| Alors que tout le public du Monday Night Raw fut chaud bouillant au fur et a mesure de la soirée un thème song vient retentir qui refroidit totalement le public de RAW qui se demandèrent se que se clan vient faire ici a Monday Night Raw |
| Alors que les membres du Shield s’incrusta sur le ring après avoir demander un micro chacun. Dean Ambrose attendit que le public de RAW range c'est "You Suck" dans leurs poches et se taisent enfin pour laisser parle Dean Ambrose |
Se soir vous avais pu voir votre chère ami Dolph Ziggler pleurer devant sa copine pour annulé le match. Il ont perdu contre des membres de Smackdown, un chose de plus qui prouve que SmackDown et plus puissante que Raw. Et il viennent pleurer pour ne pas nous affronter vous savez pourquoi ? Car ils ont peur du Shield ! Peur de Seth Rollins, peur de Romain Reigns et peur de ... Moi !
Vous savez quoi ? je les comprend je serait a leur place, j'aurais peurs aussi. je m'aurais même pisser dessus devant nous. Nous sommes le Shield et nous seront les futur champion par équipes, et une fois enfin champion nous aiderions notre partenaires ici même Romain Reigns a atteindre le titre Intercontinental Champion.
Mais le temps n'est pas encore a parler des projet de Romain Reigns mais de ceux du Shield au grand complet. Le Shield va broyez les cranes des villages people, et ressortir vainqueur lors de l'Elimination Chamber, ça c'est une certitude !
Mais je vais laisser un peut la paroles a l'un de mes collègues ici présent, Rollins, Reigns a vous !