Michael Cole : Mesdames et messieurs, bienvenue à...
ALL YOU SmackDown WHITE TRASH ?!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!
En attendant que mon règne commence à Elimination Chamber quand je serai sorti le seul survivant de cette chambre d'acier, j'ai des choses importantes à dire...
Pas à vous parce que je me fout totalement de votre avis, mais tout d'abord à la famille McMahon et au GM de SmackDown que je n'ai encore jamais vu, malgré sa stupide queue de cheval qui me permettrait de le reconnaitre par milliers et que j'aimerais bien arracher avec sa nuque !
Il y a deux semaines, le fils McMahon a déclarer que j'entrerais en premier dans la chambre face à CM Punk...
CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!!
Mais suite à mon écrasante victoire face à ce white trash de Bill, c'est moi qui a remporter le Beat The Clock Challenge, alors The Genetic Freak entrera dans la chambre seulement en 5ème place !
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!
Maintenant j'aimerais parler à mon frère ennemi... Bill ! C'est moi qui a permis NOTRE victoire face aux Tag Team Champions la semaine dernière, et tu sais pourquoi ? Car The Big Bad Booty Daddy t'est reconnaissant de m'avoir présenter ta femme !
Michael Cole : C'est totalement faux !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG!!!
Vous avez bien raison de l'encourager, car je connais très bien Bill, et je peut vous dire qu'il n'aura pas les couilles de se pointer ici face à moi !
D'ailleurs aucun de mes adversaires n'osera s'en prendre à moi dans le chamber, aucun n'ait assez fort, assez imprévisible, assez intelligent pour tenir face à un Genetic Freak comme moi et cela deviendra réciproque quand je deviendrais votre nouveau World Heavyweight Champion, all you SmackDown scumbags !
| Un theme song retentit... |
Spoiler :
Will ou autre participant de l'EC