WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC Empty[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC Logo-etg__mxp3rq

Maillot:

[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC Nouveaux-maillots-1314

Stade:

[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC Annecy

Parc des sport d’Annecy

Difficulté:Semi-pro
Durée periode:8 min
Mercato estivale: Oui (sa peut permettre de la rentrée d'argent  Razz )

Alors pour info je le fait sur ps4 et j'essaye par la suite d’être recruter par grosses équipe


Dernière édition par Nono|Rollins le Sam 15 Fév - 20:36, édité 1 fois

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Objectif Championnat:Eviter la relégation
Objectif Coupe Nationale: Atteindre les 16e de finale

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
a pars pourquoi stade de Genève  scratch 

leurs stade c'est le parc des sport d’Annecy

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Bah j'ai herché et jsuis tombé sur celui la

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Oui il joue a Annecy  [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 594222 allez savoir pour quoi déjà les gars représente 3 villes et en plus joue dans un stade a 1 heure de Gaillard et près de 2 heure pour Thonon & Evian. [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 574941
Mais la photo et bien la bonne y'a l'arcadium derrière  [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 504266 


Mais je vais suivre vue que c'est moi qui ta dit de jouer la bas  [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 574941 

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Calendrier du mois de Juillet

[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC Wp_20119

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC Wp_20120

Score et fait du match:

Spoiler :


Composition:

Spoiler :


Vidéos fait de match



Apres Match:

Commentaire de l’entraîneur: Alors je ne vais pas m’étendre sur mes début en tant qu’entraîneur, j'ai essayé de motivé ma nouvelle équipe comme je pouvais, on a battu cette Equipe mais il nous reste deux match de préparation on est pas a l'abris d'une surprise

Commentaire de moi: Alors franchement pour être clair, une prise en main extraordinaire, des que j'avance je vois vraiment un bloc avancer mais que c'est dur de gérer la défense, des faute commise trop facilement, des blessure qui arrive aussi trop facilement, beau mais dur a jouer

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Déjà la qualité d'image [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 4205929361 


Franchement bien jouer 6-1  [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 594222 

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Angrod®️ | Ambrose a écrit:
Déjà la qualité d'image [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 4205929361 


Franchement bien jouer 6-1  [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 594222 


Et encore avec l'appareil photo jtrouve l'image moins belle

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC P1010510

Composition:

Spoiler :


Faits du match:

Spoiler :


Vidéos des faits du match:



Apres match:

Entraineur:Pour ce mach la on a pu voir que nous avons plus de difficulté mais nous nous somme quand même imposé mais faudra faire attention par la suite. Apres le match dans les vestiaires Benezet m'as fait par qu'il quitterait peut être le club a la fin de la saison mais nous allons tout faire pour qu'il reste car nous somme plus qu'une équipe on est une famille

Moi:Alors le match beaucoup plus dur on sens que c'est une équipe plus fort, bon deuxième penalty alors que je le touche pas (juste un bullhamer pleine face) mais franchement je prend du plaisir a jouer même si j'ai un peu de mal en défense

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC P1010515

Composition:

Spoiler :


Score et fait du match

Spoiler :


Note:Match très dur, Sorlin blessé, une équipe qui a du potentiel mais on s'est réveille trop tard a mon gout. La L1 va être tendu

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
6-1 face a Hambourg, c'est un excellent résultat ! Mais tu ne veux pas augmenter difficulté ? [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC 594222

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
augmente car tu va dominé la L1

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
bah jvais augmenter et voir si j'y arrive

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
Ouais essaie ! Tu verras, t'auras plus de challenge et tu vas prendre encore plus de plaisir Razz

description[FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC EmptyRe: [FIFA 14] [Carrière Nono] Évian Thonon Gaillard FC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre