Voix Off : Nous sommes juste avant un match épic, l'attitude ERA va faire son comeback ! un theme retentit ...
# Mark henry monta sur le ring et demande un micro #
La semaine dernière, j'ai parlé d'un autre texan, celui qui va devoir affronté l'attitude ERA de triple H dans quelques instant, ce texan a enfin gagné un match la semaine dernière contre Justin Gabriel, ce texan est John Bradshaw Layfield.
Je me met a parler de lui comme un looser, le perdant de cette fédération et il commence enfin a gagné, je vais te dire JBL, l'homme le plus fort du monde ne veut pas de deux hommes texan en haut de cette fédération, j'en veut qu'un seul et sa sera moi donc simple devant vous WEL universe, je défi JBL a venir tout de suite répondre a mon propre défi, comme je disais la semaine derniere a Monsieur Vérité, j'ai un plan pour le prochain PPV de la WEL Elimination chamber et JBL tu fait partie de ce plan, JBL je t'invite a venir sur ce ring répondre a mon défi qui est un match au prochain PPV dans un Texas Street Fight, Pas de DQ, pas de décompte extèrieur, juste toi et moi sur ce ring et ce match me permettra de montré au GM de cette division que je méritait ma place dans ...
# Un thème song retentit #
Spoiler :
Réponse du concerné