WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL Empty[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL

more_horiz
Voix Off: Nous somme a quelques instants du match entre JBL & Samoa Joe. Le theme song de JBL retentit...

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 9031075301
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 2011464003
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 7301101804
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 4477509306
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 7924211209

# JBL monte sur le ring un peu avant son match et demande un micro #

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 7543172012

La semaine dernière Mark Henry a parler de moi comme étant un "Looser", mais il a dut rapidement s’apercevoir qu'après ma victoire face a HHH que je ne suis plus le "Looser" dont il parler. De plus se qui est arriver a HHH va t'arriver a toi Henry lors de notre rencontre sur le Ring au prochain PPV, tu ni échappera pas et sa tu peu en être sur.
Je reviens un instant sur cette insulte que tu a dit a mon égard. "JBL un Looser", il est vrai que j'ai eu des débuts dans la WEL plutôt laborieux. Mais maintenant que mes victoires commence a s'enchainées j'ai repris confiance en moi et plus rien, ni personne ne me fait peur dorénavant.
Même pas se Samoa Joe que j'affronte dans quelques minutes je vais lui botter les fesses comme je l'ai fait avec HHH et comme je le ferais avec toi au prochain PPV

description[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL EmptyRe: [S15] The Texas Rivality - Henry / JBL

more_horiz
# JBL se fait coupé par un thème song #

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 017614
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 036914
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 056114

# mark henry monte sur le ring regarde JBL avec sourire et demande un micro #

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 065113
[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL 083913

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL Namepl12

Tu veut que je te dise ce qui va t'arriver au prochain PPV Elimination Chamber ? je vais te faire souffrir comme tu va souffrir ce soir face a Samoa Joe, tu a peut etre vaincue HHH dans un NO DQ, pour moi tu restera le looser de cette federation, et tu va souffrir au prochain PPV, et tu veut je te dise un truc ! Je vais te botté les fesse comme jai botté les fesses a jericho se soir et j'annonce et je promet que moi l'homme le plus fort du monde, dans 1 semaine je vais faire souffrir JBL et lui faire la pire chose pour un catcheur, je vais te faire taper ! - JBL Tape Out !!!! JBL Tape Out !!!! - On dirait que le public aime cette idée, maintenant JBL je vais aller rejoindre Michael Cole et Jerry Lawler a la table des commentateurs pour regarder ton match et surement ta défaite !

#Le thème song de Samoa Joe retentit pour le début du match #

Spoiler :

description[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL EmptyRe: [S15] The Texas Rivality - Henry / JBL

more_horiz
# Le match entre JBL et Samoa Joe commence #

Spoiler :

# Le match terminer JBL commence a celebré sa victoire, mais mark henry entre sur le ring et commence a attaqué JBL et lui fait son BEAR HUG ! #

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL Olmwhz10

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL Namepl13

THAT'S WHAT IS DO ! THAT'S WHAT I DO ! Voila ce que tu va subir au PPV Elimination chamber !

# Mark henry lache JBL completement KO et demande un micro #

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL Wcjlxy12

Vous voyez WEL universe, JBL a battu samoa joe mais tout le monde oubliera et parlera que de mark henry l'homme le plus fort du monde qui en une soirée aura battu Jericho et aura mi JBL KO et donc pris un avantage psychologique sur son adversaire du prochain PPV WEL Elimination chamber, ce que tu a subi se soir est qu'un avant gout de ce qui t'attend JBL tu va souffrir lors de notre confrontation au PPV dans un Texas Street Fight, je te ferai taper et tu sera humilier !

- JBL Tape Out !!!! JBL Tape Out !!!! -

# Mark henry lache le micro regarde JBL KO par terre il le ramasse et World Strongest Slam ! #

[S15] The Texas Rivality - Henry / JBL L0iqtj12

# Mark henry quitte le ring sous les chants de la foule - JBL Tape Out !!! -#

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: