WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description(S14) Juste avant le match JBL vs HHH Empty(S14) Juste avant le match JBL vs HHH

more_horiz

Voix Off : Nous sommes juste avant un match épic, l'attitude ERA va faire son comeback ! un theme retentit ...

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 017613
(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 036913
(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 056113

# Mark henry monta sur le ring et demande un micro #

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 065112

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH Namepl11

La semaine dernière, j'ai parlé d'un autre texan, celui qui va devoir affronté l'attitude ERA de triple H dans quelques instant, ce texan a enfin gagné un match la semaine dernière contre Justin Gabriel, ce texan est John Bradshaw Layfield.

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 074211

Je me met a parler de lui comme un looser, le perdant de cette fédération et il commence enfin a gagné, je vais te dire JBL, l'homme le plus fort du monde ne veut pas de deux hommes texan en haut de cette fédération, j'en veut qu'un seul et sa sera moi donc simple devant vous WEL universe, je défi JBL a venir tout de suite répondre a mon propre défi, comme je disais la semaine derniere a Monsieur Vérité, j'ai un plan pour le prochain PPV de la WEL Elimination chamber et JBL tu fait partie de ce plan, JBL je t'invite a venir sur ce ring répondre a mon défi qui est un match au prochain PPV dans un Texas Street Fight, Pas de DQ, pas de décompte extèrieur, juste toi et moi sur ce ring et ce match me permettra de montré au GM de cette division que je méritait ma place dans ...

# Un thème song retentit #

Spoiler :

description(S14) Juste avant le match JBL vs HHH EmptyRe: (S14) Juste avant le match JBL vs HHH

more_horiz

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 9031075301

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 9728974802

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 7301101804

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 4477509306

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 1141153908

# JBL monte sur le ring et prend un micro #

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 7543172012

Mark Henry !! Mark Henry !!
Oui il est vrai que j'ai gagner mon dernier match sans grandes difficultés contre Gabriel. Je l'avoue le retour au plus haut niveau dans la WEL est plus difficile que je ne l'avais imaginer, mais maintenant je que je suis lancer rien ni personne ne m’arrêtera, ni toi un supposer Texan supérieur a moi, ni Triple H.
De plus tu ose m'insulter de "Looser" moi le Wrestling God c'est une blague j’espère ?? Et tu a l’intention de me lancer un défi ?? #sourire# Ahahah Un Texas Street Fight ?? Est-tu vraiment sérieux Henry ?? Si tu t'engage dans cette vois tu est perdu je te le dit.
Mais si tu est si confiant que sa, alors j’accepte ton défi et je te prouverais que je suis le seul et unique Texan qui et au Top de la WEL
Mais trêve de Blabla j'ai mon match a gagner, alors si tu veux bien retourner la où est ta place dans les vestiaires #sourire#

(S14) Juste avant le match JBL vs HHH 2205044714

Voix Off: Le thème song de Triple H retentit dans l’arène le match va pouvoir commencer
privacy_tip Permission de ce forum: