WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S15] Mais qui est-ce ? Empty[S15] Mais qui est-ce ?

more_horiz
Le match entre Stone Cold et Goldberg vient de se terminer. Soudain, la salle est plongée dans le noir et le fameux homme masqué apparaît sur le titantron. Il prend la parole.

[S15] Mais qui est-ce ? 13913610
[S15] Mais qui est-ce ? Free-v10

Bonsoir tout le monde. Vous vous demandez surement qui je suis. Je me trompe ? La semaine dernière, Christian a été attaqué à la suite de son match. Ce minable de lutteur n'a rien vu venir et s'est fait prendre au piège comme un lapin. Comme vous l'avez deviné, je suis le responsable de cette attaque.

Je ne supporte plus ce genre de lutteur. Papi Christian a 40ans et il continue à lutter alors qu'il n'a plus aucun talent. Ca m'énerve ! Il doit laisser sa place au futur de la fédération. Ce futur correspond au Shield, à Ziggler ou à Curtis Axel par exemple. Je ne regrette en aucun cas mon attaque de la semaine passée.

Vous aimeriez surement connaître mon identité. C'est pour cela que je laisse à Christian, le droit de prendre sa revanche sur moi. Le contrat est signé et le match aura lieu. A Elimination Chamber, j'affronterai Christian. S'il parvient à me battre, je dévoilerai mon identité. Vous êtes contents ?



[S15] Mais qui est-ce ? 13913610

description[S15] Mais qui est-ce ? EmptyRe: [S15] Mais qui est-ce ?

more_horiz


Christian apparait sur l'écran géant faisant face à la caméra pour s'adresser à l'homme masquer :

[S15] Mais qui est-ce ? 035~2

[S15] Mais qui est-ce ? 069~2

Christian : Je ne sais pas qui tu es... d'ou tu viens... mais sache juste une chose... Que tu as fais quelque chose que tu regretteras tôt ou tard. En effet, tu viens d'éveiller une colère terrible pour le captain charisma qui va changer de bord pour Wrestlemania. Je pensais pouvoir aller au plus grand show de tous les temps tranquille mais toi tu es venu gâché tout les plans. Tu es qu'une perte de temps. Je veux que tu saches bien quelque chose c'est à dire que dés qu'on s'en prend à une personne comme moi, on ne peut que le regretter et toi qui que tu sois et bien tu regretteras aussi de m'avoir attaquer. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Je vais te lancer un défi pour le prochain PPV... Elimination Chamber... Moi contre toi.... Quand dis-tu ?

Christian se fait immédiatement couper la parole par ...

description[S15] Mais qui est-ce ? EmptyRe: [S15] Mais qui est-ce ?

more_horiz
Christian est coupé du titantron. L'homme masqué réapparaît.


[S15] Mais qui est-ce ? Free-v10

AHAHAHAHA.... Est-ce que tu te fous de moi papi Christian ? Tu n'es plus rien, tu es dépassé dans cette fédération. Tu n'as aucune idée de qui je suis...Tu n'as aucune idée de quoi je suis capable. J'accepte ta proposition pour le match à Elimination Chamber. Si tu en sors vainqueur, je dévoilerai mon identité. Si tu en sors perdant, je prendrai un malin plaisir à te démolir.... AHAHAHAHAHAH.... A bientôt Christian...

[S15] Mais qui est-ce ? 13913610

description[S15] Mais qui est-ce ? EmptyRe: [S15] Mais qui est-ce ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre