WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[S16] Come Back Empty[S16] Come Back

more_horiz
Michael Cole : Welcom The Friday Night Smackdown


                   

Soudain les lumière s'éteint



Michael Cole : Rey mysterio is back

[S16] Come Back 140223094802512533

[S16] Come Back 140223094832418322[S16] Come Back 140223094853196775

[S16] Come Back 140223095011733700

Mysterio Pris la parole

[S16] Come Back 140223095030267746

Salut a tous malgré ma blessure me revoilà a smackdown ma maison
en mon absence j'ai appris beaucoup de chose
sans moi la fédération n'est rien il ni a pas de spectacle je reviens pour vous mes fans
sans vous je serait rien alors je défie n'importe qui dans les backstage que les plus courageux avance

Rey repris la parole

[S16] Come Back 140227045953938180

Personne ne viens sur le ring
pourtant mais ambition son clair je ne suis  pas ici pour
faire de la figuration je veux me montrée digne et surtout
je veux de l'or autour des rein

alors je vais combattre tout les lutteur que le général manager
me donnera jusque que a ce qu'on me laisse une chance pour le titre
INTERCONTINENTAL


Rey monta sur la corde

[S16] Come Back 140227050700818377

Puis quitta le ring

description[S16] Come Back EmptyRe: [S16] Come Back

more_horiz
Tout le monde applaudit Rey Mysterio qui fait son retour sur les rings de la Wrestling Evolution League, il s'apprête a quitter le ring quand soudain...



[S16] Come Back 1393595478-sans-titre-1

Une chanson que tout le monde connais retentit dans la salle, les fans sont choqué par cette interruption et Rey Mysterio remonte sur le ring et se met en garde. Tout d'un coup, Cesaro arrive des tribunes, monte sur le ring et attaque Mysterio.

[S16] Come Back Ant+cearo+stud+clothesline+phwmoar

Une énorme clothesline qui arrache la tête de Mysterio complètement groggy sur le sol. Il décide de ne pas s'arrêter la, il prend Rey Mysterio et le place pour un Ricola-plex !

[S16] Come Back 1393540059-sans-titre-2

Mysterio s'écrase sur le sol avec violence, il ne bouge presque plus. Cesaro se dirige vers lui et Mysterio se relève, commence a lui mettre des petits coup de pieds, il prend Cesaro, lui fait un Hurricarana qui le place dans les cordes et il se prépare pour le 619 !

[S16] Come Back 7b190f5d

C'est placé, le public est en folie ! Cesaro se relève difficilement. Rey Mysterio se prépare pour le final, Cesaro est a peine relevé, il saute sur Cesaro et...

[S16] Come Back 1393540065-sans-titre-3

UPPERCUT ! Cesaro viens d'explosé le menton a peine visible de Rey Mysterio qui est complètement K.O au sol. Il relève Mysterio et le place pour le Neutralizer.

[S16] Come Back 1393540053-sans-titre-1

C'est fait ! Antonio Cesaro lève le bras tout en narguant le public qui le hue malgré son retour. Il demande un micro aux officiels et commence à parler.

[S16] Come Back B7qkMDh

[S16] Come Back 13855710

Alors surpris de me revoir ? *ricane* ou plutôt déçu... peut m'importe, je ne suis pas ici pour vous plaire. Il y a un mois de cela, j'ai été victime d'une énorme injustice, on ma viré et tabassé. Mais pas parce que j'ai commis une erreur, non non, car je suis supérieur et j'ai su le prouvé à chaque match, chaque jour depuis que je suis dans cet établissement. Mais on me la rendu comment, en me virant et en me retirant mon titre... pitoyable.

Cesaro fit une courte pause tout en regardant le public. Certain le huent d'autre l'acclame car il est de retour, mais il reste indifférent et prend cette fois si un ton plus agressif.

[S16] Come Back DwqgLKe

[S16] Come Back 13855710

Et j'en ai marre de subir des injustices a cause de ma supériorité ! Mais se temps est révolu, je n'ai peur de plus personne, et tout ceux qui oseront se mette au travers de ma route auront le même sort que cet imbécile de Rey Mysterio, qui ferait bien de resté dans l'ombre et de ne pas riposté, car il n'est rien et je lui ferai mille fois pire que ce que je viens de lui affligé a l'instant !

Cesaro reprend son souffle sous tout ses fans mitigés.

[S16] Come Back 13855710

Car cette fois si, ma puissance et ma force ne me portera pas préjudice, bien au contraire, j'ai un match ce soir face à Razor Ramon, et je vais en faire qu'une bouché, et je vais prouvé au monde entier que je suis le plus fort en terrassant tout le monde !

Cesaro motivé jette son micro par terre et attend son adversaire.


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre