WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[S15] Des comptes à regler Empty[S15] Des comptes à regler

more_horiz

[S15] Des comptes à regler 1391801246-sans-titre-43

Michael Cole : Mesdames et messieurs, bienvenue à...

[S15] Des comptes à regler 1392806913-19

ALL YOU SmackDown WHITE TRASH ?!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!

[S15] Des comptes à regler 1392807301-21

En attendant que mon règne commence à Elimination Chamber quand je serai sorti le seul survivant de cette chambre d'acier, j'ai des choses importantes à dire...

[S15] Des comptes à regler 1392807293-22

Pas à vous parce que je me fout totalement de votre avis, mais tout d'abord à la famille McMahon et au GM de SmackDown que je n'ai encore jamais vu, malgré sa stupide queue de cheval qui me permettrait de le reconnaitre par milliers et que j'aimerais bien arracher avec sa nuque !

[S15] Des comptes à regler 1392807397-25

Il y a deux semaines, le fils McMahon a déclarer que j'entrerais en premier dans la chambre face à CM Punk...

CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!!

[S15] Des comptes à regler 1392807441-27

Mais suite à mon écrasante victoire face à ce white trash de Bill, c'est moi qui a remporter le Beat The Clock Challenge, alors The Genetic Freak entrera dans la chambre seulement en 5ème place !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!

[S15] Des comptes à regler 1392807673-26

Maintenant j'aimerais parler à mon frère ennemi... Bill ! C'est moi qui a permis NOTRE victoire face aux Tag Team Champions la semaine dernière, et tu sais pourquoi ? Car The Big Bad Booty Daddy t'est reconnaissant de m'avoir présenter ta femme !

Michael Cole : C'est totalement faux !

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG!!!

[S15] Des comptes à regler 1392807740-30

Vous avez bien raison de l'encourager, car je connais très bien Bill, et je peut vous dire qu'il n'aura pas les couilles de se pointer ici face à moi !

[S15] Des comptes à regler 1392807735-29

D'ailleurs aucun de mes adversaires n'osera s'en prendre à moi dans le chamber, aucun n'ait assez fort, assez imprévisible, assez intelligent pour tenir face à un Genetic Freak comme moi et cela deviendra réciproque quand je deviendrais votre nouveau World Heavyweight Champion, all you SmackDown scumbags !

[S15] Des comptes à regler 1392808174-33

| Un theme song retentit... |

Spoiler :

description[S15] Des comptes à regler EmptyRe: [S15] Des comptes à regler

more_horiz

[S15] Des comptes à regler Entree22

[S15] Des comptes à regler Entree23

[S15] Des comptes à regler Entree24

[S15] Des comptes à regler Entree25

[S15] Des comptes à regler Entree26

[S15] Des comptes à regler Xwk5ex11

[S15] Des comptes à regler Morrsi16

Au vue de ta tête Scotty t'es pas très content de me voir, tu t'attendais a quelqu’un d'autre ? Ah oui ton pote Bill le chauve qui lui assume totalement comparé à toi. Franchement sa fait combien temps t'es dans le monde du catch 15ans? 20ans? Depuis tout ce temps tu t'es jamais dis que tu étais ridicule avec cette cervelière sur ta tête faut t’apprenne à évolué Scotty, si tu veux je peux t'apprendre car tu vois comparé à toi tout les fans de la WEL me kiffe. N'est ce pas public de la Wresling Evolution League.

Yessssssssss

[S15] Des comptes à regler Ju3o0a11

[S15] Des comptes à regler Morrsi17

Toujours comparé à toi, les filles me réclament, n'importe qu'elles filles aimeraient m'avoir dans son lit. N'est ce pas les filles?

Yessssssssss

[S15] Des comptes à regler Yzy16711

[S15] Des comptes à regler Morrsi18

Tu vois j'ai la classe et en plus le talent car tu vois moi je suis toujours invaincu à smackdown, et je suis pas comme toi a pleuré car sois disant le chauve ta volé ta victoire. Moi j'ai besoin de personne pour gagné et pour ceux qui en doute je vous propose de regardé mon match de ce soir contre Roman Reigns sois disant la brute du Shield. Il va comprendre ce que sa fait d’être sur le ring avec le Shaman of Sexy. Donc Scotty et tout les participant de l’Élimination Chambers regardé bien mon match pour voir ce que c'est un véritable talent de la WEL.

Spoiler :

more_horiz
une musique coupa morisson

[S15] Des comptes à regler 26625210

[S15] Des comptes à regler Goldbe40

[S15] Des comptes à regler Goldbe41

goldberg s'empare d'un micro

[S15] Des comptes à regler Goldbe42

hey toi john écarte toi s'il te plait et arrête de m'appeler le chauve , bon steiner tu as de la chance que tu sois encore debout parce que avec ce que tu m'as fait la semaine dernière je devrais me venger et garder ma colère pour elimination chamber que je te le dis scott tu seras le premier que j’éliminerai de cette chambre et en plus de sa il y a morisson et je ne voudrai pas qu'il prenne un mauvais coup vu comment il est épais pour en revenir a cette colere

le public lance des chants  GOLDBERG GOLDBERG  GOLDBERG

[S15] Des comptes à regler Goldbe43

goldberg regarda le public

[S15] Des comptes à regler Goldbe44

et repris la parole

[S15] Des comptes à regler Goldbe45

je vois que tu n'as toujours rien compris steiner tu ne gagneras pas cette elimination chamber , en quelle langue il faut que je te le dise je gagnerai ce combat et je deviendrai world heavyweight champion et ce que sa plaise ou nous aux participants de ce match ...

goldberg se fit couper par ....

Spoiler :

more_horiz

[S15] Des comptes à regler Psd8110

[S15] Des comptes à regler 8uzmm212

[S15] Des comptes à regler X4pc9w11

[S15] Des comptes à regler Ldwdlf12

[S15] Des comptes à regler R0tfbg10

[S15] Des comptes à regler Ijqpsh12

[S15] Des comptes à regler Vggw6r11

CM Punk : Doucement , Doucement , Doucement , vous pensez sincerement que vous allez pouvoir m'inquieter ? John sincerement ca fait des semaine que tu te cherche ta juste reussi a battre Ston Cold , mais en meme temps qui ne peut pas battre Ston Cold tellement il est mauvais. On c'est affronter une fois et rappel toi comment ca c'est terminer.

Scott et Bill vous devez certainement croire que avec votre Physique de demenageur vous allez faire qu'une bouchée de nous en nous demolissant directement , mais regarder cette ceinture elle est autour de ma taille car j'ai battu le Deadmen donc a coter vous battre sera un jeux d'enfants.

[S15] Des comptes à regler 3mqdxc11

CM Punk : Wel Universe je vous donne rendez vous le week-end prochain pour vous bottez le cul 1 par 1 , je suis THE BEST IN THE WORLD , je suis THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et quand le Chamber descendra sur le ring la seul fin possible sera de me voir sortir avec le titre autour de la taille donc ....................
[/size
]

[S15] Des comptes à regler 13816724

[size=18]Off : Punk prends Morisson sur ses epaules GTS............le champion envoi un message clair a ses adversaires , il descend du ring et retourne en backstage.

more_horiz
| Alors que Scott Steiner et Goldberg semble étonnés par ce que le World Heavyweight Champion vient de faire et le regarde s'éloigner en backstage, Goldberg recule vers le coin opposé du ring, le public sait à quoi s'attendre... |

[S15] Des comptes à regler 1393156060-1

| Scott Steiner se retourne en direction de Goldberg... |

[S15] Des comptes à regler 1393156061-2
[S15] Des comptes à regler 1393156059-3

Michael Cole : OH MY GOD !

HOLY SHIT!!! HOLY SHIT!!! HOLY SHIT!!!

[S15] Des comptes à regler 1393156458-4

| Goldberg remet tranquillement son blouson et retourne en backstage laissant ses deux adversaires de l'Elimination Chamber inertes sur le ring... |

[S15] Des comptes à regler 1393156235-sans-titre-7

Jerry Lawler : Règle numéro 1 : ne jamais tourner le dos à un ennemi, surtout quand ce dernier s'appelle Goldberg !

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: