WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Semaine 15] Votre fin approche !  Empty[Semaine 15] Votre fin approche !

more_horiz

| Alors que tout le public du Monday Night Raw fut chaud bouillant au fur et a mesure de la soirée un thème song vient retentir qui refroidit totalement le public de RAW qui se demandèrent se que se clan vient faire ici a Monday Night Raw | 

[Semaine 15] Votre fin approche !  MUIg8AG[Semaine 15] Votre fin approche !  UlCnMaQ[Semaine 15] Votre fin approche !  OZlapnY[Semaine 15] Votre fin approche !  4wONvPz[Semaine 15] Votre fin approche !  SORF7sF[Semaine 15] Votre fin approche !  8wHpu2A[Semaine 15] Votre fin approche !  AgooPs8[Semaine 15] Votre fin approche !  IfM2KaG[Semaine 15] Votre fin approche !  WBIskez[Semaine 15] Votre fin approche !  4uCuL3T[Semaine 15] Votre fin approche !  RivKmdN[Semaine 15] Votre fin approche !  LOE907i[Semaine 15] Votre fin approche !  Fb7mf2J[Semaine 15] Votre fin approche !  0e11MOX[Semaine 15] Votre fin approche !  PK8E9fw[Semaine 15] Votre fin approche !  Ifeh8jY[Semaine 15] Votre fin approche !  DukZAyL

| Alors que les membres du Shield s’incrusta sur le ring après avoir demander un micro chacun. Dean Ambrose attendit que le public de RAW range c'est "You Suck" dans leurs poches et se taisent enfin pour laisser parle Dean Ambrose |

[Semaine 15] Votre fin approche !  GJbhYgE

[Semaine 15] Votre fin approche !  807096Shieldnamebarre

Se soir vous avais pu voir votre chère ami Dolph Ziggler pleurer devant sa copine pour annulé le match. Il ont perdu contre des membres de Smackdown, un chose de plus qui prouve que SmackDown et plus puissante que Raw. Et il viennent pleurer pour ne pas nous affronter vous savez pourquoi ? Car ils ont peur du Shield ! Peur de Seth Rollins, peur de Romain Reigns et peur de ... Moi !

[Semaine 15] Votre fin approche !  TMOQ2eK

[Semaine 15] Votre fin approche !  807096Shieldnamebarre

Vous savez quoi ? je les comprend je serait a leur place, j'aurais peurs aussi. je m'aurais même pisser dessus devant nous. Nous sommes le Shield et nous seront les futur champion par équipes, et une fois enfin champion nous aiderions notre partenaires ici même Romain Reigns a atteindre le titre Intercontinental Champion.
Mais le temps n'est pas encore a parler des projet de Romain Reigns mais de ceux du Shield au grand complet. Le Shield va broyez les cranes des villages people, et ressortir vainqueur lors de l'Elimination Chamber, ça c'est une certitude !

Mais je vais laisser un peut la paroles a l'un de mes collègues ici présent, Rollins, Reigns a vous !

description[Semaine 15] Votre fin approche !  EmptyRe: [Semaine 15] Votre fin approche !

more_horiz
|Rollins fit quelque pas sur le ring avant de lever son micro pour prendre la parole sous un public le huant|

[Semaine 15] Votre fin approche !  131104123030904850

[Semaine 15] Votre fin approche !  23074410

Comme tu viens de le dire Ambrose ce qui est important c'est l'avenir du shield mais notre avenir seras avec de l'or autour des hanches |Le public hue Rollins qui s’énerve| Fermez la et écoutez les futur visage de la WEL car oui après EC nous serons les nouveau champion par équipe et vous entendrez plus parler de Mr Moustache et la blondasse de service. Reigns toi tu pourras facilement après notre victoire EC t'occuper du champion Intercotinental. Tremblez membre de Smackdown et de Raw car dans quelque mois, le shield aura fait sa révolution et les titre que nous auront a partir de EC nous ne les lâcheront plus, le Shield sera la face de la WEL. N'oublier jamais: nous ne somme pas des mercenaires, nous ne somme pas des renégats, nous somme the Shield

|Rollins baisse le micro laissant la parole a Reigns|

description[Semaine 15] Votre fin approche !  EmptyRe: [Semaine 15] Votre fin approche !

more_horiz

[Semaine 15] Votre fin approche !  131104014106985312

Dolph Ziggler venait de finir de parler. Visiblement énervé, le Samoa regarda ses adversaires de hauts. Il était Roman Reigns ! The Futur of The WEL ! Il prit le micro des mains de Seth Rollins déclara avec beaucoup ... de conviction !

[Semaine 15] Votre fin approche !  RZLmLVO

Roman Reigns : Pitoyable. C'est le seul mot qui me vienne à la bouche après cette minable et ridicule intervention. Vous vous pensez au dessus du Shield ? Vous vous pensez au dessus de la Justice ? C'est ça ?! Mais regardez vous ... oui ... vous tous. Vous tremblez face à la Faction la plus puissante que cette industrie n'ait jamais connu ! We Are The Shield ! Do you undestand what I said to you right now ?! En vous opposant à nous, vous vous opposez à Smackdown, le Show le plus rentable pour cette compagnie depuis notre arrivé à la WWE. Nous sommes la raison pour laquelle tu peux encore toucher un salaire, lopette. Tu sais ce que tu es ? Un lâche doublé d'un faible. Tu veux savoir pourquoi tu es encore dans ce Business, Ziggler ? Elle est simple ... Tu te tapes la fille du patron. C'est la cause de ton succès ... mais ce temps est révolu. Lors d'Elimination Chamber, mes deux partenaires vont vous fracasser, vous briser. Et lorsque la cloche sonnera, ce sera pour couronner deux nouveaux Champions, Dean Ambrose et Seth Rollins.

[Semaine 15] Votre fin approche !  ShjTtNc

Roman Reigns :  The Shield te fait rire ? Vraiment ? Mais regardes-toi ... tu te prends peut être pour un top modèle, mais sache que j'en ai brisé des dizaines des comme toi. Tu es comme tous les autres, une blondasse effarouché, sans talent et le moindre avenir. La seule chose que tu ais compris dans ta misérable et lassante existence, c'est que dans cette société, lorsqu'on ne possède rien, il faut savoir baisser son froc et ça ... tout l'Univers de la WEL en a été le témoin. Mais nous, nous nous sommes fait un nom dans le sang, dans la violence et la destruction. Rien que cette semaine, The Shield a brisé Ryback et John Morrison. Aucun des deux n'a pu faire face à la Faction la plus imposante dans cette fédération et ... l'aventure s'est terminé pour eux lorsque The Shield a fait le décompte de trois, un pied sur leurs misérables carcasses. Vous voulez du concret ?! Vous allez en avoir dans deux semaines ! Et je peux vous assurer une chose ... Vous allez perdre ! La Famille McMahon ne pourra pas vous protéger, lorsque vous entrerez sur le ring, vous aurez fait le choix d'être seul. A cette instant, une seule loi prendra le dessus, la loi du plus fort ! D'ailleurs, vous savez quoi ? Je vous annonce une chose, la semaine prochaine, Roman Reigns affrontera Wade Barrett ! Et une seule chose est certaine ... sa pénitence sera clémente ... à côté de la votre !

Alors que les membres de la McMahon Corporate rentrait en backstage, Roman Reigns reprit.

[Semaine 15] Votre fin approche !  GWjcTX6

Roman Reigns :  Regardez-les fuir l'inéluctable ! Ces pitoyables lâches ! Vous vous prenez pour des Dieux ? Sérieusement ? C'est à ça que vous vous rattachez lorsque vous subissez un tombé ?! Vous êtes des Dieux qui n'ont rien à prouver à personne ? Mais les mecs, ne rêvez-pas comme ça ! Moi, je vais vous faire revenir sur Terre, je vais vous démontrer une chose ... Vous n'êtes pas des Dieux ! Et perché comme vous êtes, vous ne vous en rendez pas compte ... pour le moment. Mais lorsque la Main de la Justice vous frappera de plein fouet, que vous serez plié en deux, suppliant The Shield de vous épargner, alors là, à cette instant ... vous redescendrez sur Terre, la Justice aura parler ... et peut être alors que nous deviendrons des Dieux, des Dieux du Ring ! Puis lorsque le verdict tombera ... que vous serez face à l'erreur de votre carrière, vous mettre en travers de notre route ! Oui ! La Notre ! Celle du Shield ! Alors ... à cette instant précis ... une question résonnera dans vos têtes :

DEVINE QUI C'EST !

[Semaine 15] Votre fin approche !  IyTJ0iw

Roman Reigns :  Vous ne savez toujours pas ?! Moi ! I'm Roman Reigns ! And my Reigns Just Begun !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: