WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

description[S14] L'heure de la surprise Empty[S14] L'heure de la surprise

more_horiz

Après que Ryback eu finit son speech, le premier match de la soirée alla commencé et ce fuit Zack Ryder qui fit son entrée. Vient ensuite le tour de Swagger

[S14] L'heure de la surprise Uu7d
[S14] L'heure de la surprise Xap1
[S14] L'heure de la surprise 1mog
[S14] L'heure de la surprise E9zo
Swagger se saisit d'un micro
[S14] L'heure de la surprise Lwom
[S14] L'heure de la surprise Azd2
[S14] L'heure de la surprise Jack_s10
La semaine dernière à Raw, Brad Maddox m'avais fait affronter Wade Barrett pour le titre Intercontinental... Que j'ai perdu à cause d'un Bullhamer que je me suis pris quand je m’apprêtais à frapper ce moins que rien de Wade Barrett avec une chaise sur son visage sale d'Anglais. Les Anglais sont une sous race à nous les Américains et le titre Intercontinental représente les Etats Unis à travers le monde,... NOTRE pays à nous les habitants d'Amérique crée par nos pères fondateurs et c'est pourquoi je ne peux laisser un de ses salopards d'Anglais salir la réputation de notre pays et ceux de nos ancètres.

[S14] L'heure de la surprise H6qe
[S14] L'heure de la surprise Jack_s10
Si cet abrutis m'a battu la semaine dernière c'est uniquement par chance et par tricherie. Mais bon les Anglais sont tous pareilles, ils trichent dans tout les domaines et sont les toutous d'une vieille femme qui se prétend "Reine" car elle à sois disant tout les pouvoirs alors qu'elle n'a même pas la force de se torcher son cul! Voila ce qui prouve notre supériorité le fait que nous ne devont pas obéir à quelqun qui ne sait même pas faire quelque chose par elle meme.


[S14] L'heure de la surprise K5aw

[S14] L'heure de la surprise Jack_s10
Bon, tref de parler de ses imbéciles. Par contre, la semaine derniere suite à ma défaite face à Wade, je vous avais promis une surprise pour aujourd'hui. Je vous demanderais juste quelque minute de patience puisqu'avant de vous présenter ma surprise je vais me débarasser de cet homme. Maintenant, sonner la cloche

description[S14] L'heure de la surprise EmptyRe: [S14] L'heure de la surprise

more_horiz



Zack Ryder & Jack Swagger s’affrontent depuis bientôt dix minutes, Jack a le dessus sur le Brosky et s'élance dans son All American splash, la fin pour Ryder approche a grand pas et alors que Jack fait signe de la fin Ryder retourne la prise et s'élance pour son Rough Ryder mais il touche l'arbitre et Swagger en profite pour placé sa Gutwrench powerbomb ! mais l'arbitre est encore sonné, et d'un coup le public se met a acclamé quelqu'un ..

[S14] L'heure de la surprise JdPFyEF


C'est Wade ! Wade court vers le ring, glisse a l'intérieur ! Jack se retourne et c'est partit pour un échange de droite et de gauche ! Wade soulève Jack et le plaque contre le coin et se met a le boxé ! Wade Barrett retire son t-shirt et avance vers Jack ! Jack le repousse et se met a le frappé ! Non Wade reprend le dessus le pousse en le retenant par le bras !


[S14] L'heure de la surprise 1386610308-bullhammer


Bullhammer ! Jack est inerte au sol Wade va reveillé l'arbitre alors que Zack rampe vers Swagger .. 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Ryder qui s'en va laissant les deux hommes sur le ring et alors que Swagger se relève avec peine Wade le soulève sur ses épaules ! Wasteland ! Wade demande un micro par la suite ..


[S14] L'heure de la surprise Py8xzfY


WADE BARRETT - Jack .. Jack .. Jack .. Tu croyais que j'aller laisser un bouffon de raciste dénigré mes origines ? Je vais te dire Jack, tu pourra toujours essayé de chialer, de te vendre a Maddox ou encore a Laurinatis pour avoir quoi que ce sois, mais a chaque fois que tu critiquera mon pays, que tu m'insultera, je viendrais sur ce ring collé mon coude dans ta mâchoire, ce soir ta grande surprise qui dois t'aider a gagner elle est-ou ? dit moi, je ne la vois pas. Ce soir ta surprise c'est moi, et chaque semaine je viendrais te botter le cul, chaque semaine je viendrais te coucher, chaque semaine je te ferais fermer ta putain de grande gueule.


[S14] L'heure de la surprise MTc5BxW


WADE BARRETT - Ce soir, j'affronte Rollins, un membre du Shield, le même Shield engager par Maddox qui ont envoyer Cesaro a l'hopital, même si je le porte pas dans mon coeur s'attaquer a trois contre un, belle bande de faible, je sais que je ne suis pas le mieux placé après les clans que j'ai eu, mais ce soir je tiens a lancer un message a l'autorité, Swagger s'est mis en travers de mon chemin et regarder le, ce soir je battrais Rollins, et quand a toi Swagger la semaine prochaine c'est moi qui te reserve une surprise.

Barrett lache le micro, et se dirige en vestiaire sous les acclamations du public, il s'arrète devant l'entré devant un Swagger sur les cordes enerver ! il lève les bras puis repart en backstages.










privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre