout ça. Nous avons vu cette ère s'écrouler tout les deux. Peut être que tu as simplement besoin de ça. Tu as déjà "perdu" ta femme à un jeunot avec une grande gueule, alors qu'il y a quelques années, ça ne serait jamais arrivé ?! À toi de me le dire. L'homme s'arrête, respire, avant de reprendre.

[S14] Mais pourquoi ? 1392063424-ka1

Homme mystérieux : Cette compagnie a besoin de combattant, c'est pourquoi je ne vais plus vous faire attendre longtemps. Ça ne peut pas continuer ainsi, la Wrestling Evolution League à peut être simplement d'un.. Hmm.. D'un Regulator. Exactement. D'un Regulator. Quelqu'un d'indépendant, qui maintient les paramètres d'un système à l'intérieur d'une limite donnée. Dream with the feathers of angels stuffed beneath your head.
The regulator swinging pendulum. Beware, The Warrior, The Regulator is coming. 


Regulator by Clutch on Grooveshark