WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

description[S14] Not Again ! Empty[S14] Not Again !

more_horiz


[S14] Not Again ! Psd93

Kofi n'avait pas eu de réponse la semaine dernière que va t'il dire aujourd'hui ?

[S14] Not Again ! 110

[S14] Not Again ! MqcmZrd
[S14] Not Again ! TLtgvrS
[S14] Not Again ! KGHxvjs
[S14] Not Again ! GsweeSV
Kofi fait quelques pas en rond dans le ring et pris un micro
[S14] Not Again ! 1385900466-kingston-speech-2

[S14] Not Again ! Kofi210
Malgrès que l'on n'a pas répondu a mes questions la semaine derniere, je ne suis pas venue me plaindre de sa . Vu que aucune réponse ne m'a était donné j'en déduis que mon adversaire a l'Elimination Chamber est Damien Sandow !

[S14] Not Again ! JxF36bc

La Foule-  Not Again ! Not Again ! Not Again !

Kofi fait signe a la foule de ce calmer et repris

[S14] Not Again ! 1385900462-kingston-speech-1
[S14] Not Again ! Kofi210
Wowowo calmez vous ! Je sais que vous en avait marre de voir des Kofi Kingston Vs Damien Sandow et croyer le moi aussi ! Et pour le prouver si Sandow perd a L'Elimination Chamber cet intello n'auras pas de rematch et je n'en demanderais pas un si je perd !

Kofi allait reprendre la parole mais il ce fait couper par une musique...

description[S14] Not Again ! EmptyRe: [S14] Not Again !

more_horiz



[S14] Not Again ! D3w7vj19


[S14] Not Again ! 6d7far15


[S14] Not Again ! Cj185c13

Damien Sandow:  Silence! Silence! Silence! Je te rassure Kofi moi aussi j'attend toujours cette réponse. Mais bon si le gm ne viens pas on sera pas ce qu'il se passera.


[S14] Not Again ! 091016

Damien Sandow:  Et eux il se prenne pour qui car se match revanche je le mérite je suis passé à rien de battre le Wel champion Sheamus et rien que pour ça je devrai t'affronter à EC pour ce titre des Etat unis et pas le titre du Ghana. Alors maintenant si le GM ne vient pas maintenait je pourrais te blaiser Kofi.  

description[S14] Not Again ! EmptyRe: [S14] Not Again !

more_horiz
Kofi regarda sandow pendant quelques secondes et dit
[S14] Not Again ! 1385900466-kingston-speech-2

[S14] Not Again ! Kofi210
He je suis l'United State Champion de la WEL je re rappelle ! Ce qui me met au dessus de plus de la moiter des catcheurs et autres ''choses''de cette fédération , maintenant revenons en a toi l'intello , de tout le locker room tu est celui qui mérite le  moins un match de championat ! Tu as gardé ce titre moin de 24H avant que je ne le reprenne.


[S14] Not Again ! 1385900462-kingston-speech-1
[S14] Not Again ! Kofi210
Et ton ''j'ai faillit battre un tel'' ne vaut rien du tout , on a tous faillit faire quelque chose d'important dans notre vie , comme toi tu as faillit etre un bon champion , mais tu as échouer !
[S14] Not Again ! JxF36bc

La Foule-  Kofi ! Kofi ! Kofi ! Kofi !

Kofi fait signe a la foule de ce calmer et repris


[S14] Not Again ! 1385900466-kingston-speech-2

[S14] Not Again ! Kofi210

Alors a l'Elimination Chamber le vrai United Staes Champion sortirat vainqueur ! Le perdant n'auras pas de ramtch sauf sous ordre du General Manager , alors au prochain PPV comme au raw au j'ai repris mon titre tu finirat par terre av...

Sandow fonce sur kofi et le plaque contre le coin


[S14] Not Again ! RTUuG1V


Sandow fonce sur kofi mais il saute par dessus


[S14] Not Again ! QipSoGB
[S14] Not Again ! O3FgcN0
[S14] Not Again ! OgUx78d
Kofi monte sur le coin et celebre avant de retourner au vestiare
[S14] Not Again ! BokYCmi

description[S14] Not Again ! EmptyRe: [S14] Not Again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre