WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description[S14] Own It Empty[S14] Own It

more_horiz
| Nous nous situons peu après la fin du match entre John Cena et Ambrose, l'arène tombe dans l'obscurité la plus totale et une sirène se met en marche... |



[S14] Own It 1392498079-1

[S14] Own It 1392498080-2

[S14] Own It 1392498119-51

Jerry Lawler : Bienvenue à SmackDown Scott !

[S14] Own It 1392498124-52

[S14] Own It 1392498124-53

Michael Cole : Celui qui est supposé entrer en premier dans l'Elimination Chamber face à CM Punk pour ceux qui ont vu RAW lundi passé, aussi le fraichement débarquer à SmackDown avec notamment Goldberg au côté de qui il est en équipe face aux Tag Team Champions dans un instant !

[S14] Own It 1392498124-54

Jerry Lawler : Aucun risque que Big Poppa Pump fera un malheur dans cet Elimination Chamber, peu importe sa place !

[S14] Own It 1392498461-55

Michael Cole : Sans aucun doute, un des grands favoris de ce match, aussi un des plus expérimentés...

[S14] Own It 1392498499-1

| Steiner réclame un micro qu'un officiel lui apporte, il prend ensuite la parole... |

[S14] Own It 1392498626-2

WHITE TRASH AND REDNECKS ?!

YOU SUCK!!! YOU SUCK!!! YOU SUCK!!!

[S14] Own It 1392498635-3

C'est là que je me rends compte que SmackDown est vraiment le show le plus merdique dans lequel j'aurais mis les pieds sur cette planète !

STEINER SUCKS!!! STEINER SUCKS!!! STEINER SUCKS!!!

[S14] Own It 1392498769-56

Et pour tout dire, SIT DOWN FAT BOY !... c'étais exactement la même chose cette semaine à RAW avec ce stupide concept de roulette, et le fils McMahon qui a annoncer que j'entrerais en premier dans l'Elimination Chamber face à CM Punk... et ensuite que je serais drafter dans ce show pourri qu'on appele SmackDown mais qu'on devrait simplement appeler DOWN !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!

[S14] Own It 1392498750-6

C'est à partir de la que je suis arrivé à la conclusion que les têtes pensantes de cette fédération ne voulaient pas me voir champion... Mais vous savez quoi ? C'est pas pour autant que je vais baisser les bras, je ne suis pas venu ici pour ne rien foutre comme la majorité des superstars de ce show, je considére que l'on m'a donner une mission précise...

[S14] Own It 1392498749-5

Et cette mission c'est de remonter ce show de branleur, et c'est exactement ce que je vais faire, jour après jour, semaines après semaines, mois après mois, peut etre pas années après années cela va de soit mais vous allez devoir vous habituer à me voir sur ce ring tous les jours à mouiller le maillot comme j'ai l'habitude de le faire depuis la première fois que j'ai mis un slip de catch, car c'est pour ça que the Genetic Freak a été concu ! A présent, SmackDown EST MON SHOW, CE SHOW M'APPARTIENT ET VOUS ALLEZ DEVOIR VOUS Y FAIRE ET...


| Soudain Steiner est interrompu par Goldberg qui fait son entrée, suivi des Tag Team Champions Dolph Ziggler & Cody Rhodes et le match commence... |

description[S14] Own It EmptyRe: [S14] Own It

more_horiz
une musique coupa steiner



[S14] Own It Cherea14

ca : oh pour la première fois a smackdown bill goldberg débarque
pc: oui sa nous promets de grand match


[S14] Own It R23n14

[S14] Own It Goldbe36

[S14] Own It 08_212

les fans scande le nom de goldberg

[S14] Own It Goldbe37

goldberg s'empare d'un micro

[S14] Own It 13487513

hey steiner tout comme moi tu as été drafté ici dans le show bleu qui est smackdown mais ce show reste un très bon show et pour moi il est du même niveau que raw , donc je ne vois pas pourquoi tu dis sa , alors a raw tu critiquais les gens et la que tu es a smackdown tu fais la même chose ,c'est quoi ton problème avec les gens ,tu les aimes pas ,et bien je vais te dire un truc steiner qui va te rassurer , eux non plus ne t'aime pas

[S14] Own It Goldbe38

le public chante   GOLDBERG  GOLDBERG  GOLDBERG

[S14] Own It Goldbe39

bref parlons de ce match qu'on a tout a l'heure , tu sais aussi bien que moi que l'on s’apprécie pas beaucoup mais ce soir on en équipe face au champion tag team , alors je compte bien montré ce dont je suis capable au gm de smackdown et de ce fait montrer aussi ce que je vaux lors de cet elimination chamber je veux ce titre que punk détiens , tu vois si je suis venu a smackdown c'est pour une chose le titre poids lourds et je l'aurai , alors faisons tout pour gagner ce match ce soir pour ce mettre en confiance

goldberg se fit couper

Spoiler :

description[S14] Own It EmptyRe: [S14] Own It

more_horiz
| Nous sommes presque au dénouement du match entre les Tag Team Champions Ziggler & Rhodes face à Goldberg et Scott Steiner...|

Michael Cole : Dolph Ziggler est prêt à finir le match alors que Steiner se relève... ZIG ZAG suivi du tombé !

[S14] Own It 1365883638-gif-zig-zag

Jerry Lawler : 1... 2... et non dégagement de Steiner ! Incroyable ! Ziggler n'en croit pas ses yeux !

Michael Cole : Big Poppa Pump est toujours groggy, il faut que Ziggler en profite et c'est ce qu'il fait, il se projette dans les cordes surement pour sa descente de la cuisse ! Mais Steiner esquive au dernier moment, se jete sur Goldberg et fait le tag !

Michael Cole : La bête est sur le ring ! Ziggler est debout... Goldberg avec un clothesline, puis un second, suivi de son Military Press Spinebuster ! Goldberg est en feu !

[S14] Own It 1392637398-goldberg-spinebuster-o

Jerry Lawler : Il relève instantanément Ziggler, oh ca sent la fin... JACKHAMMER, le tombé ! Cody Rhodes tente d'intervenir mais Steiner l'anticipe et le fait passer par dessus la troisième corde ! Incroyable, les deux nouveaux membres de SmackDown viennent de battre les Tag Team Champions !

[S14] Own It 1392637394-goldberg-jackhammer-o

| Alors que le match arrive à sa fin, Steiner s'en prend immédiatement à Goldberg alors qu'il a le dos tourné ! |

Michael Cole :Mais que fait Steiner ? Il attaque Goldberg avec un coup dans la nuque en traitre, et maintenant avec plusieurs stomps dans le torse ! STEINER RECLINER, sa prise de soumission avec laquelle il a failli tuer Goldberg lundi dernier !

[S14] Own It 1391634122-sans-titre-1

Jerry Lawler : Apparement Steiner n'a pas apprécié que tout le mérite revienne à Goldberg pour cette victoire !

[S14] Own It 1392639730-7

Michael Cole : Je pense que cette victoire importe peu pour Freakzilla ! L'Elimination Chamber dans deux semaines compte bien plus à ces yeux !

Jerry Lawler : Comme quoi ces deux reunis pourraient faire des ravages si ils n'avaient pas autant d'égo !

description[S14] Own It EmptyRe: [S14] Own It

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre