WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionRESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 EmptyRESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15

more_horiz
.::: SMACKDOWN :::.

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Shawnmichaelsvschristian2

.::: RESUME :::.  : Un grand respect entre ces deux lutteurs, ils se serrent là mains.. puis le match débute ! C'est le premier match de Shawn Michaels depuis 1 an, il a fait son come back la semaine dernière ou il a eu une confrontation orale face à Undertaker assez.. chaude.
Les deux lutteurs se respectent mais ne se font pas de cadeau, Christian domine directement ce début de match sans laisser l'opportunité à Shawn Michaels de se défaire. Des séries de Suplex, atemi et bodyslam s'éxécute sur ce ring.. les célèbrent Elbow Drop de Christian fusent et les sauts carpe d'HBK sont au rendez vous !
Après un combat acharné de plus de 10 min.. Christian veut en finir, il se place sur le coin du ring en dédicasse à son frère Edge pour exécuter le célèbre SPEAR.. HBK se lève difficilement se retourne...
MAIS NON ! Il contre la prise par un DDT extrêmement bien placer.. alors que Christian se relève difficilement mais étonné.. Shawn Michaels l'attends pour un...

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 LUKUa2T

HBK part pour le tomber.. 1 ! 2 ! Christian se dégage du Sweet Chin music c'est incroyable !
Le match est relancé mais les deux lutteurs sont très épuisé alors que Christian penser revenir dans le match grâce à ses séries de SLAP, HBK arrive a le balayer et sous les cries du public il s'empare des jambes de Christian pour son...

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Wwe-hbk-sharpshooter-o

CHRISTIAN CRAQUE ! CHRISTIAN ABANDONNE !!

.::: VICTOIRE :::.  SHAWN MICHAELS

.::: TEMPS :::.  10 MIN

.::: CONNEXION :::. 10/10

.::: SHAWN MICHAELS :::.  F 1  | CS 2
.::: CHRISTIAN :::.  F 1 | CS 0

.::: COMMENTAIRE :::. Très bon match, je dois encore m'adapter au jeux parce que les tomber ça va être une catastrophe  RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 574941 

descriptionRESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 EmptyRe: RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15

more_horiz
Ryback Vs The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins)

..:: RESUME ::..

Ryback commence face a Seth Rollins, qui arrive a tenir tête au Big Angry grâce a sont agilité et sa rapidité. Mais rapidement Ryback revient dans le match et fait tourner la situation a son avantage, Rollins passe le tag a Ambrose qui essai de mettre en difficulté Ryback mais sans succès, il parvient a placer quelques coup et quelques prise mais rien de bien méchant pour affoler le Big Angry. Ryback regarde son adversaire au sol et arme son Shell Shock, mais Dean Ambrose esquive et se dirige vers Seth Rollins pour lui passer la main.
Rollins parvient a revenir dans le match mais Ryback surprend tout le monde et sort son Finish Him de null par sur Seth Rollins. Ryback Attaque Ambrose qui et dans le coin et le fait tomber en bas du ring puis tente le tomber sur Rollins 1....2...
Non Rollins se relève et parvient a envoyer Ryback dans le coin Rollins part pour des prise aérienne maintenant Ryback et au Sol Rollins affiche un sourire en regardant Ryback tenter de se relever, puis Rollins s’élance ...

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Ypj

Rollins tente le tomber 1 ... Ryback se relève simplement a un, Rollins n'en revient pas et reprend de plus belle son travail sur Ryback en le projetant dans le coin. Ambrose prend le tag de Rollins et commence a travailler les jambes de son adversaires puis il porte sont Regal Stretch.

Ryback Abandonne.

..:: VICTOIRE ::..

Seth Rollins & Dean Ambrose

..:: CONNEXION ::..

8/10

..:: COMMENTAIRE ::..

Bien jouer a toi Nassim  RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 594222 Seul petite reproche laisse t'es adversaires se relever un peu, tu attaquer tout de suite, je sais pas si c'est le faite de la stipulation du match handicap mais fait juste attention a sa  RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 504266 

descriptionRESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 EmptyRe: RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15

more_horiz
JOHN CENA vs RAZOR RAMON

John Cena est déjà dans le ring, "Chico" arrive

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Razor-Ramon-Scott-Hall

La cloche sonne, et Chico, même pas prêt, mange une grosse Clothesline!

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Images2_display_image

Cena le relève et AA!

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 John-cena-ryback-3

1, 2, 3 Victoire de Cena!!! Il célèbre, il a l'air en colère quand soudain...

Temps: 5 minutes

CS/Finishs => Ramon = 0/0 -- Cena = 0/1

Comm': Match court, Stef a du mal avec Ramon, désolé RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 866138

more_horiz
MATCH #7
NORMAL  MATCH
Stone Cold VS. Goldberg

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Steve_austin_17     RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Goldberg_13

pourquoi : decision du gm

resumé : le match commence avec des prises contrées ou alors des prises effectuées rapidement aucun des deux lutteurs ne trouvent l'avantage jusqu'a umoment ou goldberg en a marre et execute son spinebuster

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Goldberg-spinebuster-o

et se prepare tout de suite pour son jackhammer

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 105538Jackhammer

goldberg tente le tombé 1 , 2 et 3

vainqueur : goldberg

cs/finish : goldberg 1/1  austin 0/0

durée : 10 min

connexion : 7/10 petits lag au debut

commentaire : gg gus match fair play
 RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 504266 

more_horiz
.: WADE BARRETT (C) CONTRE CURTIS AXEL :.

.: NORMAL MATCH :.

Suite dans le ring.

.: Connexion : Ont a fait le match une fois, mais chez moi il a déconnecté, et vice-versa, ont a refait, il y a eu quelques petit lag, donc je dirait - [7/10]
.: Coup spéciaux & Finisher : Curtis Axel : [0/2] - Wade Barrett : [1/3]
.: Commentaires : Bien joué a toi, un bon adversaire .. je pense que ça ce joue a quelques contre, tu gère bien Axel, je t'est dit ce qui aller pas, mais sinon c'est nickel ! hate de te ré-affronter ! :good:encore GG.

more_horiz

» Roman Reigns VERSUS John Morrison

» POURQUOI ? : Match à SD.

» TEMPS FORTS : J'édite

» WINNER : Roman Reigns

» CONNEXION : Quelques lags. 8/10.

» COMMENTAIRES : Quelques désaccords mais bon ... bien joué Jomo ^^'

more_horiz
Jack Swagger vs Justin Gabriel

Pourquoi : Match SD

Match : Le match débute entre les deux hommes et c'est Swagger qui prend directement l'avanatge sur son adversaire. Gabriel est envoiyer dans le coin et Jack commence à lui asséné une série de spear dans ce coin. Gabriel tombe assis dans ce coin et se prend un big boot droit dans la face. Swagger tente le tombé mais simplement 2. Le N°1 contender au titre IC  commence à assener des coups de poing à la tête de son adversaire et commence ensuite à faire une série de pompe sur le corps inerte du Sud Africain. Swagger relève son adversaire et lui porte une SwaggerBomb avant de lui porter le AnkleLock. Justin Gabriel abandonne directement.

Vainqueur : Jack Swagger

CS : Justin Gabriel 0 Jack Swagger 1
F : Justin Gabriel 0 Jack Swagger 1

Commentaire : Aucune nouvelle de lui sur le forum, Xaro m'a passé son skype et m'a dit qu'il est ok pour Vendredi mais aucune nouvelle de lui ce jour la RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 890636

Edit : On a finalement fait le match. Bien jouer par contre va chercher ton adversaire c'est toujours moi qui ai du venir te chercher RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 890636 Et n'hésite pas à enchainer car tu me faisais une prise et tu partait.

more_horiz
The Undertaker vs Zack Ryder

Match de SmackDown

/

Vainqueur : Zack Ryder par forfait

Durée : 0 min environ (j'ai un doute quand même).

Connexion : 100000/10.

Commentaire : Grosse flemme de faire mon match cette semaine, contrairement à certains, j'le cache pas derrière une victoire donnée ou autre, j'suis trop sorti et quand j'étais chez moi, j'avais vraiment pas la tête à ça. Bref, Victoire par forfait pour l'Ultimate Broski et un match non fait pour moi.

more_horiz
Scott Steiner VS. CM Punk

.: Pourquoi ? : Les 2 hommes s'affronterons a Elimination Chamber

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Punk et Scott Steiner se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Steiner. Le début du match est dominé par le Colosse Bodybuilder même si le World Heavyweight Chhampion résiste bien. Le match se déroule normalement. Punk monte sur le coin....Missile Dropkick ! Steiner est au sol. Suite à ça, le match s'emballe en faveur de CM Punk. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Steiner court vers Punk mais se fait stopper net par un Dropkick directement dans la face ! Il tombe au sol. CM punk se jette sur lui...

RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 Anacon10

Anaconda Vice ! Steiner hurle de douleur, il tape trois fois ! CM Punk gagne ce match !

.: Vainqueur : CM Punk par tombé

.: Durée : 12 min

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Steiner (1) - CM Punk (0)
.: Finishers : Steiner (1) - CM Punk (3)

.: Commentaires : Bien joué, match Fair Play Izi. RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 905989

more_horiz
Christian Vs Dean Ambrose

Stipulation du match : Match normal

Raison du combat :
Aucune raison particulière

Résumé du combat : Le combat est plutôt serré entre les deux catcheurs. Dean Ambrose semble prendre l'avantage jusqu'au moment de placé son coup spécial sur Christian. Il essaye d'enchainé sur son finisher ensuite mais Christian réussit à contrer et à porter son Killswitch. Il tente un tombé mais Dean Ambrose se dégage au compte de 2 de l'arbitre. Le combat continue entre les deux hommes avec Dean Ambrose qui essaye de revenir dans le match mais Christian contre la plupart des tentatives de son adversaire. Il portera même des prises sur Dean Ambrose comme un Neckbreaker qui fera souffrir. Christian projette ensuite son adversaire dans le coin du ring et porte son Pendulum Kick dans le coin du ring. Il enchaine ensuite avec un deuxième killswitch qui sera définitif. Christian fera ensuite le tombé sur Dean Ambrose pour remporter le combat.

Nom du vainqueur :Christian

Durée du combat :
Une dizaine de minutes à peu près.

Nombre de CS/Finisher :

Dean Ambrose : 1/0
Christian : 1/2

Qualité de la connexion : 9/10

Un commentaire : Angrod s'est bien défendu avec Dean Ambrose. J'ai eut peur à un moment mais c'était sympa à jouer quand même. J'espère qu'on s'affrontera à l'avenir de nouveau. T'es un bon adversaire et t'es fairplay. Bien joué à toi RESULTATS DE SMACKDOWN SEMAINE 15 504266.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: